Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel plaisir d'avoir été enfin parmi vous !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• invité
    Invité a répondu
    Re: Quel plaisir d'avoir été enfin parmi vous !

Envoyé par Somerled
    Envoyé par OL_juju
    J'ai eu la joie de partager cet OL-PSG avec vous tous (ou la plupart), et de rentrer sur Paris ce matin avec le sourire dans le RER.

J'étais en Jean Bouin, Bloc I, avec des cousins, paré pour mettre le feu aux parigots, pour la première fois j'ai pu crier, chanter, encourager à fond l'OL autre part que devant ma télé, Sauter dans un "Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais", participer à un tifo (dont je n'ai pas vu grand chose, juste les PQ (fort joli) du VN et le tifo des Lugdus (sympa aussi)).

Tout çà. tellement court. j'en redemande et je reviendrais c'est sûr, mais le 29 avril 2006...

Merci à vous tous, Merci l'OL !!!
    T'as choisi ton match mon cochon
    Bien sûr que je l'ai choisit mon match !!! j'peux pas descndre tout le temps, mais là je suis rentré et tous les parigots sont balsé, c'est jouissif d'être supporters Lyonnais en région Parisienne !!!

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par robotnik69_
    belle premiere à Gerland pour toi OL_juju, une belle victoire :D tu as pris des photos :?: 8)
    Bé j'avais emmené l'appareil mais je l'ai pas pris pour le match, de toute façon j'aurais pas eu le temps j'étais tellement dans le match, comme un fou, que j'aurais oublié d'en prendre des photos !

Laisser un commentaire:

• bigfootn
    a répondu
    et un nancy-strasbourg

Laisser un commentaire:

• tony69
    a répondu
    Envoyé par Magik Lensois
    Oui je pense que ca doit vous faire plaisir pour le derby qui approche , nous c'est contre le losc ^^
    En effet les deux derby on lieu le même Week end ainsi qu'un Inter-Milan

Laisser un commentaire:

• leo69
    a répondu
    Il avait l´air vraiment biern ce match... j´vais tenter un matage du buts sur tf1 ou france2 ! :?

Laisser un commentaire:

• loik
    a répondu
    Envoyé par Kenny Dope
    Envoyé par whufey
    arrete tu va me faire regretter de ne pas avoir mis les pieds à Gerland depuis 2 ans alors que je vis a 50 minutes du stades
    Bravo !
    y en a marre de bosser pour tous les matchs, faut vraiment que je me fasse remplacer des fois

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu

Envoyé par OL_juju
    J'ai eu la joie de partager cet OL-PSG avec vous tous (ou la plupart), et de rentrer sur Paris ce matin avec le sourire dans le RER.

J'étais en Jean Bouin, Bloc I, avec des cousins, paré pour mettre le feu aux parigots, pour la première fois j'ai pu crier, chanter, encourager à fond l'OL autre part que devant ma télé, Sauter dans un "Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais", participer à un tifo (dont je n'ai pas vu grand chose, juste les PQ (fort joli) du VN et le tifo des Lugdus (sympa aussi)).

Tout çà. tellement court. j'en redemande et je reviendrais c'est sûr, mais le 29 avril 2006...

Bienvenue à toi parmis nous, vive l'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• Somerled
    a répondu

Envoyé par OL_juju

T'as choisi ton match mon cochon

Laisser un commentaire:

• Frau59
    a répondu
    Oui je pense que ca doit vous faire plaisir pour le derby qui approche , nous c'est contre le losc ^^

Laisser un commentaire:

• pseudo
    a répondu
    Envoyé par Magik Lensois
    Salut a tous,

Je n'est pas participé souvent mais j'ai souvent parcourue avec plaisir ce forum !
    salut et merci pour ce beau match hier !

Laisser un commentaire:

• Frau59
    a répondu
    Salut a tous,

Je n'est pas participé souvent mais j'ai souvent parcourue avec plaisir ce forum !

Laisser un commentaire:

• The_Second_Arm
    a répondu
    Envoyé par sonny69700
    C'est clair que t'as eu de la chance parce qu'il y avait particulierement de l'ambiance samedi. En plus l'OL a livré un de ses meilleurs match de championnat. 8)
    Sonny69700...plutôt amusante ta signature.

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu
    C'est clair que t'as eu de la chance parce qu'il y avait particulierement de l'ambiance samedi. En plus l'OL a livré un de ses meilleurs match de championnat. 8)

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    Cinq cents kils pour moi demain, et au bout... ROSENBORG.

Laisser un commentaire:

• Kenny_dope
    a répondu
    Envoyé par whufey
    arrete tu va me faire regretter de ne pas avoir mis les pieds à Gerland depuis 2 ans alors que je vis a 50 minutes du stades
    Bravo !

Laisser un commentaire:

• robotnik69_
    a répondu
    belle premiere à Gerland pour toi OL_juju, une belle victoire :D tu as pris des photos :?: 8)

Laisser un commentaire:

• loik
    a répondu

Laisser un commentaire:

• invité
    Un invité a crée une discussion dans Quel plaisir d'avoir été enfin parmi vous !

Quel plaisir d'avoir été enfin parmi vous !

Chargement...
X