Ce soir j'ai vu un Monsoreau largement au dessu de Berthod dans les déuels aériens et au sol....Je pense que ce match va mettre Berthod sur la touche....RVR CRIS CACAPA MONSOREAU ,,,c du béton :shock: :shock:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Monsoreau largement au dessu de Berthod
Réduire
X
-
C'est vrai que defensivement il n'y a rien a dire il est tres present physiquement il joue juste par contre offensivement faut voir...Mais franchement c'est une valeur sur pour la suite et j'aimerais bien le voir jouer en defense centrale plutot qu'a gaucheAttention le footix est en augmentation exponentiel sur ce forum
Commentaire
-
Re: Monsoreau largement au dessu de Berthod
Envoyé par gogolyon01Ce soir j'ai vu un Monsoreau largement au dessu de Berthod dans les déuels aériens et au sol....Je pense que ce match va mettre Berthod sur la touche....RVR CRIS CACAPA MONSOREAU ,,,c du béton :shock: :shock:
et tu oublies abidal
Commentaire
-
Envoyé par dyjokiEnvoyé par ColombianoDéfensivement très correct...mais bon offensivement y a du bouleau quand même... :roll:
Commentaire
-
Le jeu aérien de Monsoreau est également très bénéfique. Dans le foot moderne, c'est quelque chose de très important.
Maintenant, c'est difficile de comparer avec Berthod, on a dominé la rencontre, donc je pense que Berthod aurait été à l'aise également.
Et j'vois plus l'avenir de Monsoreau dans l'axe, comme il l'explique lui même, ca correspond plus à ses qualités.
Commentaire
-
On va peut être attendre quelques matchs avant de mettre Berthod sur la touche. Monsoreau a fait un bon match, il a assuré un trés bon remplacement. Il faut qu'il confirme contre Sainté, là je pense qu'il aurra plus de souci. Maintenant ça place est plus dans l'axe, laissons du temps à Abidal et Berthod pour qu'ils reviennent de bléssure et retrouvent leur niveau de jeu.
Commentaire
-
Re: Monsoreau largement au dessu de Berthod
Envoyé par gogolyon01Ce soir j'ai vu un Monsoreau largement au dessu de Berthod dans les déuels aériens et au sol....Je pense que ce match va mettre Berthod sur la touche....RVR CRIS CACAPA MONSOREAU ,,,c du béton :shock: :shock:
premiere mi-temps mediocre ,aucunes prises de risques,tout les ballons renvoyé en premiere intention...sur l'adversaire !
il a su par contre en seconde mi-temps haussé son niveau.berthod lui est superieur et alors que dire d'abidal...
sa vrai place est au centre,excentré il perd ses reperes et semble vraiment pas a son affaire...
Commentaire
-
Envoyé par [ Sigurd_[Mwouai... Monsoreau a été bon défensivement, mais offensivement il a quand même eu quelques hésitations. Pour moi Berthod n'a rien à lui envier en tant que latéral gauche.
Tout à fait... Monsoreau serait très bon dans l'axe, pas en latéral. Il n'apporte rien offensivement, revient en arrière quand il pourrait déborder. Ceci n'enlève pas son superbe match défensif.L'Equipe, 28/08/06 : "On ne passe pas l'OM". :mdr:
Commentaire
-
houiller n'avait pas d'autre choix que de mettre Monsoreau a gauche
il est la qu'en remplacement des deux gaucher absent .
mais on le reveras a son post central bientot j'en suis sur il nous apporteras une aide precieuse en cas de blessures et suspention
Commentaire
-
Envoyé par ColombianoEnvoyé par dyjokiEnvoyé par ColombianoDéfensivement très correct...mais bon offensivement y a du bouleau quand même... :roll:
Commentaire
Commentaire