Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lugdunum 2-1 Rosenborg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lugdunum 2-1 Rosenborg

    8) :!: 8) :!: 8).....Topic de la Ligue des Champions..... 8) :!: 8) :!: 8)

    .....ICI C'EST LYON.....



    Real Madrid : L'équipe de Luxemburgo a terminé à 4 points de Barcelone en 2004-2005 ; Ronaldo a inscrit 21 buts, Owen 13… En Champions League, elle a été éliminée en 1/8èmes de finale par la Juventus (victoire 1 à 0 et défaite 2 à 0). Owen doit quitter le club… Figo est parti… Samuel, Celades et Solari aussi… Robinho est arrivé… Baptista… Ruben… Quant à Cicinho, il devrait venir… en janvier.

    Fiche Technique
    Real Madrid Club de Futbol
    Club fondé en 1902
    Couleur : Maillot, short et bas blancs
    Stade : Santiago Bernabeu (95000 places)



    Site officiel : www.realmadrid.es
    Palmarès :
    - 3 Coupes Intercontinentale
    - 1 Super Coupe d'Europe
    - 9 C1
    - 2 C3
    - 2 Coupes Latine
    - 6 Super Coupe
    - 29 Championnats
    - 17 Coupes



    Olympiakos : Champion de Grèce avec un point d'avance sur le Panathinaikos ; la meilleure attaque et la meilleure défense du championnat. Cette formation a remportée la Coupe de Grèce. Elle ne s'est pas qualifiée pour les 1/8èmes de finale de la Champions League en terminant 3ème de sa poule derrière Monaco et Liverpool. Elle a dans ses rangs Rivaldo, Nikopolis, Giovanni…

    Fiche Technique
    Olympiakos Le Pirée
    Club fondé en 1925
    Couleur : maillot à rayures rouges et blanches, short et bas rouges
    Site officiel : www.olympiakos.gr
    Stade :"Georgios Karaiskakis" Stadium (33500 places)



    Palmarès :
    - 33 Championnats (dont 2005)
    - 21 Coupes (dont 2005)



    Rosenborg: Champion de Norvège, elle a terminé 4ème de sa poule de Champions League derrière Arsenal, PSV, Panathinaikos. Elle n'a pas remporté la moindre victoire. Rosenborg est passé par le 3ème tour préliminaire pour atteindre cette phase de poule en éliminant le Steaua Bucarest (3 à 2 et 1 à 1).

    Fiche Technique
    Rosenborg Ballklub Trondheim
    Club fondé en 1917
    Couleurs : maillot blanc, short noir, bas blancs
    Stade : Lerkendal (24275 places)



    Site officiel : www.rbk.no
    Palmarès :
    - 1 Super Coupe
    - 16 Championnats
    - 8 Coupes


    GERLAND :


    Le programme lyonnais :





    L'OL débutera donc chez lui et terminera chez lui… Comme la saison dernière.




    Les réactions:

    Claudio Cacapa :
    Le Real ? Ce n'est pas mal… On savait qu'il y avait des grandes équipes. Il faut penser que c'est possible de faire quelque chose. La saison dernière, nous avions Manchester. Nous n'avons pas de complexe à avoir, même si ce sera dur. Les 2 autres formations sont aussi fortes. Ce ne sera pas facile. Il va falloir beaucoup se donner et tout donner. Se qualifier est-il une obligation ? Non. Mais nous allons tout faire pour y parvenir. Nous aimons cette compétition. Je crois que le président va être content avec ces matchs contre le Real. Nous sommes capables de terminer dans les 2 premières places ».

    Rémy Garde :
    « Le Real est un des grands d'Europe. Il y aura du spectacle. Au-delà de l'aspect spectacle et du plaisir, c'est un vrai challenge sportif. Ce n'est certainement pas le meilleur tirage du chapeau 1. Mais on ne se gênera pas pour terminer devant si on peut. L'Olympiakos ? Il y aura beaucoup de pression en Grèce. Cette équipe joue souvent son va tout à domicile. On laisse forcément des forces dans ce genre de match. C'est aussi une équipe habituée à la Champions League. Rosenborg ? John Carew pourra nous en parler. Les Norvégiens sont en plein championnat et ce avec quelques difficultés. Ils connaissent cette compétition européenne. Nous savons que les conditions climatiques peuvent être difficiles en Norvège et cela peut poser des problèmes. En terme de calendrier, on ne peut pas dire qu'il y ait un calendrier favorable mis à part celui qui nous permet de nous qualifier. Il faut avant tout prendre un bon départ pour se mettre en confiance. L'idéal sera de battre le Real à Gerland… mais le but, c'est de se qualifier… rapidement ou à la fin ».

    Emilio Butragueno (vice-président du Real Madrid,):
    «Lyon, c'est un tirage difficile. C'est une bonne équipe, qui a démontré beaucoup de choses ces dernières saisons. Mais il nous faudra aussi faire attention aux autres équipes, Rosenborg et Olympiakos.»

    Jean-Michel Aulas :
    «On va entrer dans la compétition (contre le Real Madrid le 13 septembre) la tête haute avec l'envie qui est la nôtre depuis cinq ans. C'est un groupe terrible ! On va essayer de ne pas être ridicules... Mais je pense qu'il est compliqué pour nous, comme il est compliqué pour nos adversaires. Je ne crois pas que le Real soit ravi de débuter à Lyon. La qualification se jouera peut-être lors du dernier match et on aura la faveur de recevoir (Rosenborg). Il n'y a pas de bons ou de mauvais tirages, il n'y a que de bons ou de mauvais résultats.»



    Lyon - Real Madrid CF

    Rosenborg - Lyon

    Lyon - Olympiakos


    Olympiakos - Lyon


    Real Madrid CF - Lyon


    Lyon - Rosenborg

    Les Norvègiens de Rosenborg à l'entraînement



    Ce samedi matin, les Norvègiens de Rosenborg se sont entraînés dans la joie sur le terrain n 10 de la Plaine des Jeux de Gerland. Arrivés vendredi soir avec une cinquantaine de supporters, ils profitent des conditions climatiques nettement plus agréables que dans leur pays. Harald Pedersen, l'attaché de presse, nous a servi de super guide pour parler de cette équipe sympathique.
    « Le championnat s'est achevé fin octobre ; il reprendra début avril. Vous le savez la neige nous oblige à jouer pendant cette période de l'année ; c'est toujours un handicap quand on participe aux coupes européennes. Après le match contre Lyon, nous serons en vacances jusqu'à Noël ; nous reprendrons ensuite l'entraînement sur place avant d'aller disputer un tournoi aux Îles Canaries mi janvier pour rencontrer des équipes hollandaises, allemandes… Puis un peu plus tard, nous irons de nouveau en Espagne. Le but étant de préparer la nouvelle saison afin de récupérer ce titre de champion. Cette saison a été un mauvais exercice. Nous essaierons aussi de recruter deux ou trois nouveaux joueurs. Tenez, vous voyez ces deux joueurs, ils sont Uruguayens. Il y a notamment Lago, le défenseur, il ne peut jouer qu'en présence de Kvarme à ses côtés. C'est le seul qui peut communiquer avec lui en espagnol...".

    Sur la pelouse, la bonne humeur est présente à chaque instant. Les membres du staff s'amusent entre eux. Autour du terrain, une des grandes figures du football norvégien, Rune Bratseth (60 fois international, ancien joueur du Werder Brême) aligne les kilomètres. Il est aujourd'hui directeur sportif du club. Harald nous parle ensuite des problèmes actuels de son club. « Il manquera 3 titulaires mardi soir. Berg, Solli et le jeune Skjelbred. Ils sont tous les 3 blessés. Le premier reviendra en février, le deuxième à la mi-janvier. Pour le troisième, 18 ans, certainement le meilleur joueur de notre saison, c'est terrible. Après cinq minutes de jeu contre l'Olympiakos, il s'est fracturé la jambe. Le joueur grec l'a taclé vraiment méchamment. Nous aurions du porter plainte, mais le club n'aime pas faire ce genre de chose. Il retrouvera le terrain au mois d'avril…».

    Mardi soir, les Norvégiens pensent que les Lyonnais font faire tourner leur effectif. Eux sont presque en vacances. Le prochain match officiel étant celui de la Coupe Uefa en février. Il devrait y avoir environ 200 supporters dans les tribunes de Gerland pour la clôture de cette saison que l'on semble vouloir oublier le plus vite possible du côté de l'ancien club de John Carew. L'entraînement s'est achevé par une petite opposition pleine de vie.

    Conférence de presse des Lyonnais



    En terme de conférences de presse, les Lyonnais ont tiré les premiers. Vers 14H, Gérard Houllier et John Carew ont donc répondu aux différents médias.

    Gérard Houllier :

    Gérard peut-on connaître le groupe ?
    « Non. Pas avant la fin de l'entraînement. Je peux vous dire que Florent Malouda sera forfait. Coupet sera au repos et ne figurera pas sur la feuille de match. Je vais faire reposer aussi Tiago, Cacapa, et peut-être Juninho. Je vais voir. Coupet ? C'est une décision de l'entraîneur en accord avec Greg et Joël. Je dois dire que Greg a fait preuve d'un esprit remarquable. Carew et Fred ne débuteront pas la rencontre ensemble»

    Comment on joue un match sans enjeu ?
    « Le stade sera plein. J'estime que les joueurs ont la responsabilité de la qualité du jeu, du spectacle et du résultat. Ce serait la première fois que le club termine une phase de poule sans défaite. Il y aura du sang frais et ceux qui joueront auront une belle carte à abattre. Ils vont vouloir me montrer que je me trompe chaque semaine en ne les retenant pas ».

    Qu'attendez vous des jeunes ?
    « J'attends qu'ils s'expriment pleinement ; au maximum de leurs possibilités. Je veux les conserver car ils ont encore en phase de progression. Ce ne sont pas des produits finis ».

    Que vous inspire le qualificatif de favori de cette édition ?
    « Je vis cela sereinement. Ce qualificatif doit faire plaisir aux joueurs, au club. Pour l'entraîneur, favori ou outsider, c'est la même chose ».

    Sans enjeu, vous attendez vous à un match ouvert ?
    « Ce sera forcément un match différent de l'aller. Mais, j'en ai déjà parlé, les 4 derniers matchs de l'année que nous avions à disputer sont tous des matchs de Champions League. Je suis certain que les joueurs élèveront leur niveau de jeu, comme cela est indispensable dans ce genre de rencontre. C'est le match le plus important à jouer, même s'il est coincé entre le PSG et St-Etienne. Concentrons nous sur Rosenborg ».

    John Carew

    John, comment appréciez vous le fait de jouer avec des jeunes ?
    « Ce sera intéressant. J'essaierai de faire de mon mieux. On a un effectif de grande qualité. On va tenter de faire de notre mieux. Ce match doit être sympa pour tout le monde. Ces jeunes m'ont impressionné. Ils ont un grand avenir. Ils sont dans le bon club pour leur permettre de réussir ».

    Comment peut-on se motiver pour un tel match ?
    « Moi, j'aime jouer tout simplement au football, quel que soit le match à disputer. Et puis la C'est un match de Champions League que je me réjouis de pouvoir jouer. En plus, affronter Rosenborg, c'est toujours spécial pour moi. C'est facile à comprendre pourquoi. C'est à Rosenborg que j'ai découvert la Champions League ; c'est à Trondheim que j'ai appris à me débrouiller tout seul, loin de ma famille »

    Pensez vous au classement des buteurs de cette CL ?
    « Non, je n'y pense pas. Si je marque tant mieux ; si je fais une passe décisive, c'est pareil et cela me fait autant plaisir. Tout ceci ne change rien à mon jeu».

    Votre adaptation à l'OL ?
    « Elle a été facilitée par l'accueil du coach, du groupe, des supporters. Tout le monde s'est occupé de moi de manière fantastique. J'ai pu ainsi me concentrer sur mon jeu que je peux encore améliorer en travaillant au quotidien ».

    La conférence de presse se terminera par ces mots de Gérard Houllier. « Le club lyonnais a une pensée pour le jeune Skjelbred, victime d'une fracture de la jambe contre Olympiakos. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement ».

    Conférence de presse norvégienne
    Le championnat Norvégien ayant pris fin le 29 octobre dernier, les hommes de Per-Mathias Hogmo ont bien eu le temps de préparer leur dernière rencontre de Champions League. Comme ils ont débarqués à Lyon depuis le vendredi 2 décembre, le match des Olympiens face au PSG était au programme des Norvégiens, bien entendu.
    « On les a bien observés contre Paris » nous affirmait Hogmo durant la conférence de presse, « c'est effectivement l'une des meilleures équipes en Europe sans oublier Barcelone. Elle est très technique et possède de grande individualité. C'est un très grand défi pour nous, une bonne expérience internationale, même s'il n'y a plus d'enjeu ‘qualification' pour les 2 équipes. Même s'il n'est pas aussi important que l'était Olympiakos, qui nous permettra de jouer la Coupe UEFA en février prochain, c'est pour nous un défi de battre l'Olympique Lyonnais.
    Depuis que le championnat est terminé, nous n'avons réalisé qu'une seule rencontre, nous avons donc hâte d'être à demain pour évaluer notre niveau. On tient également à bien finir l'année, à partir en vacances l'esprit tranquille…
    On manque de matchs mais pas d'entraînement puisqu'ici, nous avons disposé de bonnes conditions d'entraînement. »

    Les 18 Lyonnais pour Rosenborg



    Gérard Houllier a donné sa liste des 18 pour Rosenborg:

    Vercoutre, Hartock ou Riou - Réveillère, Diatta, Cris, Monsoreau, Clerc, Cacapa, Clément, Beynié, Diarra, Pedretti, Govou, Wiltord, Carew, Fred, Benzema, Ben Arfa.

    Première apparition dans le groupe du jeune Romain Beynié

    Informations...



    Arbitre :
    Monsieur Arturo Dauden Ibanez qui arbitrera la rencontre mardi soir. Il est né en Espagne en 1964. Il est arbitre international depuis 1997. Il a dirigé l'OL la saison dernière à Prague, succès 2 à 1. Il était au sifflet lors du Bruges 4 OL 1 de novembre 2001 ; il a dirigé 2 fois Rosenborg ; contre PSV défaite 2 à 1 et nul à l'Ajax. Il a aussi été au sifflet pour Marseille 0 Feyenoord 0, Galatasaray 2 Monaco 2, Lille 1 Borussia Dortmund 1, OM 2 Liverpool 1, France 0 Eire 0 d'octobre 2004… Il en est à 57 matchs internationaux.

    Temps de jeu :
    Il sont 4 Lyonnais à avoir disputer toutes les rencontres (en intégralité) de Champions League 2005-2006 : Coupet, Cacapa, Réveillère, Cris et Diarra. Wiltord, Govou, Carew, Tiago, Malouda et Juninho ont participé à toutes les rencontres. 17 joueurs ont porté le maillot olympien.

    En tenant compte du 3ème tour préliminaire, seul le gardien de but Espen Johnsen a disputé les 7 rencontres dans leur intégralité. Riseth, Dorsin, Strand, Solli, Johnsen, Storflor, Helstad et Braaten ont participé à toutes les rencontres. 18 joueurs au total ont joué dans cette édition.

    Cartons :
    Tiago a 2 cartons jaunes ; Coupet, Cris, Cacapa, Diarra, Carew, Réveillère, Berthod 1.
    Dans les rangs norvégiens, Espen Johnsen, Berg et Odegaard en comptent un.

    Buteurs :
    Carew a inscrit 4 buts ; Juninho 3 ; Cris, Diarra, Govou, Wiltord 1
    Skejelbred, Storflor, Strand, Helstad et CSC 1. En championnat, Helstad a inscrit 13 buts.

    Finir le boulot en apothéose

    Pour la seconde fois de suite, les Lyonnais joueront un dernier match de poule de Champions League l'esprit libéré. Qualifiés depuis le succès à Olympiakos ; assurés de terminer à la première place après le nul à Madrid, les partenaires de Cris reçoivent des Norvègiens de Rosenborg, quasiment en vacances et promis au prochain tour de la Coupe Uefa. Cela ressemble fort à la venue du Sparta Prague le 8 décembre 2004 à la différence que les Olympiens bataillaient encore avec Manchester pour le fauteuil de leader. Une soirée inoubliable où la jeunesse avaient montré de l'appétit à l'image de Nilmar, Idangar, Bergougnoux…
    Leader, plus que jamais dominateur, de son championnat et à quelques heures d'un derby obligatoirement attendu, l'OL ne galvaudera pas pour autant cette rencontre européenne. Gérard Houllier, comme Paul Le Guen la saison dernière, en profitera simplement pour faire reposer quelques caciques du groupe et donner du temps de jeu à ceux qui fréquentent plus souvent le banc ou la CFA. Diatta, Clément, Pedretti, Benzema, Ben Arfa, Vercoutre et pourquoi pas Clerc seront en pleine lumière.
    En face, les hommes d'Hogmo joueront leur dernier match de l'année avant les vacances ; ils ne retrouveront la compétition officielle qu'en février avec le prochain tour de la Coupe Uefa. Alors autant se faire plaisir… Après 13 titres d'affilée, les partenaires d'Espen Johnsen ont manqué leur championnat ; ils se sont contentés d'une modeste 7ème place en ayant du transpirer pour assurer leur maintien ! Arrivé vendredi soir, le groupe scandinave sera privé de Skejbreld, Berg et Solli, blessés ; soit l'ensemble du milieu de terrain qui avait évolué au match aller.
    Un match de gala ? Certainement aux yeux des supporters qui rempliront une fois de plus le Stade de Gerland en battant peut-être un record d'assistance. Un grand moment festif en attendant la suite de cette compétition qui génère tant d'espoirs. Mais attention, il serait mal venu que tout ceci se termine en queue de poisson sous prétexte qu'il n'y a aucun enjeu. Pas la peine de se creuser les méninges pour en trouver des enjeux ! D'abord battre le nombre de points en phase de poule. Il était de 13 la saison dernière ; il est déjà de 13... Rester invaincus, ce qui n'est jamais arrivé… Et si on considère que l'élimination à Nantes en Coupe de la Ligue n'est pas une défaite, rester invaincus depuis l'ouverture de l'exercice 2005-2006… Engranger points Uefa et euros associés… Marquer une nouvelle fois les esprits…
    Quant aux joueurs en mal de terrain, ils ont l'occasion de se montrer. Benzema disputera ses premières minutes européennes ; Clerc et Beynié peut-être. Vercoutre sera titulaire pour la première fois dans cette compétition… à l'occasion de ce 54ème match de Champions League, synonyme de 126ème rendez-vous continental, des Lyonnais. « Enjeu ou non, c'est une rencontre de Champions League où il faut élever son niveau de jeu. Quand aux jeunes, tout le monde sait qu'ils ont de la qualité et certains ont déjà joué à ce niveau… ». Gérard Houllier a réaffirmé lors de la conférence de presse ce qu'il attendait de ce match en concluant. «Après le PSG et avant le derby, c'est le match sur lequel nous sommes concentrés ». Pas la peine d'en rajouter, les Olympiens chercheront un nouveau succès pour finir cette première phase... en apothéose.

    .....ICI C'EST LYON.....

  • #2
    Si une intro comme ça , c'est pas chiadé ... je m'appelle plus Van Gol !

    Je vais réserver mon dimanche pour te lire !
    Bravo, quand même !


    J'ai réussi à trouver deux fautes :va-tout au lieu de va tout (Texte de Rémi Garde) et norvègien au lieu de norvégien, au-dessus d'une photo , le texte avec au-dessous emploie norvégien (correct) .

    Mais j'ai dû chercher ! C'est pas sympa !

    Commentaire


    • #3
      Jaloux !

      Commentaire


      • #4
        Bravo AKH

        Le forum sera encore accessible mardi soir ????

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mousse69
          Bravo AKH

          Le forum sera encore accessible mardi soir ????
          Qu'on essaye de me boycotter !

          Commentaire


          • #6
            Akheme ? tout simplement merci 8) belle presentation pas contre pas sur qu'on puisse y discuter beaucoup de temps,le forum va bientot fermer

            Commentaire


            • #7
              Relis, Akheme, j'ai édité le premier message .

              Jaloux ? :shock: Bof Je pourrais faire bien mieux !




              Mais je ne le ferai pas ... pour t'embêter !


              PS : Si tu as du temps à perdre j'ai un texte sur OL-PSG et OLTV.

              Commentaire


              • #8
                Hann , genre y a des fautes ! :shock: ..

                Va si fais peter tes artciles , j'les diffuses hein j'suis pas radin..

                M'ouais , je te verrais demain à l'oeuvre si tu crée un live..

                Commentaire


                • #9
                  AKH y'a pleins de fautes

                  Elle n'a pas remportée la moindre victoire
                  Cette formation a remportée la Coupe de Grèce

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouai bon boulot mais enfait, la longueur de l'article décourage plus d'un... :| DOnc je sais pas si tu devrais metre a chaque fois les choses du précédent topic les commentaire de tout et tout...Enfin ce n'est que mon avis..

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Adriano
                      Ouai bon boulot mais enfait, la longueur de l'article décourage plus d'un... :| DOnc je sais pas si tu devrais metre a chaque fois les choses du précédent topic les commentaire de tout et tout...Enfin ce n'est que mon avis..
                      Je ne prend pas ton avis en compte , sorry 8)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon ce serait cool de voir les jeunes mardi soir style

                        -----------vercoutre-------------
                        diatta-----cris-----mansoreau-----truchet
                        -------- --Clement--pedretti---------------
                        -----------------juni(cap)----------
                        carew---------------------------ben arfa
                        -----------benzema------------
                        Attention le footix est en augmentation exponentiel sur ce forum

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que GH va faire une équipe qui peut tenir la route, style :

                          ........................VERCOUTRE................. ...
                          ............DIATTA..................CACAPA
                          CLERC...........................................MO NSOREAU
                          .........................CLEMENT
                          ........TIAGO..........................PEDRETTI
                          WILTORD.....................................BEN ARFA
                          ........................... FRED

                          Commentaire


                          • #14
                            J'éspère que l'ambiance serat un peu celle de l'année dernière face au Sparta ou il y avait une vrai communion, une ambiance festive................et le résultat au bout.
                            Vade retro Génésio.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'espère une belle fête et l'occasion de voir un peu certains joueurs peu utilisés... Ben Arfa, Benzema, Clément, Pédretti... Mais Houllier, avant le derby ne va pas trop faire tourner pour maintenir une pression chez les joueurs...

                              Commentaire


                              • #16
                                Je sent un 3-1 8) ..

                                Pis 1/2 contre l'ASSE.. :o

                                Commentaire


                                • #17
                                  les norvégiens sont à Lyon depuis vendredi

                                  pour eux le climat est presque chaud chez nous

                                  Commentaire


                                  • #18
                                    Les norvégiens ne savent pas quoi faire.

                                    Commentaire


                                    • #19
                                      Envoyé par Akheme
                                      Hann , genre y a des fautes ! :shock: ..

                                      Va si fais peter tes artciles , j'les diffuses hein j'suis pas radin..

                                      M'ouais , je te verrais demain à l'oeuvre si tu crée un live..
                                      L'article est sur le forum d'OLTV , rigolo !

                                      Commentaire


                                      • #20
                                        vu que tiago est sur le coup d'une suspension il ne devrait pas jouer.wiltord et carew ayant débuté sur le banc vont jouer

                                        .............Coupet...................
                                        ...........Diatta......Caçapa
                                        Clerc................................Monsoreau
                                        ....................Pedretti..................
                                        .......juninho....................Clément
                                        Wiltord................................Ben arfa
                                        .....................Carew......................

                                        Commentaire


                                        • #21
                                          un petit 3 0 8)
                                          Tenetevi il milliardo

                                          Commentaire


                                          • #22
                                            Envoyé par tom90
                                            vu que tiago est sur le coup d'une suspension il ne devrait pas jouer.wiltord et carew ayant débuté sur le banc vont jouer

                                            .............Coupet...................
                                            ...........Diatta......Caçapa
                                            Clerc................................Monsoreau
                                            ....................Pedretti..................
                                            .......juninho....................Clément
                                            Wiltord................................Ben arfa
                                            .....................Carew......................
                                            ouais mais je pense que cris jouera et Diatta a Droite... par contre je vois pas juni dans le 11 de depart... :?
                                            No Ones Like Us, We don't care!

                                            Commentaire


                                            • #23
                                              ........................VERCOUTRE................. ...
                                              ............DIATTA..................CACAPA
                                              CLERC...........................................MO NSOREAU
                                              .........................CLEMENT
                                              ........TIAGO..........................PEDRETTI
                                              WILTORD.....................................BEN ARFA
                                              ...........................CAREW

                                              remplaçants : DIARRA - BENZEMA - CRIS - HARTOCK - GOVOU

                                              mais bon une victoire en LDC est importante alors est ce GH va utiliser cette solution il y a aussi le pb des cartons jaunes pour tiago par ex)

                                              Commentaire


                                              • #24
                                                Vercoutre
                                                ..Clerc....Diatta.....Caçapa...Monsoreau

                                                ...........Pedretti......Clément.............

                                                ....Wiltord...............................Ben arfa

                                                .................Carew.................Benzema

                                                Banc: Hartock-Truchet-Govou-Cris-Fred-Diarra-Juninho

                                                Commentaire


                                                • #25
                                                  Je pense que Tiago ne jouera pas a cause des cartons jaunes mais faudrait un meneur quand meme,hein Juni?

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X