Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et notre prochain adversaire en LDC sera :

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et notre prochain adversaire en LDC sera :

L'une de ces équipes!

Chelsea
    Bayern Munich
    Glasgow Rangers
    Ajax Amsterdam
    Werder Brème
    Benfica Lisbonne
    PSV Eindhoven

(Real Madrid)

Alors, qu'en pensez vous? Une préférance? Le PSV pour la vengeance? Le Werder pour le remake? Chelsea pour le prestige?

Tous à part Chelsea ! 8)

Commentaire

le bayern pour le remake aussi! jamais 2 sans 3!

Commentaire

perso je veux bien PSV pour ce manger, benfica pour venger Lilles

Commentaire

Soit 4 revanches potentielles :

Ajax et le PSV pour se venger

Bayern et le Werder pour confirmer :P

Commentaire

le werder s'il vous plait
            JEAN claude DUS A DIT:"J'CROIS QUE J'AI UNE OUVERTURE LA"

Commentaire

Envoyé par sonny69700
              Tous à part Chelsea ! 8)
              Le Bayern est aussi une sacré équipe. Les autres sont plus prenables, même si à ce niveau ça se joue souvent à pas grand chose.

Commentaire

Envoyé par fredimercuri
                le werder s'il vous plait
                Faut pas se fier au match de l'année dernière, ils étaient passés au travers, mais ça reste une super équipe.

Je préférerai jouer les hollandais. N'importe lesquels.

Commentaire

Pour moi, je préfererais Chelsea (histoire de les sortir dés les 8e pour qu'ils regressent par rapport à l'an dernier), ou le Bayern, les deux équipes les plus fortes de la liste à mon avis. Si on veut aller en final, il faudra bien tomber sur du gros, autant s'y faire dés les 8e.

Mon parcour idéal : Chelsea, Bayern, Juve, Barça

Commentaire

Ou Glasgow c'est beau l'ecosse pour les vacances

Commentaire

Toutes ces équipes nous sont inférieures mises a part Chelsea et le Bayern!

Commentaire

Sinon, les clubs allemands et hollandais font des déplacements très abordables niveau prix :D

Commentaire

Surtout pas Chelsea, ce serait vraiment la poisse aprés notre superbe parcours! :|

Le Bayern non plus, ils sont trés solides.

Commentaire

je veux chelsea ! y en a marre des affiches de merde ! Il est temps de montrer ce que l'on vaut 8)

Commentaire

Chelsea, c'est maintenant ou jamais.
                              Ils ont perdu makelele pour 3 mois, et apparement essien aussi.
                              Drogba, et geremi, eux reviendront de la can.
                              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Je viens de poster un petit sondage sur le même sujet. Ce n'est pas pour te concurrencer Matd, mais pour avoir des données quantitatives.
                                Pour ma part, je nous verrais bien face aux Rangers (même si j'avoue que je connais pas du tout cette équipe :D )

Commentaire

Gardons Chelsea pour la finale... Pour le reste, je préfère éviter le Bayern qui ne ressemble plus aux années précédentes. Va pour tous les autres même si j'ai une préférence pour Glasgow qui me semble l'équipe la plus prenable (quoique à ce niveau, tout peut arriver)
                                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Et l'om?...Ah non?...C'est pas encore pour cette année?...Peut-être l'an prochain alors?

Commentaire

ajax ou benfica .

Je remarque que y a pas moyen de se taper un italien :shock:

Commentaire

Et tant mieux que l"on ne rencontre pas d'Italiens...

Commentaire

Autant éviter le Bayern et Chelsea pour ce tour, ça risquerait de faire mal...

Je voudrais bien reprendre du PSV, on a un compte à régler je crois et le plus tôt sera le mieux...

Par contre, il faut absolument éviter le Werder, parce que là, c'est eux qui auraient la rage et on risquerait gros à mon avis...

Commentaire

Chelsea.

Il vaut mieux les rencontrer maintenant avec le match retour à Gerland. J'imagine déjà l'ambiance...
                                            Allez l'OL

Commentaire

tout mais pas le werder...

à mon avis, ils ne s'en prendront pas 10 tous les ans, et il y a bien un moment où ils nous mettront une taule, et quand ça viendra, je pense qu'on va comprendre...

pareil pour le bayern, je pense qu'on les prendra d'un peu trop haut.

les autres, même Chelsea, ça devrait aller... à la limite je préfèrerais Chelsea, ça nous fera notre "match référence"...

Commentaire

je suis assez d'accord avec les deux derniers posts, celui de split21, à mon avis Chelsea, c'est le bon moment, Makelele ne sera pas là et Essien risque une suspension.
                                                Concernant celui de Flamekuche, je suis également entièrement d'accord, le Werder, franchement, c'est celui dont je me méfierais le plus parmis les deuxièmes, le côté, vous nous avez humiliés l'année dernière, j'aime pas trop.
                                                Perso, je vote Chelsea ou PSV, on pourra voir si on a évolué en plus par rapport à l'année dernière.

Commentaire

très franchement, j'aimerais bien CHELSEA
                                                  pour le prestige
                                                  soit on veut devenir un grand soit on la joue petit bras.
                                                  en plus on sait que l'on pourra les recevoir au retour, alors autant les prendre dès maintenant

Commentaire

Chargement...
                                                  X