Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon attaque la FIFA (l'équipe) MAJ page 1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Intransferable
    Alors tu supportes des Pingouins bleus et verts, d'après ta signature et tu souhaite que JMA se casse la bobinette, c'est ça ?

Tu fais quoi, Toi, dans ta gironde profonde, t'es viticulteur ? Ils t'ont laissé sur la remorque au milieu des vignes, toute la nuit ? C'est quoi ton malheur à Toi, la PAC ? Le prix des étiquettes ? Le vin italien ?

Qu'est-ce-que tu viens nous déverser ta tancoeur ici, espèce de Jéroboam frelaté ! T'as pas d'équipe ?... T'as pas d'fiancée ?... T'as pas payé le 3ème tiers ? C'est quoi ton p.utain de problème, mec !
    C'est sur que moi j'ai pas les même problèmes que toi petit bourgeois ?

Moi je vais te dire.... y'a eu des cas bien pire, L'oL a fait rejouer Eric alors qu'il n'était aps rétabli. L'OL a une superbe équipe et qui de plus est intenationale, c'est bien Lyon a du prestige, ce qui est logique ! Mais un jour "oh, les méchants ils nous ont blessé mon joueur... pas bien !" JE suis désolé mais on n'a pas le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et le sourire du crémier ! Quand ,on a une équipe d'internationaux, on assume les conséquences (surtout quand on peut se permettre de remplacer). Sinon ca sert a quoi des sélectionner des Lyonnais ?

Je ne vois pas ce que t'apportes dans le débat. A part déverser ta rancoeur d'il y a quelques années, mais bon ton équipe étantr diminuée et ca arrive a toutes les grandes équipes de se faire sortir par des amateurs (nous aussi avec Calais...) ! C'est bizzare que tu déverses ton venin parce que je suis Libournais ^^

J'aime pas JMA c'est tout... je reconnais que c'est un excellent président mais doublé d'une tête de c*n. Après si t'aimes pas les viticulteurs c'est ton problème (remarquand quand on goute le beaujolais de cette année je te comprends ! ) perso, la crise du vin ne m'importe peu.

Moi j'ai pas de problème, c'est toi qui en a un mon drôle !

Sinon moi je suis gerant de camping... et des Lyonnais j'en ai vu passer et crois moi, ca donen pas envie de les aimer dans leur belle voiture de sport qui savent a peine faire un noeud, parano a souhait.... bref je préfère les parisiens car même s'ils sont c.ns ils font pas chi.. :roll:
    (dsl de jouer sur les clichés.... faut bien répondre sur le même langage hein...)

Bon maintenant tu retourne dans ta bande et tu laisses les grandes personnes entre elles et arrête de troller stp. Merci ! ;)

Pour info je répondais à "Intransferable" comme l'indique le quote, ne le prenez pas pour vous les autres... hein !

Commentaire

Chargement...
    X