Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monsoreau largement au dessu de Berthod

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OXyGeN
    a répondu
    Je le verrais bien dans l'axe avec Cris l'année prochaine

Laisser un commentaire:

• blackangel
    a répondu
    Monsoreau a été, il est vrai, ENORME à gauche: pichot et Dhorasoo sont pas passés souvent de son coté.
    Par contre, je pense qu'Abidal est bien meilleur offensivement.
    Je reste persuadé qu'on tient là notre futur défenseur central parfaitement complémentaire de CRIS.
    A Nantes et dernièrement (je sais plus quand il a rejoué en défense centrale), je l'ai vraiment trouvé meilleur que Caçapa (même si c'est notre Cap'tain courage).
    D'ailleurs, un pote Sochalien m'a dit juste après qu'on leur ai acheté qu'il finirait par mettre Caçapa sur la touche...je crois qu'il n'a pas tord!!!

Laisser un commentaire:

• momo1715
    a répondu
    Défensivement, je suis tout à fait d'accord, il est là et bien là.

Mais, l'apport offensif est pas le même.
    Ca déséquilibre un peu l'équipe par rapport à RVR à droite je trouve.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Gros match de Monsoreau :)

De toute façon que ce soit lui, Berthod ou Abidal quand il reviendra, ils pourront s'exprimer parce que le calendrier devrait etre dementiel au printemps prochain si notre parcours en LDC et en Coupe de France ne s'arrete pas prematuremment

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Colombiano
    Défensivement très correct... mais bon offensivement y a du bouleau quand même... :roll:
    c'est clair je me rapel d'un centre contre le real directement dans la tribune c'était rigolo.

Laisser un commentaire:

• Faroukh_Bulsara
    a répondu
    Personnellement je le trouve très peu sûr de lui...Sur ses rares montées il a surtout ralenti le jeu à mort

Moi j'ai l'impression que quand il a la balle il ne sait pas quoi en faire et il préfère assurer en faisant des passes sur l'arrière. Il lui manque..une bonne vision de jeu

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Re: ;;;

Envoyé par alcove
    gros match de monsoreau, exellent défensivement ce qui la priorité du poste!! je préfère un vrai défenseur comme lui qui apporte des solutions offensives de temps à autre qu'un berthod qui se prend des fois pour un ailier gauche et qui oublie ses taches défensives
    berthod sur ses derniers matchs a ete irreprochable !!
    maintenant trois lateraux de ce niveau dans le meme club..ne boudons pas notre plaisir et vivement le retour de jeremy et eric..
    c'est bien la le principal
    et quand tu vois la prestation des lateraux de paris hier..

Laisser un commentaire:

• alcove
    a répondu
    ;;;

gros match de monsoreau, exellent défensivement ce qui la priorité du poste!! je préfère un vrai défenseur comme lui qui apporte des solutions offensives de temps à autre qu'un berthod qui se prend des fois pour un ailier gauche et qui oublie ses taches défensives

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    je le trouve très bon en défense aussi mais au niveu de l'apport offensif Berthod est pour l'instant meilleur

Laisser un commentaire:

• ffrenchm
    a répondu
    Envoyé par Colombiano
    Défensivement très correct... mais bon offensivement y a du bouleau quand même... :roll:
    oui, c'est vrai qu'il apporte moins en attaque. alors du coup, au lieu de les mettre directement en concurrence je prefere dire qu'ils sont complementaires...

Laisser un commentaire:

• gnocch
    a répondu
    Abidal est bon offensivement, pas toujours des bons centres, mais en général ça se passe bien. Monsoreau, lui, n'est pas assez percutant. Devant, il devrait un peu plus provoquer son vis a vis, quite a rater quelques débordements.

Laisser un commentaire:

• Chocooo
    a répondu
    C'est sûr qu'il est meilleur que Berthod en jeu de tête ... Il fait au moins 1 m 90 ... Sinon moi Berthod je le trouve meilleur offensivement que Monsoreau . Monsoreau sera j'espère le sucesseur de Caçapa ou Cris si celui ci venait à partir

Laisser un commentaire:

• lyon.duch
    a répondu
    Re: Monsoreau largement au dessu de Berthod

Envoyé par mejdi
    Envoyé par Ricky 69
    Envoyé par mejdi
    Envoyé par gogolyon01
    Ce soir j'ai vu un Monsoreau largement au dessu de Berthod dans les déuels aériens et au sol....Je pense que ce match va mettre Berthod sur la touche....RVR CRIS CACAPA MONSOREAU ,,,c du béton :shock: :shock:
    abidal ou monsoreau sont au dessus de berthod défensivement mais offensivement berthod est meilleur que les deux réunis même si ce n'est pas ce qu'on lui demande toujours il crée le surnombre et déborde parfaitement sur son côté, mais ce qu'on peut remarquer aussi c'est que quand caçapa a un vrai défenseur avec lui à gauche il est bien meilleur car berthod a tendance trop souvent de déserter sa défense et certains sur ce forum ont fait de caçapa un moin bon défenseur qu'avant mais je pense que on ne peut pas être au four et au moulin c'est ce qui explique en partie les prestations mitigées de notre capitaine. :!: :!:

:shock: :shock: T'es sûr que tu te rappelles d'Abidal et ses déboulés sur la gauche :shock: :shock:

je me souviens surtout que abidal centre pas bien du tout au contraire de berthod, mais ça n'enlève rien à son talent sur le global il est meilleur..

Laisser un commentaire:

• lyon.duch
    a répondu

Envoyé par Ricky 69
    Envoyé par mejdi
    Envoyé par gogolyon01
    Ce soir j'ai vu un Monsoreau largement au dessu de Berthod dans les déuels aériens et au sol....Je pense que ce match va mettre Berthod sur la touche....RVR CRIS CACAPA MONSOREAU ,,,c du béton :shock: :shock:
    abidal ou monsoreau sont au dessus de berthod défensivement mais offensivement berthod est meilleur que les deux réunis même si ce n'est pas ce qu'on lui demande toujours il crée le surnombre et déborde parfaitement sur son côté, mais ce qu'on peut remarquer aussi c'est que quand caçapa a un vrai défenseur avec lui à gauche il est bien meilleur car berthod a tendance trop souvent de déserter sa défense et certains sur ce forum ont fait de caçapa un moin bon défenseur qu'avant mais je pense que on ne peut pas être au four et au moulin c'est ce qui explique en partie les prestations mitigées de notre capitaine. :!: :!:
    je me souviens surtout que abidal centre pas bien du tout au contraire de berthod, mais ça n'enlève rien à son talent sur le global il est meilleur..

:shock: :shock: T'es sûr que tu te rappelles d'Abidal et ses déboulés sur la gauche :shock: :shock:

Laisser un commentaire:

• Ricky 69
    a répondu
    Monsoreau et un super défenseur. Son avenir est dans l'axe de la défense.

Je répète ici ma préférence pour une charnière Cris-Monsoreau. Caçapa en soutien au cas où.

Laisser un commentaire:

• Ricky 69
    a répondu

Envoyé par mejdi
    Envoyé par gogolyon01

Laisser un commentaire:

• HIES
    a répondu
    pareil les débordements face a rozehnal :? bof bof
    mais bon trés bon axial je pense
    la releve de Claudio 8)

Laisser un commentaire:

• lyon.duch
    a répondu

Envoyé par gogolyon01

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par funkyflavours
    Envoyé par Colombiano
    Envoyé par dyjoki
    Envoyé par Colombiano
    c'est clair qu'une petite seance de centre ne ferais pas de mal, autrement on voit que c'est plus un def central avec son jeu de tete
    C'est marrant que tu le dise... Jeudi je l'ai vu à la fin de l'entrainement il faisait des centres successifs à Frau, Nino et Govou... et bon voilà quoi j'étais un peu déçu :(
    Non j y etait avec un pote vers 11h du mat il envoyait des bon centres pour carew benzema frau wiltord
    Ah bon? Nan mais moi j'y étais quand y avait personne... que wiltord, govou, remy riou, monsoreau, et frau...

Laisser un commentaire:

• Madblues.
    a répondu
    Bon match effectivement. Encore emprunté offensivement, on sent que c'et plus un défenseur central, mais c'est bien de compter sur lui en l'absence de Berthod et d'Abidal.

J'espère qu'il restera longtemps au club pour pouvoir être un jour un titulaire indiscutable dans l'axe.

Laisser un commentaire:

• Bourricheur
    a répondu
    Moi je vous trouve dur avec vos "il n'a pas apporté beaucoup offensivement"...
    Par rapport a ses derniers matchs en tant qu'arriere latéral ou il n'avait pas été transcendant, sur ce match la, il a montré de gros progres quand meme !
    Il a essayé d'apporter offensivement, plus qu'il ne le faisait avant. Tout en étant assez sûr defensivement, il n'a fait aucune erreur (grave). Il evolue dans le bon sens, c'est un vrai bon joueur ! Surtout quand on pense qu'il est meilleur au centre.. C'est tres encourageant, pour moi c'est une grosse satisfaction de la soiree! (avec Fred).

Pis pour ceux qui disent qu'il apporte rien offensivement, il a autant apporté que RVR (sinon plus). Pis ca peut s'expliquer aussi par un choix du coach, qui preferait peut-etre le voir plus bas, pour pas s'exposer face a l'attaque de Paris.. Surtout quand on mene 1-0..

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    je prefererais voir jouer Monsoreau parce que c est quelqu un de simple et tres gentil, et surtout parce qu il assure... j aime bien Berthod, mais sans plus... Monsoreau c est vraiment quelqu un d adorable

mais bon tout le monde s en fout...

sur ce bonnenuit

Laisser un commentaire:

• Nwar désir
    a répondu
    il a fait un match propre ca fait plaisir à voir mais bon Berthod a fait des match meilleur que ça ( metz madrid)

Laisser un commentaire:

• Intransferable
    a répondu
    Monsoreau est plus grand que Berthod, en effet !...

Laisser un commentaire:

• funkyflavours
    a répondu
    Envoyé par Colombiano
    Envoyé par dyjoki
    Envoyé par Colombiano
    c'est clair qu'une petite seance de centre ne ferais pas de mal, autrement on voit que c'est plus un def central avec son jeu de tete
    C'est marrant que tu le dise... Jeudi je l'ai vu à la fin de l'entrainement il faisait des centres successifs à Frau, Nino et Govou... et bon voilà quoi j'étais un peu déçu :(
    Non j y etait avec un pote vers 11h du mat il envoyait des bon centres pour carew benzema frau wiltord

Laisser un commentaire:

Chargement...
X