Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pedretti ballon de plomb ... selon les cahiers !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gorba
    Mais sinon, perso ce ballon de plomb je suis pas trop au courant du pourquoi du comment, mais ce ne sont pas les mecs de la rédaction qui votent ? C'est le public ? :shock:
    Oui il y a eu presque 8000 votants (dont moi).

Pedretti a eu surtout le Ballon de Plomb parce qu'il n'est resté qu'un an à l'OM après avoir été embarqué par le club marseillais le jour de sa signature à Lyon (c'est quand même quelque chose ça!!), parce qu'il était super prometteur à Sochaux et qu'il n'a pas confirmé à l'OM (ce qui fait qu'il n'est que 4ème milieu défensif à Lyon et qu'il n'est plus appelé en Equipe de France!! Même Diarra (le français) lui a été préféré sur les derniers matchs).

Alors même si je considère que ce n'est pas forcément mérité, on peut comprendre pourquoi c'est lui qui l'a eu!

Commentaire

• Ok, je vois... Sachant que les Marseillais ont en eux la rage du désespoir et que leurs votes se sont concentrés sur Pédretti, le résultat n'est finalement pas très étonnant.

Commentaire

• moi apres 10 pages de lecture comique .............je dois avouer qu'il est bizarre quand c'est fiorese qui se barre du psg pour l'om il sortait d'une saison remarquable en finissant 2è passeur du championnat et 11 ou 12 buts toutes competitions confondues ...pas si mal vu le poste et sa formation .
        en bref il nous fais un coup de **** et se casse a l'om .............mais les dirigeants ne font rien pour que le joueur puisse s'integrer .
        bilan ballon de plomb alors que quelques mois plus tot on l'appreciais .
        la on a le meme cas avec pedretti sauf que l'om etait mediocre donc un joueur moyen peut facilement sortir son epingle du jeu ......mais une fois dans une grosse equipe qui tourne ben on voit ce qu'il peut apporter ...a vrai dire pas grand chose .
        ballon de plomb merite et certains supp lyonnais devraient ouvrir les yeux........car il y a quelques mois il etait descendu a coup de:
        "ouais pedretti c'est une quiche reste a l'om t'as bien fait "
        "ouais jma t'es trop un boss t'as fais monter les encheres alors qu'il s'en fout de cette brele "
        enfin un tas de choses du genre
        1 an plus tard pedretti arrive entre rhone et saone .......et d'un coup le joueur devient une lumiere soit disant tres bon :?
        un peu de serieux

Commentaire

• j'oubliais
          lyon club prefere des francais sur un sondage ou le public vote
          "ouais on a enfin la reconnaissance du public"
          "ouais on finit devant le psg en region idf"
          "ouais les gens comprennent enfin que lyon c'est le meileur club du monde"
          etc.......avec un:
          "ouais si le sondage le dit c'est que c'est vrai"

et la pedretti ballon de plomb sur un sondage ou le public vote.
          "ouais les gens qui ont voté ne connaissent rien au foot ca doit etre des marseillais par vengeance"
          "ouais encore un sondage bidon pour critiquer l'ol"
          "ouais comment juger un joueur quine joue pas?3
          pour info fiorese fut elu sans jouer non plus :roll:
          enfin j'en passe et des meilleurs

Commentaire

• Envoyé par psg magic69
            j'oubliais
            lyon club prefere des francais sur un sondage ou le public vote
            "ouais on a enfin la reconnaissance du public"
            "ouais on finit devant le psg en region idf"
            "ouais les gens comprennent enfin que lyon c'est le meileur club du monde"
            etc.......avec un:
            "ouais si le sondage le dit c'est que c'est vrai"

et la pedretti ballon de plomb sur un sondage ou le public vote.
            "ouais les gens qui ont voté ne connaissent rien au foot ca doit etre des marseillais par vengeance"
            "ouais encore un sondage bidon pour critiquer l'ol"
            "ouais comment juger un joueur quine joue pas?3
            pour info fiorese fut elu sans jouer non plus :roll:
            enfin j'en passe et des meilleurs
            ça t'etonne ?

Commentaire

• Bon sérieux, les supps de Lyon (dont je fé parti... j'enc... sté pour cette semaine ainsi que tout mes potes steph ), arretez de vous enfoncer dans la mauvaise foi, de dire que les CDF c'est de la merde etc...

Pedretti a eu le ballon de plomb, on voit quand même que Barthez est 2nd alors j'vois pas trop le prob...

Pedretti a eu le ballon de plomb selon les criteres de cette année ("Cette année, la prime va aux joueurs qui se sont crus arrivés dans l’élite et n'y ont finalement que confirmé leur niveau moyen" dixit CDF, definition que je colle parfaitement a pedretti, n'en déplaise a certain), et en dénigrant les 8000 votants, les supps mars et PSG nous tombe dessus et cela est parfaitement justifié ! Alors plutot que dénigrer, acceptez, ils n'auront rien a dire quant à la mauvaise foi Lyonnaise !

Commentaire

• Sont pas gentils ses votants !
                Puisque c'est ça j'irais pas sur le site des CdF jusqu'à ... ma pause midi

Bon, aller, c'est pas si grave. Quand il aura prouver à la L1 qu'il est un tout bon milieu on aura vite oublié cette affaire (c'est là où je me fais agressé par ses détracteurs).

Commentaire

• Envoyé par maleante9
                  ça t'etonne ?
                  non ca m e fais rire

Commentaire

• Les cahiers sont maintenant connus, et beaucoup de monde arrive en grande pompe sur leur site..

Dans les mêmes conditions, benoit n'aurait surement pas obtenu ce ballon de plomb il y a 2 ans, les lecteurs n'etant pas les mêmes..
                    Mais plus ca va, plus répondre aux questionnaires des cahiers va devenir un rituel comme de répondre à la question de lequipe.fr.

Je suis déçu, mais c'est la rançon de la "gloire". J'espere simplement qu'ils ne perdront pas l'état d'esprit qui est le leur depuis le début.

Commentaire

• qui a reçu le ballon de plomb européen (ché plus le nom exact) il ya 2 ou 3 ans...?

un certain rivaldo....le meme rivaldo qui a reçu le ballon d'or quelques années auparavant

peut-on dire qu'il etait le meilleur joueur du monde puis 2 ans apres le plus mauvais ???

evidemment non, seulement, le "grand" rivaldo s'etait planté au Milan AC..... ca a suffit à lui donner ce trophée :!:

Commentaire

• Pedretti a été élu pour ses mauvais choix de transfert et ses déclarations, pas pour son jeu car il montre qu'il joue bien (quand il joue) avec l'OL comme ça a bien été expliqué plus haut (et Fiorèse avait fait une bonne saison avant d'être élu mais son transfert l'a plombé c'est tout).

Regardons le ridicule de la situation de Pédretti :
                        1 / il joue super bien à Sochaux, commence en Equipe de France, est promis à un avenir énorme etc...
                        2 / l'OL et l'OM se le dispute et il choisit "le club de son coeur", passke il a choppé un boulard énorme et va tout déchirer avec l'OM
                        3 / un an après une saison (très) moyenne à l'OM, il vient à l'OL et fait le banc (ce qui était prévisible) du coup plus d'EdF, plus d'avenir énorme, etc...

Sans déconner, ça vaut bien le BdP ça ! (bon, autant que Meyriem et Coridon mais quand même :-))

Pis bon, faut voir les Cahiers comme du second degré et à mon avis, cette élection couronne plus le cerveau de nos cher joueurs de foot plutot que leur jeu...

Commentaire

• Bizarre l'année dernière c'était Fiorese ça vous à tous fait marrer mais la c'est pedretti et cette éléction ça ne vous fait plus rire...

Ben alors les lyonnais faut savoir rire un peu de soi de temps en temps nan??

Commentaire

• Est ce que les gens qui poost pour faire ouin ouin connaissent les critere de cette election???
                            surement pas....c est pas vraiment sportif......pas uniquemnt
                            bref c est pour cela que Barthez arrive en 2...suite a ces frasques...

ce qui le ferait a max, c est qu il est suffisament d humour pour etre le pr;eir a aller recuperer son trophee....

Commentaire

• Envoyé par ulko1710
                              Est ce que les gens qui poost pour faire ouin ouin connaissent les critere de cette election???
                              surement pas....c est pas vraiment sportif......pas uniquemnt
                              bref c est pour cela que Barthez arrive en 2...suite a ces frasques...
                              [mode chambrage ON]
                              Ben ouai, cela aurait été niveau sportif, Barthez aurait été premier
                              [mode chambrage OFF]

Envoyé par ulko1710
                              ce qui le ferait a max, c est qu il est suffisament d humour pour etre le pr;eir a aller recuperer son trophee....
                              ça, ça serait vraiment fort de sa part ...

Commentaire

• C'est du n'importe quoi

Même Abidal hier était "choqué" par cette distinction...

Je sais que beaucoup n'aime pas Pedretti, mais il est LYONNAIS aujourd'hui donc on doit le soutenir....

C'est un bon joueur, Tiago lui est supérieur en ce moment, mais si on a besoin de Pedretti, il serait mieux qu'il soit bien considéré...

Commentaire

• Une honte que Benoit ai reçu cette "distinction"
                                  Franchement toutes les fois où il a joué, il a bien changé le jeu. C'est un très bon joueur avec des bons placements, qui a une bonne vision du jeu et distribue des excellentes passes en profondeur. De plus il arrive souvent à se démarquer sur le terrain.

moi j'aurai plutôt mis Gimenez, qui a réussi à démontrer à tout le monde qu'il ne servait à rien...
                                  Mangez des castors, vous sauverez des arbres

Commentaire

• Vous me faites bien rire les quenelles, l'année derniere les cahiers du foot c'etait genial, vous ne parliez que de ca (quand ils se moquait d'ane nigot, qu'ils avait choisi fiorese, etc) et cet année c'est nul, ya que de beauf qui le lise, etc...

Là vraiment votre mauvaise fois me fait bien rire, comme quoi il est vraiment difficile d'etre suporter et objectif!!!( moi le premier :oops: )

Commentaire

• objectif ou pas, les avis sur Gimenez vont tous dans le même sens ... même ceux des marseillais.
                                      Mangez des castors, vous sauverez des arbres

Commentaire

• Envoyé par OModeste
                                        Vous me faites bien rire les quenelles, l'année derniere les cahiers du foot c'etait genial, vous ne parliez que de ca (quand ils se moquait d'ane nigot, qu'ils avait choisi fiorese, etc) et cet année c'est nul, ya que de beauf qui le lise, etc...

Là vraiment votre mauvaise fois me fait bien rire, comme quoi il est vraiment difficile d'etre suporter et objectif!!!( moi le premier :oops: )
                                        non, je ne pense pas cela.......je trouve que c est un peu vache pour Pedretti, ca ressemble un peu a une Vendetta...mais je trouve pas ca incomprehensible.
                                        Le probleme c est qu ici les gens se braquent sur le sportif...des nomees,Pedretti n etait pas le meilleur, mais pas le plus nul..
                                        En revanche ses alles et venu entre les deux Olympique fut biwn mediatise..et quelque peu bizard..donc je dis non c est normal..Benoit si tu me lis va chercher ton ballon de plomb et impose toi sur le terrain, voila la vrai reponse a apporter

Commentaire

• Envoyé par ulko1710
                                          Je crois que l'année passée Fiorese (!!!!) était allé le recevoir en disant qu'il faut accepter les critiques comme les éloges.

Commentaire

• Pédretti devant Cristanval :shock: :shock: rien que ça, ça prouve la valeur de cette pseudo-récompense à la con...
                                            Lucas :)

Commentaire

• lamentable de la part des journalistes de décerner des ballons tels que celui-ci ! PEDRETTI a peu de temps de jeu et a une très bonne mentalité, malgré cela ! il savait en arrivant à LYON que le poste serait dur à avoir pour lui, vu les titulaires, et il a accepté de venir tout de même ! TOUS les JOUEURS DE L'EQUIPE sans exception, doivent être encouragés ! et je suis chaque fois DESOLE soit d'entendre des sifflets (alors qu'il a bien joué) soit le nom du joueur qui sort du terrain scandé, celui de celui qui rentre scandé également ... sauf quand c'est PEDRETTI qui rentre sur le terrain (exemple contre le PSG) ! et je trouve cela aussi lamentable que ce titre à la con ... qu'il ne mérite pas (il y a bien plus mauvais joueur que lui dans ce championnat= !

Commentaire

• http://fr.sports.yahoo.com/05122005/...lomb-2005.html

le plus inquiétant, c'est le relai de l'information qui n'est pas du tout journalistique

Commentaire

• je trouve l'article vraiment grave. Une campagne de démolition pure et simple. Le "ballon de plomb" n'etant que purement humoristique de la part ces cahiers du foot est relayé par la presse.

C'est la-men-ta-ble et c'est aussi la conviction d'un complot

Commentaire

• Envoyé par bigfootn
                                                    je trouve l'article vraiment grave. Une campagne de démolition pure et simple. Le "ballon de plomb" n'etant que purement humoristique de la part ces cahiers du foot est relayé par la presse.

C'est la-men-ta-ble et c'est aussi la conviction d'un complot
                                                    t'en pensait quoi l'an dernier quand c'etait fiorese??
                                                    :roll:

Commentaire

Chargement...
                                                    X