Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pedretti : fin des espoirs...???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par -kAad-
    Pedretti est dans la même situation que Wiltord.. Il jouera pendant la CAN en plus..
    Pourquoi jouera t'il pendant la CAN?
    Il est africain?
    Kim, Milan, Karim, Toto, Jérémy, Nadir... l'avenir de l'OL se décines...

Commentaire

J' adore l'ol mais je hai pedretti.......c physique et footbalistique!!!

JE NE LUI TROUVE AUCUN TALENT!!!!!

Commentaire

Envoyé par funkyflavours

J'aimerai bien voir ta tête, qu'on rigole ! (et j'aimerais bien te voir aussi sur un terrain pendant qu'on y est)

Adorer l'OL et haïr Pedretti à la fois, ce n'est pas possible, désolé.

Commentaire

Envoyé par funkyflavours

pauvre garçon que tu es. tu as du talent pour ecrire des conneries

Commentaire

Re: Pedretti : fin des espoirs...???

Envoyé par OMforEver
            Envoyé par PK69Nico
            Envoyé par deklong
            Envoyé par PK69Nico
            Je trouves que Pedretti a été décevant ce soir, il a été satisfaisant dans la récuperation mais maladroit dans le jeu.
            C'est un joueur duquel je m'attendais a mieux a l'OL, mais il est encore loin du compte. Si je restes persuadé qu'il va finir par percer, je pense que c'est trop tard pour cette saison, car il manque franchement de confiance et surement de temps de jeu. Il réalise toujours des débuts de match corrects voir plus, mais après il semble s'effacer... bref je pense pas qu'il trouvera le bon rythme en 2005/2006, par contre je suis persuadé qu'il serait bon s'il était titulaire plus souvent, malheureusement (ou heureusement :?: ) avec Tiago et Diarra il n'aura pas la possibilité de le démontrer :?
            Honetement j'ai été nettement plus impressioné par clement.pas dans le meme registre, mais il m'a semblé plus en vu que pedretti.Netement plus volontaire egalement.
            C'est clair que Clement est très fort vu son experience!
            Mais Pedretti ne peux pas avoir perdu son talent en une saison au Velodrome :? Meme s'il est fort deconseillé a tous joueurs en devenir de signer a l'OM
            je te rassure , son talent il est en train de le perdre chez vous...quand il était à Marseille il avait encore sa place en EDF, il n'aurait pas du changer de club l'année de la Coupe du Monde, il pensait qu'il allait prendre la place de Essien tout naturellement alors que tout le monde savait que le père Aulas allait tout de même prendre un autre MD en l'occurence Tiago...
            Quelle chevre ce Pedretti, dans sa carrière de footballeur et dans la gestion de sa brillante carrière
            Sa plus grande erreur, c'est d'avoir préféré l'Om à l'Ol.
            S'il avait opté pour l'Ol il serait titulaire à Lyon et en EDF.
            Mais l'Om était le club de son cœur.

Commentaire

Moi je l'ai pas trouvé si mauvais tout comme Monsoreau d'ailleurs, ils montent en puissance en ayant enfin un peu de temps de jeu
              http://www.piratesassault.fr/?ac=vid...0762&ref=flink

Commentaire

Envoyé par jajar
                Voilà typiquement le genre de réflexion à la c.on, qui découle de cette élection à la c.on, sur des critères à la c.on.

Et après on s'étonne de pas gagner de coupe d'europe, d'avoir des supps moyens, un championnat moyen, des stars moyennes, ...

:roll:

à la limite des supps adverses qui se moquent, c'est commun, mais quand je vois des supps lyonnais le siffler à l'annonce de son nom, se moquer pendant le match, je trouve ça énorme de con.nerie !
                t'inquietes pas , t'es pas le seul à penser comme ça 8)

dans un groupe d'individus, il y a toujours ceux qui vont dans le sens du groupe, ils supportent : on les appelle des supporters ; et puis il y en a d'autres qui se plaignent qui critiquent constament ...etc, en général c'est des frustrés qui ne sont jamais satisfaits de ce qu'ils ont, ils ne supportent jamais rien excepté leur con.nerie

Commentaire

Envoyé par max84
                  Envoyé par OMforEver
                  Envoyé par PK69Nico
                  Envoyé par deklong
                  Envoyé par PK69Nico
                  Je trouves que Pedretti a été décevant ce soir, il a été satisfaisant dans la récuperation mais maladroit dans le jeu.
                  C'est un joueur duquel je m'attendais a mieux a l'OL, mais il est encore loin du compte. Si je restes persuadé qu'il va finir par percer, je pense que c'est trop tard pour cette saison, car il manque franchement de confiance et surement de temps de jeu. Il réalise toujours des débuts de match corrects voir plus, mais après il semble s'effacer... bref je pense pas qu'il trouvera le bon rythme en 2005/2006, par contre je suis persuadé qu'il serait bon s'il était titulaire plus souvent, malheureusement (ou heureusement :?: ) avec Tiago et Diarra il n'aura pas la possibilité de le démontrer :?
                  Honetement j'ai été nettement plus impressioné par clement.pas dans le meme registre, mais il m'a semblé plus en vu que pedretti.Netement plus volontaire egalement.
                  C'est clair que Clement est très fort vu son experience!
                  Mais Pedretti ne peux pas avoir perdu son talent en une saison au Velodrome :? Meme s'il est fort deconseillé a tous joueurs en devenir de signer a l'OM
                  je te rassure , son talent il est en train de le perdre chez vous...quand il était à Marseille il avait encore sa place en EDF, il n'aurait pas du changer de club l'année de la Coupe du Monde, il pensait qu'il allait prendre la place de Essien tout naturellement alors que tout le monde savait que le père Aulas allait tout de même prendre un autre MD en l'occurence Tiago...
                  Quelle chevre ce Pedretti, dans sa carrière de footballeur et dans la gestion de sa brillante carrière
                  +++++1000000000000££££ CA RESUME LE JOUEUR

Commentaire

Envoyé par max84
                    Franchement je n'en suis meme pas sur.

Il n'a visiblement pas la carrure pour jouer dans un grand club.

Commentaire

Chargement...
                    X