Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon.pl : site méritant !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon.pl : site méritant !

www.lyon.pl

J'ai trouvé ce lien au fin fond de la section Technique du forum ... pourquoi ?!

Ce site est vraiment extra 8) !!! Il mériterait même un news pour féliciter le travail de ce fan .

Oui superbe ! - respect -

Commentaire

C'est sur qu'il est bien, puis il est très bien mis a jour en plus...par contre, quand on parle pas un mot de polonais, c'est pas évident de tout comprendre... :|
      Charles & Ray Eames Addict!
      sigpic

Commentaire

Commentaire

Sympa le site, il ne manque pas d'info en tout cas! Même si je comprends pas le polonais pour le match de Rosenborg y a un paquet de news :D

Commentaire

merci pour le lien. Superbe boulot réalisé par le webmmaster :shock:

sans vouloir faire de peine à personne, le site officiel parait même amateur en comparaison :|

Commentaire

dommage pour la langue je ne comprend pas :)

Commentaire

C'est clair trop beau !!!!

Par contre le Polonais quoi.....
                :roll:

Commentaire

Les Polonais sont des Fans de foot en manque de Club..

Ducoup, il y a un fan club pour chaque club étranger ou presque :D

J'ai vu pareil en Australie, avec des groupes de supporters de la juve.. concurent ! Qui s'affrontait dans un bar..

Ah et aussi: Les Polonais sont des webmasters en herbe. Ceux qui ont un ordinateurs.. savent s'en servir ! :)

Commentaire

Chargement...
                  X