Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les performances de Tiago : qu'est-ce que vous en pensez ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les performances de Tiago : qu'est-ce que vous en pensez ?

Bonjour à tous,

je ne vis pas en France et je ne peux pas voir les matches de l'OL. Du coup, je ne peux pas me faire une idée précise des performances de Tiago. Dans la presse, en gros, on le présente comme le milieu ultra-régulier, assez technique mais jouant super simple, pas très gros physique, pas forcément un gros volume de jeu.

Or il joue à un poste assez ingrat, donc je me doute bien que ses performances ne sont pas analysées avec précision.

Bref : vous qui regardez les matches, Tiago, qu'est-ce que vous en pensez ? Comment décririez vous son jeu ?

il est excellent, il a pas le phisique d'Essien mais il amasse plein de ballon, il fait la passe juste, est plutot technique, regulier dans ces perfomences et j'espere bientot qu'il marquera un but de plus de 20m car il doit etre a 4-5 tentatives

Commentaire

Un travailleur silencieux, élevé à l'école Mourinho. Indispensable pourdétruire le jeu adverses et titillés les joueurs (à l'image d'un Gattuso, Makélélé, VAN BOMMEL, etc...)

Ne perd jamais aucun ballon :shock: :shock:

Toujours disponible et une pépite de 30 mètres :shock: :shock:

Commentaire

Il a fait un gros match contre le psg hier et a fait une passe décisive vous savez pourquoi je sourie :P

Commentaire

simple dans son jeu
          fin techniquement
          il perd très très peu de ballon

Commentaire

il plante de ces missiles :shock: :shock: ... mais ça ne rentre pas souvent.
            Sinon il a une grande présence en milieu de terrain, il est presque devenu indispensable, à l'image de Juni ou Djila.

Commentaire

Envoyé par psg-juven
              Il a fait un gros match contre le psg hier et a fait une passe décisive vous savez pourquoi je sourie :P
              oui

Commentaire

J'suis vraiment fan de ce joueur ! :D

Tres discret mais quand on y regarde d'un peu plus pres, on se rend compte qu'il abbat un trava&il énorme sur le terrain ! Il est toujours là où il faut, se place dans les espaces développer des attaques, récupères des ballons, a une régulité incroyable, une volonté démesurable, une frappe des précise, et en plus il peut faire expres de rater des reprises pour offrir des passes décisives ( ).

Ya pas à dire, le club a vraiment eu raison de le prendre. 8)

Bon c'est sure qu'il n'est pas aussi voyant et spectaculaire qu'Essien mais j'me demande si il nous apporte pas autant voire plus que le Ghanéen.

Commentaire

Tiago c'est le joueur qui a réussi à me faire oublier Essien.

Il est discret certes, mais même si on le voit pas trop à l'écran, les attaquants sont abreuvés de ballons ce qui veut tout dire !

effectivement, il ne perd aucun ballon, il a le geste juste.

Essien était plus physique c'est vrai, mais plus bourrin aussi ( les cartons rouges commençaient à être pénibles ...)

Du coup, je croyais qu'on avait perdu l'ossature de notre équipe avec la vente d'Essien, mais grâce à Tiago, on a rien perdu du tout, je dirais même qu'on a gagné en technique, en justesse.

C'est un travailleur de l'ombre, mais effectivement lorsqu'il va planter des 30 mètres (et ça va venir) ce sera un régal !

Commentaire

Tu sens que ce mec est passé chez Mourinho. Techniquement il est pas mauvais du tout, mais alors tactiquement c'est du très très haut niveau.

Très peu de déchets, un jeu juste, il sait ce qu'il faut faire dans chaque situation... Il a 24 ans mais t'as l'impression que ça fait 10 ans qu'il joue au plus au niveau. Autrement dit côté, "roublardise", mental, etc... il a beaucoup appris. Ce n'est pas lui qui va te sortir un match "on fire", mais ce n'est pas lui non plus qui va passer à côté.

En plus il est pas maladroit au shoot.

En gros on a fait l'affaire de l'année dans cette "échange" Tiago-Essien.

Commentaire

Il est excellent !
                      Tres intelligent dans son jeu, récupere beaucoup de ballon et les relance trés trés bien ...comme l'ont dit les autres camarades, il ne perd jamais le ballon !
                      Une trés bonne technique, superbe qualité de passe et un jeu de tête correcte ...et biensur, il faut y rajouter sa frape de mule qui ne va pas tarder a trouer un des filets de la L1 ...

En gros, ce n'est pas pour rien qu'a peine arrivé, il est deja l'un des chouchous de Gerland ...

Commentaire

J'étais sceptique a la venue de Tiago etant donner que je ne le connaisais pas beaucoup, mais c'est un très bon joueur même exelent, il est discrit sur le térrain mais abbat un travail énorme dans le replacement défensive, son jeu sans ballon et son placement ou 2 fois il reprend le ballon devant notre défense pour frapper aux buts. Pour moi vous avez la meilleur triplette de milieux défensifs d'Europe : Tiago - Diarra - Junhino mais dans votre schéma tactique car dans un notre schéma la meilleur paires défensif est sans conteste celle de la Juve avec Vieira et Emerson.

Commentaire

Envoyé par fluide
                          Tiago c'est le joueur qui a réussi à me faire oublier Essien.

Il est discret certes, mais même si on le voit pas trop à l'écran, les attaquants sont abreuvés de ballons ce qui veut tout dire !

effectivement, il ne perd aucun ballon, il a le geste juste.

Essien était plus physique c'est vrai, mais plus bourrin aussi ( les cartons rouges commençaient à être pénibles ...)

Du coup, je croyais qu'on avait perdu l'ossature de notre équipe avec la vente d'Essien, mais grâce à Tiago, on a rien perdu du tout, je dirais même qu'on a gagné en technique, en justesse.

C'est un travailleur de l'ombre, mais effectivement lorsqu'il va planter des 30 mètres (et ça va venir) ce sera un régal !
                          Faut pas non plus cracher sur Essien, vous perdez pas au change mais esien était très fort et je crois ne se prenais pas autant de carton rouge que tu le prétend a part a la coupe de la paix mais c'etait un cas a part. Purée mais je connais pleins de truc sur l'ol.

Commentaire

un excellent renfort agressif dans le bon sens du terme et contrairement à ce que tu as pu entendre, il a un énorme volume de jeu.

Commentaire

Freegger, je t'ai déjà dit les endroits où tu pouvais mater les matchs de l'OL...et franchement celui d'hier contre le PSG était enorme!

Tiago, c'est l'excellence dans la simplicité...quel emprise sur le milieu de terrain face aux parisiens hier...j'ai franchement été bluffé!

Certes il est plus que merveilleusement bien epaulés par Diarra et juninho enormissimes hier soir, mais Tiago a tout d'un grand milieu de terrain. Discret certes mais quel efficacité! simplicité dans la relance, pratiquement aucune perte de balle, met toujours ses coéquipiers dans de bonnes dispositions...récupère pas mal de ballons et oriente intelligemment le jeu...vraiment été séduit par notre portugais hier (je ne le connaissais pas trop comme toi du fait de notre éloignement).
                              Il tente au moins une fois par match une frappe hors de la surface qui est toujours cadrée...

un excellent choix...et franchement même s'il joue dans un registre différent d'Essien, j'ai pas l'impression qu'on est perdu tant que ça au change... :P

Commentaire

on a aussi et surtout gagné 28M d'€...
                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

ça c'est clair!

Commentaire

****** ça fait plaisir d'entendre tout ça !

C'est un vrai bonheur de supporter l'OL !

Merci les mecs !

Commentaire

EN GROS IL EST ENCORE MIEUX QUE ESSIEN...... HIHIHI

Commentaire

Moi, il me fait penser à Didier Deschamp dans sa façon de jouer. Un gros volume de jeu, toujours très bien placé, teigneux et roublard. Bref le mec que l'on ne remarque pas forcement mais qui se révèle totalement indispensable.

Commentaire

La frappe qu'il met et que Letizi repousse avec une claquette ... c'est une frappe de malade :shock:

Reprise instantanée, qui passe par dessus tout le monde et va plonger juste apres .... et si elle est pas sur Letizi, elle est impossible a sortir parsque justement, le gardien adverse ne la voit qu'au dernier moment .. pas comme contre le Real ou Casillas a le temp de la voir arriver.

Ce mec me bluffe avec ses pures frappes sans controle :shock: 8)

Commentaire

Jeu simple ,
                                            relance ,
                                            ratissage ( il va au mastic aussi )et ne s'en laisse pas compter ),
                                            tecghnique ,
                                            une bonne frappe de loin,
                                            toujours là pour proposer une solution à ses partenaires ,
                                            très très utile .
                                            Un joueur complémentaire avec diarra et juni .
                                            Parfait .
                                            Heureux d'etre là .
                                            Discret .
                                            28 M décart avec Essien ? non surement pas .
                                            Jeune et donc encore perfectible .
                                            Une bien belle trouvaille .
                                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Chargement...
                                            X