Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

ASSE-Olympique Lyonnais : Avant-match!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Filez moi un coup de main pour plus voir ce numéro!! que diantre!!

Commentaire

• 42, ce n'ai pas chiffre que l'on aime, je crois

Commentaire

• Envoyé par Sebkaiser
        42, ce n'ai pas chiffre que l'on aime, je crois
        Je sais, t'inquiètes pas.

Commentaire

• vite postons postons !!

Commentaire

• la leçon était dans les tribunes
            1 étoile s'est gravée sur notre fanion
            ce qi n'arrivera jms sur celui de lyon

Commentaire

• Moi je trouve que le niveau de Juninho a été assez décevant hier , et il aurait pu faire la différence si il avait été plus en jambe , moi je trouve que Wiltord en première mi-temp à fait de belle chose mais la seconde , il fut fatigué et il a baissé pied.Govou a été le seul à avoir dribbler mais il a souvent fait le geste de trop.
              Monsoreau fut propre mais ma saouler avec ses touches longue, mais il semblerai que se soit Houllier à lui avoir demander de les faires comme ça.

Commentaire

• pardon
                c mieux comme ça

Commentaire

• Envoyé par antilyonnaisvraiment
                  pardon
                  c mieux comme ça
                  si tu nous détestes que fais tu là tu es maso ou tu essayes d'évoluer

au fait ton étoile à Cluj ils ont une aussi

Commentaire

• je veux juste prouver qu'on est le meilleur public de france et ça a l'air de te contrarier 8)

Commentaire

je veux juste prouver qu'on est le meilleur public de france et ça a l'air de te contrarier 8)
                      Mais pourquoi tu veux nous prouver qqch ? Tu souffres d'un complexe ? Lequel ? Exprime-toi mon ami

Commentaire

je veux juste prouver qu'on est le meilleur public de france et ça a l'air de te contrarier 8)
                        On s'en tape d'etre le meilleur public ou pas.
                        Ce qui compte c 'est de soutenir notre equipe et d'etre le 12 homme dont elle a besoin.
                        Le reste c'est que du pignolage de bas etage de supporter.
                        On supporte pas par rapport a ce que les autres supportent.
                        On supporte parce qu'on aime son club. C'est tout.

(et des cons qui caillassent les bus, on en trouve malheureusement de partout. et y a pas de quoi etre fier, a Lyon, a Saint-Etienne ou ailleurs).

Commentaire

• Envoyé par fred007
                          Envoyé par antilyonnaisvraiment
                          Ce qui compte c 'est de soutenir notre equipe et d'etre le 12 homme dont elle a besoin.

(et des cons qui caillassent les bus, on en trouve malheureusement de partout. et y a pas de quoi etre fier, a Lyon, a Saint-Etienne ou ailleurs).
                          bah voilà.

Le reste c'est de la pignolade. cela dit hier les stephanois avaient fait un bel effort. Aprés on peut discuter du rendu mais là on s'engage sur le terrain glissant de la subjectivité...

Commentaire

• Envoyé par brachetc
                            Envoyé par fred007

bah voilà.

Le reste c'est de la pignolade. cela dit hier les stephanois avaient fait un bel effort. Aprés on peut discuter du rendu mais là on s'engage sur le terrain glissant de la subjectivité...
                            +1
                            bravo pour l'effort. le reste est subjectif comme tu dis

Commentaire

le public le plus bourrin et vulgaire et sans doute le plus imbécile de France, oui, sans aucun doute! Quant au bruit qe vous faites, c est juste l acoustique de votre Chaudron qui fait le travail! Tout comme au Parc!
                              Mais je tinvite à Gerland, tu verras le public qu on a, ca te calmera! Et essayez de faire 98% d affluence moyenne et on en reparlera!

Commentaire

• Envoyé par Ricardo_TUBBS
                                le public le plus bourrin et vulgaire et sans doute le plus imbécile de France, oui, sans aucun doute! Quant au bruit qe vous faites, c est juste l acoustique de votre Chaudron qui fait le travail! Tout comme au Parc!
                                Mais je tinvite à Gerland, tu verras le public qu on a, ca te calmera! Et essayez de faire 98% d affluence moyenne et on en reparlera!
                                excuse, mais j'allais voir l'OL en D2 (invite par mon club de foot de la region) et on etait pas 98% rempli.
                                Comme dit Platini, c'est la moindre des choses d'aller au stade quand on voit l'equipe que votre club vous paie...

Commentaire

• Bon tout ça c'est bien gentil , mais ce match sentait l'arrangement à plein nez. Les joueurs étaient complices et cousins , et s'échangeaient les maillots à la mi-temps! Je sais, je sais, c'est pas la guerre mais on ne sentait pas de tension , d'électricité comme pour certaines rencontres.
                                  1 point chacun semblait arranger tout le monde: l'OL restait invaincu et Sainté prenait un point pour son bien. C'est pas ben grave , mais si c'est
                                  la réalité, les supporters devraient arrêter de se taper sur la gueule et de s'insulter. Sainté fut un grand club et n'a pas manqué de mépris pour Lyon. Maintenant l'OL est au top. Alors que les hommes verts de rage la joue piano...
                                  Pedrodingo, OL SUPPORTER

Commentaire

• Envoyé par Bob M69
                                    depuis notre retour en d1/l1, je pense que c'est le cerby le plus nul de tous :|

le plus nul de tous c'est en 90 ou 91 0-0 a gerland et aucune occasion des 2 cotés.
                                    VERT POUR TOUJOURS

Commentaire

• j'avoue quand meme que les v..t on enorme public :oops: :)
                                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

Chargement...
                                      X