Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
J'ai eu la joie de partager cet OL-PSG avec vous tous (ou la plupart), et de rentrer sur Paris ce matin avec le sourire dans le RER.
J'étais en Jean Bouin, Bloc I, avec des cousins, paré pour mettre le feu aux parigots, pour la première fois j'ai pu crier, chanter, encourager à fond l'OL autre part que devant ma télé, Sauter dans un "Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais", participer à un tifo (dont je n'ai pas vu grand chose, juste les PQ (fort joli) du VN et le tifo des Lugdus (sympa aussi)).
Tout çà. tellement court. j'en redemande et je reviendrais c'est sûr, mais le 29 avril 2006...
Merci à vous tous, Merci l'OL !!!
T'as choisi ton match mon cochon
Bien sûr que je l'ai choisit mon match !!! j'peux pas descndre tout le temps, mais là je suis rentré et tous les parigots sont balsé, c'est jouissif d'être supporters Lyonnais en région Parisienne !!!
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Envoyé par robotnik69_
belle premiere à Gerland pour toi OL_juju, une belle victoire :D tu as pris des photos :?: 8)
Bé j'avais emmené l'appareil mais je l'ai pas pris pour le match, de toute façon j'aurais pas eu le temps j'étais tellement dans le match, comme un fou, que j'aurais oublié d'en prendre des photos !
arrete tu va me faire regretter de ne pas avoir mis les pieds à Gerland depuis 2 ans alors que je vis a 50 minutes du stades
Bravo !
y en a marre de bosser pour tous les matchs, faut vraiment que je me fasse remplacer des fois
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re: Quel plaisir d'avoir été enfin parmi vous !
Envoyé par OL_juju
J'ai eu la joie de partager cet OL-PSG avec vous tous (ou la plupart), et de rentrer sur Paris ce matin avec le sourire dans le RER.
J'étais en Jean Bouin, Bloc I, avec des cousins, paré pour mettre le feu aux parigots, pour la première fois j'ai pu crier, chanter, encourager à fond l'OL autre part que devant ma télé, Sauter dans un "Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais", participer à un tifo (dont je n'ai pas vu grand chose, juste les PQ (fort joli) du VN et le tifo des Lugdus (sympa aussi)).
Tout çà. tellement court. j'en redemande et je reviendrais c'est sûr, mais le 29 avril 2006...
Merci à vous tous, Merci l'OL !!!
Bienvenue à toi parmis nous, vive l'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est clair que t'as eu de la chance parce qu'il y avait particulierement de l'ambiance samedi. En plus l'OL a livré un de ses meilleurs match de championnat. 8)
C'est clair que t'as eu de la chance parce qu'il y avait particulierement de l'ambiance samedi. En plus l'OL a livré un de ses meilleurs match de championnat. 8)
Laisser un commentaire: