il a fait un match propre ca fait plaisir à voir mais bon Berthod a fait des match meilleur que ça ( metz madrid)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Monsoreau largement au dessu de Berthod
Réduire
X
-
je prefererais voir jouer Monsoreau parce que c est quelqu un de simple et tres gentil, et surtout parce qu il assure... j aime bien Berthod, mais sans plus... Monsoreau c est vraiment quelqu un d adorable
mais bon tout le monde s en fout...
sur ce bonnenuitOn était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Moi je vous trouve dur avec vos "il n'a pas apporté beaucoup offensivement"...
Par rapport a ses derniers matchs en tant qu'arriere latéral ou il n'avait pas été transcendant, sur ce match la, il a montré de gros progres quand meme !
Il a essayé d'apporter offensivement, plus qu'il ne le faisait avant. Tout en étant assez sûr defensivement, il n'a fait aucune erreur (grave). Il evolue dans le bon sens, c'est un vrai bon joueur ! Surtout quand on pense qu'il est meilleur au centre..C'est tres encourageant, pour moi c'est une grosse satisfaction de la soiree! (avec Fred).
Pis pour ceux qui disent qu'il apporte rien offensivement, il a autant apporté que RVR (sinon plus). Pis ca peut s'expliquer aussi par un choix du coach, qui preferait peut-etre le voir plus bas, pour pas s'exposer face a l'attaque de Paris.. Surtout quand on mene 1-0..
Commentaire
-
Bon match effectivement. Encore emprunté offensivement, on sent que c'et plus un défenseur central, mais c'est bien de compter sur lui en l'absence de Berthod et d'Abidal.
J'espère qu'il restera longtemps au club pour pouvoir être un jour un titulaire indiscutable dans l'axe.
Commentaire
-
Envoyé par funkyflavoursEnvoyé par ColombianoEnvoyé par dyjokiEnvoyé par ColombianoDéfensivement très correct...mais bon offensivement y a du bouleau quand même... :roll:
Commentaire
-
Re: Monsoreau largement au dessu de Berthod
Envoyé par gogolyon01Ce soir j'ai vu un Monsoreau largement au dessu de Berthod dans les déuels aériens et au sol....Je pense que ce match va mettre Berthod sur la touche....RVR CRIS CACAPA MONSOREAU ,,,c du béton :shock: :shock:
Commentaire
-
Envoyé par mejdiEnvoyé par gogolyon01Ce soir j'ai vu un Monsoreau largement au dessu de Berthod dans les déuels aériens et au sol....Je pense que ce match va mettre Berthod sur la touche....RVR CRIS CACAPA MONSOREAU ,,,c du béton :shock: :shock:
Commentaire
-
Envoyé par Ricky 69Envoyé par mejdiEnvoyé par gogolyon01Ce soir j'ai vu un Monsoreau largement au dessu de Berthod dans les déuels aériens et au sol....Je pense que ce match va mettre Berthod sur la touche....RVR CRIS CACAPA MONSOREAU ,,,c du béton :shock: :shock:
:shock: :shock: T'es sûr que tu te rappelles d'Abidal et ses déboulés sur la gauche :shock: :shock:
Commentaire
-
Envoyé par mejdiEnvoyé par Ricky 69Envoyé par mejdiEnvoyé par gogolyon01Ce soir j'ai vu un Monsoreau largement au dessu de Berthod dans les déuels aériens et au sol....Je pense que ce match va mettre Berthod sur la touche....RVR CRIS CACAPA MONSOREAU ,,,c du béton :shock: :shock:
:shock: :shock: T'es sûr que tu te rappelles d'Abidal et ses déboulés sur la gauche :shock: :shock:
je me souviens surtout que abidal centre pas bien du tout au contraire de berthod, mais ça n'enlève rien à son talent sur le global il est meilleur..
Commentaire
-
Abidal est bon offensivement, pas toujours des bons centres, mais en général ça se passe bien. Monsoreau, lui, n'est pas assez percutant. Devant, il devrait un peu plus provoquer son vis a vis, quite a rater quelques débordements.La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.
Commentaire
-
Envoyé par ColombianoDéfensivement très correct...mais bon offensivement y a du bouleau quand même... :roll:
Commentaire
-
;;;
gros match de monsoreau, exellent défensivement ce qui la priorité du poste!! je préfère un vrai défenseur comme lui qui apporte des solutions offensives de temps à autre qu'un berthod qui se prend des fois pour un ailier gauche et qui oublie ses taches défensives
Commentaire
-
Re: ;;;
Envoyé par alcovegros match de monsoreau, exellent défensivement ce qui la priorité du poste!! je préfère un vrai défenseur comme lui qui apporte des solutions offensives de temps à autre qu'un berthod qui se prend des fois pour un ailier gauche et qui oublie ses taches défensives
maintenant trois lateraux de ce niveau dans le meme club..ne boudons pas notre plaisir et vivement le retour de jeremy et eric..
c'est bien la le principal
et quand tu vois la prestation des lateraux de paris hier..
Commentaire
-
Personnellement je le trouve très peu sûr de lui...Sur ses rares montées il a surtout ralenti le jeu à mort
Moi j'ai l'impression que quand il a la balle il ne sait pas quoi en faire et il préfère assurer en faisant des passes sur l'arrière. Il lui manque..une bonne vision de jeuJ.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"
Commentaire
-
Gros match de Monsoreau :)
De toute façon que ce soit lui, Berthod ou Abidal quand il reviendra, ils pourront s'exprimer parce que le calendrier devrait etre dementiel au printemps prochain si notre parcours en LDC et en Coupe de France ne s'arrete pas prematuremment
Commentaire
-
Monsoreau a été, il est vrai, ENORME à gauche: pichot et Dhorasoo sont pas passés souvent de son coté.
Par contre, je pense qu'Abidal est bien meilleur offensivement.
Je reste persuadé qu'on tient là notre futur défenseur central parfaitement complémentaire de CRIS.
A Nantes et dernièrement (je sais plus quand il a rejoué en défense centrale), je l'ai vraiment trouvé meilleur que Caçapa (même si c'est notre Cap'tain courage).
D'ailleurs, un pote Sochalien m'a dit juste après qu'on leur ai acheté qu'il finirait par mettre Caçapa sur la touche...je crois qu'il n'a pas tord!!!
Commentaire
Commentaire