Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Stephanois, entends tu la voix des Lyonnais?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stephanois, entends tu la voix des Lyonnais?

Puisque le site va fermer d'ici peu, j'ouvre moi aussi mon topic sur le derby!

Souhaitons que les 1400 Gones de dimanche soient à la hauteur de l'equipe qu'ils supportent!
    Souhaitons que les 1400 Gones de dimanche soient meilleurs que l'année dernière!
    Souhaitons que les 1400 Gones ne se contentent pas d'un "qui ne sautent pas..." pour bouger leurs fesses!
    Souhaitons que les 1400 Gones repondent avec fierté aux vilipendes stephanoises!
    Souhaitons que les 1400 Gones présents le soient car ce derby represente quelque chose pour eux!
    Souhaitons que les 1400 Gones ne soient pas envahis par les pleureuses qui crieront au scandale à la moindre insulte!
    Souhaitons que les 1400 Gones soient largement représentés par des Gones ayant connu les derbies des années 80 et 90! Derbies qui avaient une saveur toute autre!
    Souhaitons que les 1400 Gones sachent quoi répondre à la question posée comme titre!!!

Tout sauf la défaite!

Made in Lyon tu me fais plaisir !

Dimanche il faut HURLER sa fierté d'etre Lyonnais !! et pendant 90 minutes qq soit le score !!!!

Bouger votre voisin si il ne chante pas !

Allez l'OL

Commentaire

pourquoi spécialement des vieux?

"Souhaitons que les 1400 Gones soient largement représentés par des Gones ayant connu les derbies des années 80 et 90! Derbies qui avaient"

je voi pas pourquoi ces gones là auraient plus le droit que d'autre...

enfin bon... ça doit etre encore pour dire que les "vrais suporters" sont ceux qui ont connus les derby datant, ceux qui se déplacent tout le tps... les autres... ceux qui n'ont pas les moyens, le tps d'aller soutenir leur équipes sont pas des suporter...ça doit etre ça...;

enfin bon... souhaitons surtout qu'on gagne...

Commentaire

Plutot Mort que Vert !

J'espère qu'on sera + que 200 à donner de la voix de la 1ere à la 90 e minute !

Ne jamais lâcher !
        :p

Commentaire

Allez, l'OL allez, Champion de France allez, nous devons le rester, pour ça on va chanter !

ALLEZ L'OL
          C'est pas faux...

Commentaire

Envoyé par eLninoSeb
            pourquoi spécialement des vieux?

"Souhaitons que les 1400 Gones soient largement représentés par des Gones ayant connu les derbies des années 80 et 90! Derbies qui avaient"

je voi pas pourquoi ces gones là auraient plus le droit que d'autre...

enfin bon... ça doit etre encore pour dire que les "vrais suporters" sont ceux qui ont connus les derby datant, ceux qui se déplacent tout le tps... les autres... ceux qui n'ont pas les moyens, le tps d'aller soutenir leur équipes sont pas des suporter...ça doit etre ça...;

enfin bon... souhaitons surtout qu'on gagne...
            Je n'ai rien dit de tel...Mais les mecs ayant connu les derbies en populaires derriere les buts sauront te dire que tout etait different!

Les vagues qui faisaient decoller les pieds, les chants repris par 6000 Gones, la tension, les chants bien moins mignons qu'ils ne le sont aujourd'hui (dont celui qui porte le titre du topic!), la fierté de representer une equipe qui ne valait pas forcement grand chose...

Tout etait different, point final!

Pour le reste, ta definition du bon et du mauvais supp, garde la pour ailleurs...

Commentaire

Même si l'on devait ........(ce que je souhaite pas)restons humbles!!!!!!!!!!!!!!! 8)

Commentaire

S.U.S. AUX STEPHANOIS !

Dimanche matin... café, journal, direction le trou à rats...

Et Houiller pas de connerie sur la gestion du jeu, on veut un carnage !
                Un souhait, un espoir !
                Le 5e titre à la 36e journée !
                asse 34M€ / Cluj 2.9 M€

Commentaire

Putin je suis tout excité à la pensée de ce Derby que j'ai fait dans ma culotte :oops:

Commentaire

Envoyé par sasuke OL
                    Putin je suis tout excité à la pensée de ce Derby que j'ai fait dans ma culotte :oops:
                    Tu m'étonnes! Moi ça fait deux semaines que je dors sur la béquille... :P

Respect my authority

Commentaire

Merci aux Stéphanois d'exister!
                      Justice n'est pas vengeance. [Simon Wiesenthal]

Commentaire

Envoyé par gone n roses
                        S.U.S. AUX STEPHANOIS !

Dimanche matin... café, journal, direction le trou à rats...

Et Houllier pas de connerie sur la gestion du jeu, on veut un carnage !
                        J'attend dimanche avec impatience. Matin café + journal. En début d'après-midi apéro puis direction l'ALBANIE 8)

Commentaire

ca donne des leçons

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

elle etait pas mal l'ambiance l'an dernier

Commentaire

malheureusement j'ai bien peur qur sur les 1400 il y est une bonne partie de touristes :?
                            ca va chanter en bas du parcage, et le reste ba ca va gentiment regarder le match les mains dans les poches, et ca va sortir ses petites mimines seulement sur les buts...

morts aux chiens v.erts, abas l'albanie forézienne!!!

Commentaire

tu enlèveras le mot mort car tu ne sais pas de quoi tu parles:
                              la haine peut entrainer la mort alors restons en a une bonne rivalité ultra certes mais pacifique quand même

Commentaire

Envoyé par ly-yo-nais
                                malheureusement j'ai bien peur qur sur les 1400 il y est une bonne partie de touristes :?
                                ca va chanter en bas du parcage, et le reste ba ca va gentiment regarder le match les mains dans les poches, et ca va sortir ses petites mimines seulement sur les buts...

Du calme... :roll:

Commentaire

C'est sur que quand on voit l'an dernier que lorque LYON etait menait 2-1 est que suelement 30% du parcage chantait ...., c'est vraiment INSUPORTABLE .... C'est la que l'equipe doit etre poussée ...

AVIS AUX 1400 LYONNAIS PRESENT ET SURTOUT AUX 400 QUI ON FAIT LE DEP AC OL ESCRO (voyages pardon ...)

- Meme si L'OL venait a etre mener, il faut encore plus de chants et d'encouragement !!!!
                                  -ceux qui sont venus exclusivement pour voir le match, qu'il reste dvt ANAL + ....

SUR CE A DIMANCHE
                                  ALLEZ L'OL

Commentaire

euh évitez de tout prendre au prémier degré sinon vous avancerez pas bien loin....

Commentaire

Envoyé par ly-yo-nais
                                      euh évitez de tout prendre au prémier degré sinon vous avancerez pas bien loin....
                                      Le second degré ne permet pas de dire n'importe quoi...

Commentaire

Envoyé par Sali69
                                        Envoyé par ly-yo-nais

Sali69 et lyonel j'espère que vous serez devant canal dimanche. Allez rassurez moi

Commentaire

Envoyé par KAYSER69
                                          Envoyé par Sali69
                                          Envoyé par ly-yo-nais

Sali69 et lyonel j'espère que vous serez devant canal dimanche. Allez rassurez moi
                                          Ouai... à travers une passoire!

Commentaire

et dès que vous entendez les verts les verts on t'encu.... vous etes outrés aussi? :roll:

Commentaire

Envoyé par ly-yo-nais
                                              et dès que vous entendez les verts les verts on t'encu.... vous etes outrés aussi? :roll:
                                              Oula tu ma choqué la!!!

Commentaire

j'ai pas canal...

donc dans un pub a lyon a hurler ma mère

ne deniez pas mes propos , j'ai déja chanter debout seul en vs lat ou en jj
                                                quand je n'avais pas de place en kop

moi aussi, j'insulte, je siffle et parfois je me jette au grille.
                                                mais ******* et tuer, je ne peux accepter

désolé :x

Commentaire

oui c'est toujours très choquant ce genre de paroles

Commentaire

Chargement...
                                                  X