Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Match P S G / O L Féminin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Match P S G / O L Féminin

Le 11 décembre à 15 heures les filles de l'O L D1 vont jouer au camps des loges à SAINT GERMAIN contre leurs homologues du P S G . Lyonnaises et lyonnais de l'ile de france c'est le moment pour un certain nombre d'entre vous de découvrir le foot féminin et en même temps encourager l'O L cher à notre coeur. Nous serons comme à l'habitude une petite poignet à être présent comme à chaque de leurs déplacements et les filles sont trés heureuses de notre présence ( hexas pour l'instant )
    Aussi venez nombreux ( euses) . Ont peut y allez même en R E R jusqu'à SAINT GERMAINS et si l'on me préviens je peux venir vous chercher à la gare. Allez! allez les gonesvenez trés nombreux.

il a du succès, ce post, dis donc !

moi je ne pourrai pas y aller, dsl ....
    Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Vraiment trés drôle

Commentaire

Envoyé par jacquot
        Vraiment trés drôle
        Je vois pas ce qu'il y a de marrant... :roll:

Commentaire

Victoire des filles sur le PSG: deux à zero. :oops:

Commentaire

c bien bravo

Commentaire

J'ai l'impression que le parcours de l'OL féminin engendre une indifférence généralisée.

En y réfléchissant bien, je ne crois pas être réellement intéressé non plus :roll:

Commentaire

Envoyé par jacquot
                Victoire des filles sur le PSG: deux à zero. :oops:
                2-1 jacquot
                les parisiennes ont ouvert le score peu après le quart d'heure de jeu
                Egalisation splendide de Simone, puis 2-1 grace à Alix Faye

J ai bien aimé Deplhine en défense ... :oops:

Bref, bonne prestation de l'équipe.
                ce qui est clair, c'est que le match était plus agréable à voir que le derby ...
                on a fait le bon déplacement 8)

Commentaire

bravo

Commentaire

Envoyé par Morpheus II
                    J'ai l'impression que le parcours de l'OL féminin engendre une indifférence généralisée.

En y réfléchissant bien, je ne crois pas être réellement intéressé non plus :roll:
                    Dommage.
                    C'est l'OL aussi et j'ai du mal à comprendre que des gens qui affirment être de très très grands supporters puissent aussi proclamer se foutre des équipes qui ne sont pas "la une".
                    Et comme dit Rayls, le match d'hier au Camp des Loges était carrément plus agréable à suivre que le derby, avec trois beaux buts, de l'engagement, de la vitesse, de la technique. C'est très rassurant après OL-Vendenheim qui était un peu... désagréable... et la preuve que dans ce dernier cas, la piètre qualité du match tenait surtout à l'attitude de l'adversaire (11 derrière) et, bien sûr, au vent (à la limite du jouable).
                    Lugduni est imperare orbi universo.

Commentaire

c'est pas seulement L'OL féminin mais le foot feminin qui vie dans l'indifference totale.... et quand de sympathique president essaye de rendre ce championnat un peu plus attrayant (les fameuses americaines de L'OL) ce president et le club se font descendre par la fédération et par les fans aussi !! (topic sur le forum officiel du foot feminin)...
                      quand tu lis ça.. tu as envies de dire restez dans l'ombre et arretez de nous les briser..
                      Pour que ce football sorte de l'anonymat, on doit laisser des clubs comme L'OL devenir des locomotives.. mais non ils sont "antisportifs" ils respectent pas "l'équité".. "il va y avoir un fossé" etc...

Commentaire

Pour que ce football sorte de l'anonymat, on doit laisser des clubs comme L'OL devenir des locomotives.. mais non ils sont "antisportifs" ils respectent pas "l'équité".. "il va y avoir un fossé" etc...
                        Mouarf, c'est vrai que Juvisy ils la respectent à fond l'équité, avec Pichon qui s'offre des triplés de penaltys ou chose dans le genre :roll: J'ai l'impression que les responsables du foot féminin français tiennent mordicus à le confiner dans un sain amateurisme pur de tout argent. :roll: Le résultat, c'est qu'un match féminin, c'est cent personnes derrière une main courante, cinq fois moins que la plupart des matchs de CFA2 ou DH où le spectacle est pourtant autrement consternant...

Commentaire

Comment faire pour être à Sainté et à Paris en même temps :?: Désolé, mais le faux supporter que je suis préfère aller à Sainté.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                            Comment faire pour être à Sainté et à Paris en même temps :?: Désolé, mais le faux supporter que je suis préfère aller à Sainté.
                            Ce n'est pas de ça que j'ai parlé et tu le sais très bien. Quant au faux supporter que je suis, il bossait samedi et n'a pas dans ses caisses de quoi se payer un AR Paris-Lyon plein tarif (mille balles).

Commentaire

Envoyé par Exilé17
                              Envoyé par . lyonnais
                              Ce n'est pas de ça que j'ai parlé et tu le sais très bien. Quant au faux supporter que je suis, il bossait samedi et n'a pas dans ses caisses de quoi se payer un AR Paris-Lyon plein tarif (mille balles).
                              Mais non tu es un vrai supporter mon cher Exilé17, on ne va pas pleurer sur tes mille balles, tu n'est pas le seul dans ce cas. Heureux de la victoire des filles et qu'il y ait des supporters pour les encourager. 8)

Commentaire

Mais non tu es un vrai supporter mon cher Exilé17
                                C'est quand même pas de ma faute si y'a pas de smileys potables dans ce forum.

on ne va pas pleurer sur tes mille balles
                                Non, mais par contre, adhérez tous à certaine association naturaliste francilienne et faites-y des dons, vous m'obligerez fort, et peut-être que je les aurai :D

Commentaire

Envoyé par Exilé17
                                  Mais non tu es un vrai supporter mon cher Exilé17
                                  C'est quand même pas de ma faute si y'a pas de smileys potables dans ce forum.

on ne va pas pleurer sur tes mille balles
                                  Non, mais par contre, adhérez tous à certaine association naturaliste francilienne et faites-y des dons, vous m'obligerez fort, et peut-être que je les aurai :D
                                  Allez Cyrille, je lance une souscription :?: Sérieux, je le répète, chacun fait avec ses moyens et comme il l'entend, perso ça me ferait chie.r de faire payer à un gars son voyage sachant que ça le met en galère pour la semaine, avant tout être supporter doit-être un plaisir et non porter une croix. Les filles ont un groupe de fidèles supporters "[email protected]" de Paris (majoritaires), elles ont de la chance d'avoir ces fidèles, elles ne peuvent pas rêver mieux.

Commentaire

De toute façon, ce n'est pas au fait d'être ici ou là que j'ai réagi dans les posts précédents, mais aux déclarations de ceux qui se disent supporters de l'OL ET totalement indifférents aux heurs et malheurs de l'OL féminin. Evidemment, je n'échangerai jamais une victoire de l'OL F, ou CFA, ou -18 contre une victoire de l'équipe première, mais je ne dirai jamais "leur parcours m'indiffère"...

Commentaire

PSG 1 - OL 2

Merci aux Hexagones pour leur soutien hier encore face au PSG.

Commentaire

Nous avons quand même fait le doublé Bordeaux le samedi et le dimanche SAIN MEMMIE. Mais quand on aime l'OL c'est tout le club et non qu'une ou deux équipes. Quand aux filles, elles méritent que l'on s'interesse plus.

Commentaire

Même là ils ont un semblant d'équipe... Les pôvres!
                                          17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Comme il n'y a pas de dépêche officielle ni a fortiori de photos, je me permets de mettre le lien vers la galerie [email protected], pour un aperçu de cette bien sympathique après-midi !

http://www.hexagones.org/Galerie/thu....php?album=138

Commentaire

sympa les photos !
                                              merci Exilé17
                                              FAN CLUB AXEL

Commentaire

Les photos actuelles sont de Rayls (RLS ici) et moi-même. Je pense qu'on en aura bientôt d'autres, notamment de Jacquot

Commentaire

Chargement...
                                                X