Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blatter lyon manque de respect

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• blatter lyon manque de respect

pour moi je pense que c'est bien que lyon doit se faire respecter,mais j'ai peur que des decisions d'arbitrages puissent barrer la route de l'ol en c1
    je pense que c'est une erreur de strategie de jma.

il fait ce que les autres clubs ne font pas, c courageux de sa part

Commentaire

blatter lyon manque de respect

ah j'oublier source www.l'equipe.fr

Commentaire

L'OL attaque la FIFA (qui s'occupe des compétions des équipes nationales), pas l'UEFA (qui s'occupe des compétitions européennes de club). Donc :roll:

Commentaire

et pour une fois blatter a tout a fait raison

Commentaire

la reflexion de blatter prouve qu'il n'a rien compris. il pense qu'il peut continuer tranquillement à opposer le diktat de la fifa à des clubs majeurs et vaccinés !
            quant aux profiteurs de la fifa, blatter, platini and co , il faut qu'ils arretent de se faire gracement payés et indemnisés aux frais de la princesse!

Commentaire

Envoyé par Super Mario
              L'OL attaque la FIFA (qui s'occupe des compétions des équipes nationales), pas l'UEFA (qui s'occupe des compétitions européennes de club). Donc :roll:
              C'est quand même pas bien joué de sa part... s'attaquer a la FIFA... et puis quoi encore

Commentaire

Envoyé par fonky
                Je ne vois en quoi c'est une affaire de respect :roll: Lyon fait jouer ses intérêts. La FIFA a peur pour les siens.

La FIFA exploite les joueurs et les clubs qui les payent, pour faire des bénéfices monstrueux en se servant uniquement du travail des autres. Il y a quelque chose d'anormal dans cette situation. :|

Commentaire

Envoyé par fonky

«Cela fait mal, car, quand un joueur est blessé, les règlements sont clairs (...). Ce sont les clubs qui doivent assurer leurs joueurs» a indiqué M. Blatter.
                  les reglements sont faits par la fifa... et donc par lui meme, c'est un vrai comique lui, vive la Dictature de la FIFA

les lois par contre sont applicables egalement par la fifa Mr Blatter, et Footballeur est un métier comme un autre du point de vue de la loi :?

Commentaire

En parlant de respect, c'est quand même lui (Blatter) qui a suggérer de supprimer les hymnes nationaux lors des matchs. ( Alors que ça se fait naturellement dans toutes les compétitions sprotives internationnales)
                    Les sifflets sur les hymnes, c'est sur c'est pas respectueux, alors plutôt que de prendre des mesure pour les faire respecter, on les supprime...

Il doit placer le respect là où ça l'arrange.....

Commentaire

Blatter qui parle de respect,il a perdu une occasion de se taire sur ce coup là.Moi j'ai pas oublié ce qu'il a dit et fait quand Foé est mort.Au micro de TF1, à la mi-temps de la demi finale de la coupe des confédération France-Turquie, tout ce qu'il avait trouvé à dire à propos du décès de marc vivien foé c'est,je le cite "c'est triste,mais le jeu doit continuer".Ce type à osé parler de jeu alors qu'il y avait la mort d'un homme,père de famille.de plus ce pauvre individu c'était permis de faire pression sur la femme de Foé et la selection camerounaise pour que soit joué la finale,tout ca pour ne pas perdre d'argent.Moi j'ai pas oublié ça alors si il y en a un qui n'a plus le droit de donner des leçon de moral,c'est bien ce type.

Commentaire

tout a ffait d'accord

moi je trouve tout a fait normal la demarche de jma car la fifa sans mais plus que les clubs dans les fouilles.

Commentaire

Re: tout a ffait d'accord

Envoyé par psx38
                          moi je trouve tout a fait normal la demarche de jma car la fifa sans mais plus que les clubs dans les fouilles.
                          Archéologue ? parce que la le rapport avec le mot fouilles je vois pas , d'ailleurs je comprends pas le reste non plus

Commentaire

blatter defend son bifteck, je le voyais pas dire le contraire
                            par contre, il a choisi le mode victime, on a pas d'argent, je suis triste, fo penser aux nations pauvres etc ... snif, c'est noel, la misère fait recette.
                            en tout cas, vous devriez feliciter jma, ça va occuper blatter et ses papys, ça leur evitera de bucher sur leur projet de retirer les hymnes.
                            bon, aujourd'hui, reunion exceptionnel à la fifa, ils vont mettre en place leur defense, ils sont tous degoutés la bas, ils avaient prevu un matin tricot et après la sieste de l'après midi, un tournoi d'atari 500.

Commentaire

Re: blatter lyon manque de respect

Envoyé par manos7
                              pour moi je pense que c'est bien que lyon doit se faire respecter,mais j'ai peur que des decisions d'arbitrages puissent barrer la route de l'ol en c1
                              je pense que c'est une erreur de strategie de jma.
                              J'y ai penser tout de suite aussi mais Blatter = Fifa, et lui qui veut un mondial des clubs pour contrer la C1, il n'aura pas d'appui à l'UEFA
                              Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Bah, pas étonnant, chacun prends parti pour sa paroisse, il a peut-être peur de pas pouvoir se rachêter un fauteuil en croute de porc s''il a moins de sous ;o)
                                Quand tu vois qu'ils se font un siège qui a coûter des dizaines de millions en suisse, pas étonnant.
                                Ils prendraient simplement à leur charge les assurances pour les matchs internationaux, je pense que ça suffirais au bonheur des clubs.
                                Enfin, comme dab, wait and see, mais je pense que l'OL gagnera le procès.

Commentaire

Envoyé par sharck
                                  Bah, pas étonnant, chacun prends parti pour sa paroisse, il a peut-être peur de pas pouvoir se rachêter un fauteuil en croute de porc s''il a moins de sous ;o)
                                  Quand tu vois qu'ils se font un siège qui a coûter des dizaines de millions en suisse, pas étonnant.
                                  Ils prendraient simplement à leur charge les assurances pour les matchs internationaux, je pense que ça suffirais au bonheur des clubs.
                                  Enfin, comme dab, wait and see, mais je pense que l'OL gagnera le procès.
                                  Je pense egalement que l OL et le G14 (car l OL n attaque pas seul la FIFA) gagneront ce procès s'il n y a pas d accord amiable qui intervient avant.

La FIFA, l organisme de football le plus riche, ne paie pas et n assure pas non plus ses employés...
                                  En clair si demain vous bossez pour votre voisin, aux frais de votre patron, et que vous avez un accident du travail chez ce voisin....
                                  Je ne suis pas sure que votre patron n attaquerait pas ce voisin....

Ben là c est la meme chose...

Après l arret Bosman, l arret Abidal???

Commentaire

blatter ferait mieu d'autoriser la vidéo, et après, on en reparlera !

Commentaire

Tant que Blatter et Platini seront là, le foot n'évoluera jamais...
                                      Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par le glaude
                                        Tant que Blatter et Platini seront là, le foot n'évoluera jamais...
                                        pour que le foot évolue il faudrait qu'il y ait des dirigeants plus jeune qui puisse accepter le changement

Commentaire

blatter arrete de blaterrer
                                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

Chargement...
                                          X