Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musique de la ligue des champions...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Musique de la ligue des champions...

J'apprécie tout particulièrement la musique de la ligue des champions qui me fait rever à la coupe aux grandes oreilles.
    Je voulais savoir si quelqu'un connaisais le titre de la chanson, ou le site pour l'écouter, ou tout simplement pour donner votre avis sur cette musique.
    PS: prière de pas se foutre de ma gueule car je ne suis pas un intello qui kiffe la musique calssique.
    ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Musique de la ligue des champions...

Envoyé par kaamelot
    J'apprécie tout particulièrement la musique de la ligue des champions qui me fait rever à la coupe aux grandes oreilles.
    Je voulais savoir si quelqu'un connaisais le titre de la chanson, ou le site pour l'écouter, ou tout simplement pour donner votre avis sur cette musique.
    PS: prière de pas se foutre de ma bobinette car je ne suis pas un intello qui kiffe la musique calssique.
    ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    lol, moi je l'ai en sonnerie de portable

Commentaire

moi aussi je l'aime bien, mais c'est pas pour ca que je l'ecouterai en boucle.

Commentaire

Moi je la cherche ,je ne sais pas ou lecoute donc desole je ne peux pas taider

Commentaire

se serai pas la musique choisi pour l'Hymne de l'Europe et c'est pas beethoven qui a fait ca par hasard? (je suis pas sur du tout) :!:

Commentaire

Non c"est Tony Britten qui a composé cette chanson

Commentaire

il est allemand?

Commentaire

il est anglais il me semble

http://www.starsdufoot.com/hymne_officiel.htm voila un lien pour telecharger l hymne

Commentaire

merci pour le liens

Commentaire

Merci les gars!!!!!

Commentaire

un peu de culture ca fait pas de mal
                      la musique est inspiré de "Zadok the Priest" de George Friederich Haendel de 1727. L'hymne de la Ligue des Champions a été commandé par l'UEFA en 1992 au compositeur Tony Britten - "Champions League Anthem" et est interprété par les choeurs de l'Academy de St.Martin of the Fields et le Royal Philarmonic Orchestra. Les paroles sont déclamées dans les trois langues officielles de l'UEFA, à savoir l'anglais, le français et l'allemand.

Actuellement les ayant droits de Tony Britten tente une action en justice pour récolter des royaltises plus élévé à UEFA à l'instar de l'hymne officiel des jeux Olympique... quand les avocats veulent faire du sport...
                      <<<<<<<raaaaaah une vertmine
                      CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT

Commentaire

Envoyé par funkyflavours
                        il est anglais il me semble

http://www.starsdufoot.com/hymne_officiel.htm voila un lien pour telecharger l hymne
                        enfin, enfin,
                        ...
                        merci.

Commentaire

Edit (M) : Lien pas autorisé tinval, désolé !

Commentaire

pour la musique tu vas sur google et tu cherches musique" ligue des champions" et tu as tout ce que tu veux....

allez l'ol

Commentaire

Voila celle de mon site en mp3:

http://flepiol.free.fr/Chants/lch.mp3

http://www.wwf.fr

Commentaire

Chargement...
                              X