Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pedretti : fin des espoirs...???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pedretti : fin des espoirs...???

Je trouves que Pedretti a été décevant ce soir, il a été satisfaisant dans la récuperation mais maladroit dans le jeu.
    C'est un joueur duquel je m'attendais a mieux a l'OL, mais il est encore loin du compte. Si je restes persuadé qu'il va finir par percer, je pense que c'est trop tard pour cette saison, car il manque franchement de confiance et surement de temps de jeu. Il réalise toujours des débuts de match corrects voir plus, mais après il semble s'effacer... bref je pense pas qu'il trouvera le bon rythme en 2005/2006, par contre je suis persuadé qu'il serait bon s'il était titulaire plus souvent, malheureusement (ou heureusement :?: ) avec Tiago et Diarra il n'aura pas la possibilité de le démontrer :?

Re: Pedretti : fin des espoirs...???

Envoyé par PK69Nico
    Je trouves que Pedretti a été décevant ce soir, il a été satisfaisant dans la récuperation mais maladroit dans le jeu.
    C'est un joueur duquel je m'attendais a mieux a l'OL, mais il est encore loin du compte. Si je restes persuadé qu'il va finir par percer, je pense que c'est trop tard pour cette saison, car il manque franchement de confiance et surement de temps de jeu. Il réalise toujours des débuts de match corrects voir plus, mais après il semble s'effacer... bref je pense pas qu'il trouvera le bon rythme en 2005/2006, par contre je suis persuadé qu'il serait bon s'il était titulaire plus souvent, malheureusement (ou heureusement :?: ) avec Tiago et Diarra il n'aura pas la possibilité de le démontrer :?
    Honetement j'ai été nettement plus impressioné par clement.pas dans le meme registre, mais il m'a semblé plus en vu que pedretti.Netement plus volontaire egalement.
    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
      Envoyé par PK69Nico
      Honetement j'ai été nettement plus impressioné par clement.pas dans le meme registre, mais il m'a semblé plus en vu que pedretti.Netement plus volontaire egalement.
      C'est clair que Clement est très fort vu son experience!
      Mais Pedretti ne peux pas avoir perdu son talent en une saison au Velodrome :? Meme s'il est fort deconseillé a tous joueurs en devenir de signer a l'OM

Commentaire

je n'ai pas vu le même match!! :o

très bon match de sa part!!

Commentaire

Envoyé par PK69Nico
          Envoyé par deklong
          Envoyé par PK69Nico
          C'est clair que Clement est très fort vu son experience!
          Mais Pedretti ne peux pas avoir perdu son talent en une saison au Velodrome :? Meme s'il est fort deconseillé a tous joueurs en devenir de signer a l'OM
          je te rassure , son talent il est en train de le perdre chez vous...quand il était à Marseille il avait encore sa place en EDF, il n'aurait pas du changer de club l'année de la Coupe du Monde, il pensait qu'il allait prendre la place de Essien tout naturellement alors que tout le monde savait que le père Aulas allait tout de même prendre un autre MD en l'occurence Tiago...
          Quelle chevre ce Pedretti, dans sa carrière de footballeur et dans la gestion de sa brillante carrière

Commentaire

Envoyé par MIKEOL69

t'es sur que t'a pas matté une rediff d'un match de Sochaux par hasard ??

Commentaire

j aime trop l' ol pour le dire!!:pedretti tu me fais de la peine

Commentaire

Envoyé par OMforEver
                Envoyé par MIKEOL69

t'es sur que t'a pas matté une rediff d'un match de Sochaux par hasard ??
                ce dont je suis sûr c'est que ce n'était pas un match où il portait les couleurs de l'OM 8)

Commentaire

faut bien qu'il mérite son trophée aussi

Commentaire

le problème de Pedretti c'est qu'il n'enchaîne pas les matchs, alors forcément, le jour de match, beh il peut être déstabilisé et inconstant ...

Commentaire

Envoyé par funkyflavours
                      j aime trop l' ol pour le dire!!:pedretti tu me fais de la peine
                      des supporters en bois qui ne connaissent que dalle au jeu!!! quand on a quelqu'un dans le nez, c'est facile de faire fi de son bon match!!

Commentaire

Envoyé par OMforEver
                        je te rassure , son talent il est en train de le perdre chez vous...quand il était à Marseille il avait encore sa place en EDF
                        .............
                        Quelle chevre ce Pedretti, dans sa carrière de footballeur et dans la gestion de sa brillante carrière
                        C'est pas à Marseille qu'il aurait gagné des trophées, à Lyon il a déja gagné le soulier de plomb ( sur ce coup la je plaisante bien sur ), plus sérieusement il a fait une saison plus que correcte à Marseille, ce qui lui manque à Lyon c'est du temps de jeu, c'est difficile de le juger sur de trop rares apparitions quand à savoir si oui ou non c'est une chèvre l'avenir nous le dira, perso je pense qu'il ne mérité absolument pas son ballon de plomb et qu'il finira par briller à Lyon comme la plupart des autres joueurs ayant quitté Marseille pour un autre club

Commentaire

Envoyé par mr007ol
                          le problème de Pedretti c'est qu'il n'enchaîne pas les matchs, alors forcément, le jour de match, beh il peut être déstabilisé et inconstant ...
                          où tu l'as vu destabilisé sur ce match? inconstant, je peux le concevoir sur le match mais dans l'ensemble il n'a pas démérité bien au contraire!!

Commentaire

pedretti perd trop de ballon il recupere bien mai a du mal a relancé et a trouvé seul les ouvertures en contre ... il mets souvent les milieux en difficulté et du coup on se fait contré a cause de ses passes toutes pourries .. desfois il a de bonne inspiration et trouve qq ouverure surtout que ses execution de passe sont tres rapide (mais c trop souvent perdu) comparé a nos milieux c claire que ca fait pa le poids...
                            cété le plus mauvai ce soir... il est pa en confiance dommage car il a du potentiel... cependant il m'impressionne sur ces coups francs (merci juni hein)

Commentaire

Envoyé par aktarvata
                              pedretti perd trop de ballon il recupere bien mai a du mal a relancé et a trouvé seul les ouvertures en contre ... il mets souvent les milieux en difficulté et du coup on se fait contré a cause de ses passes toutes pourries ... assez decevant ce soir
                              c'est quoi que tu as vu comme match? :roll:

Commentaire

le meme que toi

Commentaire

Envoyé par MIKEOL69
                                  Envoyé par mr007ol
                                  où tu l'as vu destabilisé sur ce match? inconstant, je peux le concevoir sur le match mais dans l'ensemble il n'a pas démérité bien au contraire!!
                                  disons que ses points faibles c'est dans les duels physiques, il est souvent battu , et il a tendance a ralentir le jeu des fois, mais pour être honnête il s'est mouillé aujourd'hui , de toute façon on peut pas exiger d'un joueur remplaçant d'avoir toute les qualités ...

Commentaire

Envoyé par aktarvata
                                    le meme que toi
                                    ah bon? vu ce que tu as écris, j'en ai pas eu l'impression!!

Commentaire

moi je l'ai trouvé pas mal ....
                                      belle lecture du jeu, de belles transversales, une "galette" à ben arfa sur le 2ème but, des coup francs assez bien tiré....
                                      c'est sur qu'il n'a pas le physique de diarra ou essien mais je pense qu'il va faire son trou à l'ol.

mais c'est sur qu'avec des gens comme vous qui ont la critique facile .... vous ne l'aimez pas ... ok, mais laissez le tranquille et allez regarder joué une autre équipe si c'est pour "tailler" les joueurs de "votre soi disant club de coeur".....

allez sans rancune!

bien joué benoît !

Commentaire

il jouera l'année prochaine quand Diarra sera vendu

Commentaire

Envoyé par Le Chat Marti
                                          il jouera l'année prochaine quand Diarra sera vendu
                                          ta gu.eule :shock: :D

Commentaire

perso je trouve que Pedretti a fait son match et faut arreter de tous le temps le casser

Commentaire

Une fois de plus encore un sujet rien que pour Benoit....
                                              Une fois encore pour certains vous avez la critique facile .

MAIS FOUTER LUI LA PAIX

EN PLUS VOUS ETES INCORRECT , LES INSULTES FUSSENT ENTRE VOUS MAIS ARRETES donc.

ZUT, sI BENOIT avait plus de temps de jeu , je pense on arrivera a des résultats mais bon avec certains entre vous , vous guettez son faux pas pour le démolir.
                                              Sa va que tout les supporters de Lyon ne sont pas tous pareils.

Voilà j'ai dit ce que je penser maintenant j'aimerais qu'on lui foute la paix.
                                              Merci beaucoup.

Courage Benoit , on est avec toi.
                                              Gwen

Commentaire

il n'est pas encore prêt, le garçon :|
                                                sa place , c le CFA

Commentaire

Envoyé par Sebkaiser
                                                  il n'est pas encore prêt, le garçon :|
                                                  sa place , c le CFA
                                                  Super pour préparer un joueur. :roll:
                                                  La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Chargement...
                                                  X