Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Photos] Match OL-PSG 3 Decembre 05 (PQ Inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

C'était cool ces PQ ^^
      Je m'en suis recu un par contre
      1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Envoyé par [email protected]
        C'était cool ces PQ ^^
        Je m'en suis recu un par contre
        MDR

Pas mal ces photos d'avant match (PQ inside) en effet 8)

Commentaire

Envoyé par Oph69
          Les parigots ont utilisés le PQ après?
          Un mec devant moi la mis dans son blouson
          1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Envoyé par COOLLYON
            Envoyé par darklouis91
            ET pourquoi pas du PQ rouge et bleu? :oops:
            l'idée est pas mauvaise... mais trop cher
            1000 € a été necessaire pour ce tifos qui a foutu la chiasse au PSG
            et c'est du PQ premier prix... les bleu ou rouge sont beaucoup plus cher... <<< viré moi ce smiley de vertmine
            1000€ sachant qu'il y avait 10 000 rouleaux soit 0.1€ le rouleau sa faire cher vu la quantité que le kop a acheté! Enfin c'est pas grave le tifo était super sympa et merci à tout ceux qui ont préparé tout ça c'était énorme! chapeau aux lugdu aussi!

Commentaire

celui ki a fait les photos: tu as koi com appareil pour ke ça rende aussi bien?, moi jen ai pris mais avec un 4 millions de pixel c pas le top.

Commentaire

rien a dire!! le plus beau tifo qu'less lugdus est fait! encore bvo! 8)
                quand aux BGs super aussi! dommage que le supp est tjrs tendance a partir plus tot... :?

Commentaire

Envoyé par Noir Désir
                  Envoyé par COOLLYON
                  Envoyé par darklouis91
                  ET pourquoi pas du PQ rouge et bleu? :oops:
                  l'idée est pas mauvaise... mais trop cher
                  1000 € a été necessaire pour ce tifos qui a foutu la chiasse au PSG
                  et c'est du PQ premier prix... les bleu ou rouge sont beaucoup plus cher... <<< viré moi ce smiley de vertmine
                  1000€ sachant qu'il y avait 10 000 rouleaux soit 0.1€ le rouleau sa faire cher vu la quantité que le kop a acheté! Enfin c'est pas grave le tifo était super sympa et merci à tout ceux qui ont préparé tout ça c'était énorme! chapeau aux lugdu aussi!
                  A ton avis 10 000 rouleaux de pq ca rentre dans une twingo ou pas ?

Commentaire

Envoyé par Engagé_baleine
                    1000€ sachant qu'il y avait 10 000 rouleaux soit 0.1€ le rouleau sa faire cher vu la quantité que le kop a acheté! Enfin c'est pas grave le tifo était super sympa et merci à tout ceux qui ont préparé tout ça c'était énorme!
                    0.8c sans arrondir
                    envoie moi un meilleur fournisseur par mp stp

La vache ........ c'est une blague 1000/10000 = 0.8 sans arrondir :shock: ca fait aussi 50 sans arrondir encore plus largement

Commentaire

Merci...
                      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Engagé Baleine
                        écoutez les gros malins, je suis bien mieux, mais alors bien mieux placé que vous pour parler de ca! je me suis pas contenté de faire une division su tu vois ce que je veux dire
                        j'attends toujours ton fournisseur moins cher. Ou tu as posté juste histoire de l'ouvrir?
                        non je ne l'ai pas ouvert histoire de l'ouvrir! Mais j'ai été étonné que ca coûte autant c'est tout. Si jamais j'entend parlé d'un fournisseur moins cher je te ferai signe sans pb!

Commentaire

Faut du PQ bleu !!! et blanc ! 8)

Commentaire

Sans rire je connais des marques qui en font, mais c'est plus cher, indéniablement. On ne peut tout de même pas engloutir des fortunes en PQ... Ca va pour les équipes euh... ch.iantes...
                            17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par FRED CAREW
                              celui ki a fait les photos: tu as koi com appareil pour ke ça rende aussi bien?, moi jen ai pris mais avec un 4 millions de pixel c pas le top.
                              Canon ixus400 a 4 millions de pixels
                              Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

Envoyé par juninho__69
                                Voici les quelques photos que j'ai fait durant le match
                                J'étais juste au dessus de toi a quelque rangs

Commentaire

Envoyé par OL_juju
                                  Envoyé par juninho__69
                                  Voici les quelques photos que j'ai fait durant le match
                                  J'étais juste au dessus de toi a quelque rangs
                                  Tu étais donc tout en haut du bloc H alors,parceque si c'était le cas j'ai peut-etre une photo qui peut t'intéresser car j'ai pris une photo un peu près du milieu de la tribune ou on voit les dèrniers rangs du bloc H.
                                  Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

magnifiques TIFO, et très beaux rendus !!!

fier de vous les gones !

...et merci pour les photos !
                                    On est Lyon, et on vous emmerde !

Commentaire

Chargement...
                                    X