Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
preuve que les Cahiers du foot n'y connaissent pas grand en chose en foot justement !
En + ils laissent voter le grand public qui déteste Pédretti naturellement...
En vrais ballon de plomb, j'aurais plutôt pensé :
Mendoza, Koké, Bagayoko, Bamogo, et j'en passe .....
Moi je dis que la il y a foutage de gue.le Car je ne comprends pas pourquoi chevanton ne la pas. Car lui il n'a encore rien montré du tout depuis qu'il est a monaco.
Moi je dis qu'il ont voté Pedretti en voulant plutot voter Lyon.
preuve que les Cahiers du foot n'y connaissent pas grand en chose en foot justement !
oui mais toi c'est le fait que tu deteste l'OM qui te fait dire cela
doit on en conclure que toi aussi tu ne connais rien au foot
c'est n'importe quoi l'anée dernière tout le monde l'encensait maintenant il est à l'OL il est nul ?????
alors que ces matchs avec l'OL (peu il est vrai ) il a fait de bonnes choses
n'importe quoi j'espère que nous aurons le plaisir de le voir contre Rosenborg et que Pedretti fasse taire ses guignols
oui mais toi c'est le fait que tu deteste l'OM qui te fait dire cela
doit on en conclure que toi aussi tu ne connais rien au foot
En bref t'es satisfait de ces stars ? Ils te font rêver ?
Il est ballon de plomb parcque tous les marseillais ont la rage qu'il soit venu a Lyon donc ils ont voté pour lui, voila la seule et unique raison
Moi un mec qui sort je suis pas le joueur d'une saison , je serait toujours marseillais la saison prochaine et qui aprés se barre une semaine aprés comme un mal propre en disant on ne m 'as retenu ( mais bien sur , tu l' as dit que tu voulais 3 millions pour rester )
Et bien il le merite son ballon
Bravo Clap clap clap clap , standing ovation pour lui
Il est ballon de plomb parcque tous les marseillais ont la rage qu'il soit venu a Lyon donc ils ont voté pour lui, voila la seule et unique raison
t'es ouf toi
on etait bien content de vous le vendre surtout au prix ou on vous l'a vendu
Lamouchi cette année est vingt fois meilleur que le pedretti qui etait a l'OM
Mais alors toi t'es le roi des ... !!!!!!!!!
Vous avez vraiment la mémoire courte et quelle mauvaise foie !!!!!
Lorsqu'on vous à acheté Pédretti cet été, je suis allez voir le forum de l'OM pour observer les réactions : Et tous le monde était dégouté !!!! Car les Supporter Marseillais considérais que Pédretti était le meilleur joueur de l'OM et qu'il se fait mettre par Aulas en l'achetant que 6M
t'es ouf toi
on etait bien content de vous le vendre surtout au prix ou on vous l'a vendu
Lamouchi cette année est vingt fois meilleur que le pedretti qui etait a l'OM
Mais alors toi t'es le roi des ... !!!!!!!!!
Vous avez vraiment la mémoire courte et quelle mauvaise foie !!!!!
Lorsqu'on vous à acheté Pédretti cet été, je suis allez voir le forum de l'OM pour observer les réactions : Et tous le monde était dégouté !!!! Car les Supporter Marseillais considérais que Pédretti était le meilleur joueur de l'OM et qu'il se fait mettre par Aulas en l'achetant que 6M
Gros !!!!!!!!
ça y est
le lot habituel des aigris
insultes et desinformation
a l'OM pratiquement plus personne ne le voulait ce Pedretti et j'etais le premier content qu'il nous quitte
ce mec merite et de loin le ballon de plomb pour sa mentalite de mer.. ces performances plus que mediocres etc
Toute facon le ballon d eplomb récompense en general una attitude , fiorese l an dernier ,pedretti cette année ;
Je revois encore droit au but de juin avec Pedretti en couverture , L'intertoto on la joue pour la gagner :shock:
Faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler mon petit Benoit ,
Son ballon il l' a eu pour l'ensemble de ses déclaration d'avant saison , point. Ensuite le fait qu'il joue trés peu a Lyon n'as fait que l'avantager pour la premiere place.
Commentaire