Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ballon officiel testé sur Saint-Etienne-Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le ballon officiel testé sur Saint-Etienne-Lyon

Le ballon officiel de la prochaine Coupe du Monde, baptisé Teamgeist (« esprit d’équipe »), sera testé pour la première fois sur une pelouse française dimanche lors du derby entre Saint-Etienne et Lyon.

Apparu pour la première fois vendredi à Leipzig à l’occasion du tirage au sort du Mondial 2006, le ballon officiel de la Coupe du Monde, « Teamgeist », sera utilisé dimanche pour la première fois en France.

Adidas a en effet fait savoir que son dernier né en matière de ballons serait testé dimanche lors du derby Saint-Etienne-Lyon au Stade Geoffroy-Guichard.

source: football365.fr

Rien de tel qu'un bon coup franc juninhesquement tiré pour affiner lers tests du ballon !

Commentaire

C'est bon à savoir, mais tu dis trois fois la même chose dans trois phrases différentes...
      Courir, vite, toujours...

Commentaire

Normal, c'est un gros match...

Après ce n'est pas forcément terrible pour nous.
        Coté gardien les trajectoires seront peut etre plus dures à estimer, mais je ne pense pas que ca avantagera Coupet ou Jannot.
        Dans le jeu peut etre que certains gestes techniques seront plus durs à maîtriser avec un ballon que l'on ne connait pas encore. Là l'OL sera désavantagé, car nos joueurs sont plus techniques. Néanmoins notre physique compensera...
        C'est surtout au niveau des coups francs que ca risque d'être galère. Juni ne connaitra pas le ballon et aura du mal à ajouster ses tirs avec la précision qui lui est habituelle. On perd peut etre ainsi l'efficacité d'une de nos armes les plus redoutables...

Commentaire

Envoyé par chorli
          C'est bon à savoir, mais tu dis trois fois la même chose dans trois phrases différentes...
          Bah j'ai mis l'article complet de football365, mais j'avoue qu'il y a de la répétition...

En résumé le nouveau ballon de la coupe du monde sera testé dimanche pour St Etienne - Lyon

Commentaire

De toute façon, à l'exterieur, on joue toujours avec le baloon de l'équipementier adverse... Alors, Juni sait tirer les coups francs avec n'importe quelle autre marque !

A Tola Vologe, ca faisait deja quelques jours qu'ils jouaient avec des ballons adidas, je ne suis pas inquiet sur ce point !
            Courir, vite, toujours...

Commentaire

Comme à l'époque ou l' OL est venu défier les verts a GG pdt la saison 99-00
              Ce jour là on avait aussi décidé de tester le nouveau ballon, sauf que ce ballon là les joueurs de Sté le connaissait très bien, ils avaient eu le loisir de le tester à leur entrainement quelques jours avant le match... un privilège que les lyonnais n'ont evidement pas eu et qui leur a couté 2 points.

( Sonny marque le premier, coup de froid dans le chaudron... 1-0 pour l'OL
              Qu'a cela ne tienne Pedron replique avec une superbe frappe avec un effet de ballon incroyable qui laisse Coupet pantois... )

Rebelote ? :?

Commentaire

Commentaire

Envoyé par polluxix
                  Normal, c'est un gros match...

Après ce n'est pas forcément terrible pour nous.
                  Coté gardien les trajectoires seront peut etre plus dures à estimer, mais je ne pense pas que ca avantagera Coupet ou Jannot.
                  Dans le jeu peut etre que certains gestes techniques seront plus durs à maîtriser avec un ballon que l'on ne connait pas encore. Là l'OL sera désavantagé, car nos joueurs sont plus techniques. Néanmoins notre physique compensera...
                  C'est surtout au niveau des coups francs que ca risque d'être galère. Juni ne connaitra pas le ballon et aura du mal à ajouster ses tirs avec la précision qui lui est habituelle. On perd peut etre ainsi l'efficacité d'une de nos armes les plus redoutables...
                  Juni s'entraine peut etre deja avec ce nouveau ballon depuis qq scéances. Et si ce ballon a une propriété a exploiter au niveau des trajectoires , ca peut aussi etre une festival dans les lunettes de Janot.

Commentaire

Envoyé par frisk
                    on dirait collé dessus, une serviette hygienique ...... :| :oops:
                    ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par PlopGlop
                      Envoyé par frisk

t'es c.on
                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par olimas
                        Envoyé par PlopGlop
                        Envoyé par frisk

t'es c.on
                        il a raison en + !!!

Commentaire

Re: Le ballon officiel testé sur Saint-Etienne-Lyon

Envoyé par vito corleone
                          Le ballon officiel de la prochaine Coupe du Monde, baptisé Teamgeist (« esprit d’équipe »), sera testé pour la première fois sur une pelouse française dimanche lors du derby entre Saint-Etienne et Lyon.

Apparu pour la première fois vendredi à Leipzig à l’occasion du tirage au sort du Mondial 2006, le ballon officiel de la Coupe du Monde, « Teamgeist », sera utilisé dimanche pour la première fois en France.

Adidas a en effet fait savoir que son dernier né en matière de ballons serait testé dimanche lors du derby Saint-Etienne-Lyon au Stade Geoffroy-Guichard.

source: football365.fr
                          la ligue ne sait plus quoi faire pour redonner un peu de suspens au championnat.
                          avec un nouveau ballon, peutêtre que Juni tirera moins bien ses coups francs....
                          J'étais olfanenbavière

Commentaire

Envoyé par olimas
                            Envoyé par PlopGlop

t'es c.on
                            merci
                            ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par PlopGlop
                              Envoyé par olimas
                              Envoyé par PlopGlop

t'es c.on
                              merci
                              mais je rigole :roll:

:roll:

Tenetevi il milliardo

Commentaire

Dire qu'il va être dépucelé par Juninho ! 8)

Commentaire

Ca va pas forcément nous faire plus de buts...
                                  J'espère juste que les trajectoires ne seront pas modifiées pour qu'il n'y ait pas de temps "d'acclimatation" des joueurs et des goals.
                                  Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Vous allez voir moi je vous dit que avec ce ballons Juninho va mettre deux coup francs !

Janot n'y pourra rien lucarne et boum a la mi temps 2-0 pour l'OL (doublé de juni)

Puis sur un centre de RVR , tiago tente la reprise transversal rentrante

Puis carew drible tou les joueurs verts et remet en retrait pour govou ki met un plat du pied o ras du poteau

4-0 le chaudron glacial, l'OL est passé rien n'a resisté

Commentaire

Je crois sans etre trop sure qu'un nouveau ballon avait déja été testé par l'OL. C'était un ballon blanc et argent je crois.

Commentaire

Envoyé par florian38198
                                        Vous allez voir moi je vous dit que avec ce ballons Juninho va mettre deux coup francs !

Janot n'y pourra rien lucarne et boum a la mi temps 2-0 pour l'OL (doublé de juni)

Puis sur un centre de RVR , tiago tente la reprise transversal rentrante

Puis carew drible tou les joueurs verts et remet en retrait pour govou ki met un plat du pied o ras du poteau

4-0 le chaudron glacial, l'OL est passé rien n'a resisté
                                        C'est où qu'on signe ? :o

Commentaire

Chargement...
                                        X