Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

A peine dissimulé...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Le__gOne
    Oh les pleureuses mdr

Digne de stephs tout ca :)
    Ha non, n'inverse pas les rôles, les pleureuses, c'est vous, et systématiquement !

Commentaire

Quand les bars ferment que les Ultras torchent leur pack de 16...
      en pensant aux poteaux carrés de mai 76...

Emmenez moi ...
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Vas y suc.e bien la b.ite de l'arbitre avant le derby, y a qu'avec son aide que tu peux gagner ...

Quelle bande de tocards ces Steph !

Commentaire

Envoyé par EspaceVerre
          Envoyé par Le__gOne
          Oh les pleureuses mdr

Digne de stephs tout ca :)
          Ha non, n'inverse pas les rôles, les pleureuses, c'est vous, et systématiquement !
          Ah oui c'est vrai, vous c'est les jalouses !

Commentaire

Envoyé par Gorba
            Envoyé par ozefedaykin
            C'est pas **** *** qui le ferait.. oh non, avec con huissuier ^^

C'est vrai que bon... quand on est pour l'indépendance d'un arbitre, c'est qu'il soit pour nous... ^^
            Hey l'abruti, ces termes tu les gardes pour les forums de sales gosses, ici t'es chez les Lyonnais donc le minimum, c'est de ne pas insulter les dirigeants/joueurs Lyonnais.

Merci d'avance, tocard.
            J'ai qu'une chose a dire .. je suis completement d'accord.
            Les "**** ***" ... tu peux te les garder boulet. Ou alors va faire un tour sur AllezLeLosc pour voir si MarcLanders s'y trouve ... ca te fera un bon copain si t'en a pas

Commentaire

Envoyé par kapkedor
              Envoyé par Gorba
              Envoyé par ozefedaykin

C'est vrai que bon... quand on est pour l'indépendance d'un arbitre, c'est qu'il soit pour nous... ^^
              Hey l'abruti, ces termes tu les gardes pour les forums de sales gosses, ici t'es chez les Lyonnais donc le minimum, c'est de ne pas insulter les dirigeants/joueurs Lyonnais.

Merci d'avance, tocard.
              Les "**** ***" ... tu peux te les garder boulet. Ou alors va faire un tour sur AllezLeLosc pour voir si MarcLanders s'y trouve ... ca te fera un bon copain si t'en a pas
              fissse de piiiiiiiiiiit

Commentaire

et bien ce topic fait bien parler!!!!!....En effet apparament L'ASSE reussi son coup puisqu'on palabres pour pas grand chose encore une fois laissons les la ou ils sont (la question de l'arbitrage du fair-play n'appartient pas qu'aux verts) au contraire du terrain ce soir qui risque de trouvé petit a force de jouer dans leurs moitier de terrain et 90 minutes tres tres longues) , et en ce qui me concerne la verité ce trouve sur le terrain et ce derby au gout un peu amer etant donnée les differences de niveaux et de classes des joueurs ne me fait pas autant vibré que ce que les medias veulent bien faire croire..encore une fois faut vendre...Mais le pire c'est que ca marche...Nous sommes quand meme de vrais moutons
                -ding-

Commentaire

en attendant les verts ne donnent pas le change, ils sont toujours aussi lourds, tous domaines confondus.

Commentaire

Envoyé par funkyflavours
                    Envoyé par kapkedor
                    Envoyé par Gorba
                    Envoyé par ozefedaykin

Merci d'avance, tocard.
                    fissse de piiiiiiiiiiit
                    sauf que lui c'est un girondin, du moins un supporter de Libourne Saint Serin.....

m'enfin les girondins, à l'instar des stefs ou des lensois n'ont jamais illuminé le net de leurs plumes, malgré leurs talents pour plumer des volailles

Commentaire

N'oublions pas que Stephanois, Girondins, même combat !
                      Courir, vite, toujours...

Commentaire

Vu où on en est... Tous les matches se valent et tout le monde veut nous faire la peau...
                        17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Chargement...
                        X