Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Déplacements à GG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par hummm
    Présent, déplacement avec les BGs.

Que sa va etre bon le défilé dans les rues comme l'année dernière, mais que sa va etr bonnnn.

Dommage que l'on ai pas le droit aux appareils photo !

Bon deplacement et que le meilleur gagne
    Vous y retournez en train ?

Commentaire

moi aussi j'y vais (sans appareil photo) :x

Commentaire

Il se peut que oui.

Commentaire

Envoyé par Doubijoux Vincenzo 26
          Envoyé par Roger Hanin
          Envoyé par Doubijoux Vincenzo 26
          Envoyé par Roger Hanin
          Présent, au milieu des Stéphanois.
          Tu veux faire la suite des 11 commandements ?
          Je l'ai pas vu :|
          Dans ce film il y'a la scène ou Mickaël Youn et ses compères se fontt passer pour un groupe de chanteurss originaires de St Etienne et à la mi temps d'un match ( Lyon- Auxerre en Aout 2003 je crois) viennent sur la pelouse de Gerland et chantent " le Lion est mort ce soir", inutiles de dire qu'elles ont été les réactions du public
          Très bien ce passage dans le film, beaucoup en France ignoraient la rivalité entre Lyonnais et Saintétienois et c'est Youn qui a fait connaitre ça ...

Sinon, pour les APN, je vous rappelle que c'est des connar.ds de steph qui nous fouillent donc ils sont particulièrement zélés ! Moi je tiens trop au mien pour l'amener !

PS : Moi j'y serais ce soir avec les BG en train ... Allez l'OL

Commentaire

achéte une coque verte a ton appareil numérique et cela va passer 8)
            Marseillais la prochaine ligue des champions tu la verras a la télé

Commentaire

Envoyé par OLCHAMPION
              achéte une coque verte a ton appareil numérique et cela va passer 8)
              Un poteau carré, un faux passeport et une photo de Kastendeuch marquant contre son camps ca passe aussi ?

Commentaire

Moi j'ai une pérruque verte année modèle 76... et une bouteille d'eau de vie made in 76 aussi ... je peux l'amener !!!

Je viens aussi avec ma r12 tuning touch, elle ne tranchera pas avec les autres sur le parking !

Commentaire

Dites moi, pour le deplacement avec le club, c est toujours rendez vous a 15h30 au siege du club a gerland non?
                  www.wait-for-it.com

Commentaire

BG! rendez vous a perrache!

Commentaire

Envoyé par Gurney le Brave
                      Dites moi, pour le deplacement avec le club, c est toujours rendez vous a 15h30 au siege du club a gerland non?
                      Faf m'a dit que c'était 16h !!!! Perso j'vais arriver entre 15h30 et 16h...

PS : on se rejoint au stade mon Gurney !!! Eyt j'veux t'entendre te péter les cordes vocales ce soir...

Commentaire

yep baron, no soucy
                        T apportes des sandwich toi? moi je me tatais, je voulais prendre mon sac de marin, mais j'ai pas envie que la sécurité me le chourre
                        En meme temps pr le deplacement au vel, y avait pas eu de soucis...
                        www.wait-for-it.com

Commentaire

Envoyé par Gurney le Brave
                          yep baron, no soucy
                          T apportes des sandwich toi? moi je me tatais, je voulais prendre mon sac de marin, mais j'ai pas envie que la sécurité me le chourre
                          En meme temps pr le deplacement au vel, y avait pas eu de soucis...
                          Gurney, Gurney, Gurney....tu peux toujours laisser ton sac dans le bus s'il n'y a rien de bien important dedans !!!

Commentaire

ah merde, j'avais zoublié
                            ok ok, je prepare mon 4h alors
                            a toute! :D
                            www.wait-for-it.com

Commentaire

décu de ne pas pouvoir m'y déplacer
                              c ça quand on habite en région parisienne :x

Commentaire

J'étais dans le virage Sud, sur le côté et la vue est gênée par un ****** de poteau.
                                Mes voisins stéphanois : "fais ch.ier ce poteau"
                                Je leur réponds : Celui est pas carré mais chez vous les poteaux c'est une malédiction
                                Ca les a pas fait trop rire, vu la gueule de hooligan repenti de certains gars, j'ai pas trop mouffeté pendant le match. :|

Le Kapo des Green Angels est catastrophique. Comme il l'a dit : "Allez les gars même leur parcage fait plus de bruit que nous".
                                Ils m'ont habitué à mieux à Geoffroy Guichard.

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                  J'étais dans le virage Sud, sur le côté et la vue est gênée par un Cornegidouille de poteau.
                                  Mes voisins stéphanois : "fais suer ce poteau"
                                  Je leur réponds : Celui est pas carré mais chez vous les poteaux c'est une malédiction
                                  Ca les a pas fait trop rire, vu la bobinette de hooligan repenti de certains gars, j'ai pas trop mouffeté pendant le match. :|

Le Kapo des Green Angels est catastrophique. Comme il l'a dit : "Allez les gars même leur parcage fait plus de bruit que nous".
                                  C'est vrai que si il a dit ça, il est catastrophique, car comme d'habitude, c'etait pas génial de votre coté.
                                  Je peux pas dire que j'ai été habitué a mieux, c'est tout le temps à ras des paquerettes pour le nombre que vous etes.

Commentaire

Envoyé par EspaceVerre
                                    Envoyé par Roger Hanin
                                    J'étais dans le virage Sud, sur le côté et la vue est gênée par un Cornegidouille de poteau.
                                    Mes voisins stéphanois : "fais suer ce poteau"
                                    Ca les a pas fait trop rire, vu la bobinette de hooligan repenti de certains gars, j'ai pas trop mouffeté pendant le match. :|

C'est vrai que si il a dit ça, il est catastrophique, car comme d'habitude, c'etait pas génial de votre coté.
                                    Je peux pas dire que j'ai été habitué a mieux, c'est tout le temps à ras des paquerettes pour le nombre que vous etes.
                                    Franchement du virage Sud, j'ai presque pas entendu le parcage. Mais ce gars passe à son temps à blablater et se plaindre au lieu de lancer des chants.
                                    Les seuls chant qui ont eu un peu de succès, c'était sur la mère à Coupet :roll: , ou à la fin Aulas on t'....
                                    Par contre j'étais à Chateaucreux vers 19h20 et j'ai bien entendu Emmenez-moi à Geoffroy Guichard...

Commentaire

Les murs stéphanois ont toujours des oreilles
                                      AHAHAHAHAHA que c'est bon

après la pyramide, la panthère, sacrés verts...

ps : des gens ici savent il si il est légal de se faire ficher (photo + Prise identitité) pour une écharpe ????

Commentaire

Envoyé par faf la raz

ps : des gens ici savent il si il est légal de se faire ficher (photo + Prise identitité) pour une écharpe ????
                                        C'était surement pour des raisons privées :oops:

Bon j'vais dormir, j'en peu plus :D

Commentaire

Envoyé par zoxea69
                                          Envoyé par faf la raz

C'était surement pour des raisons privées :oops:

Bon j'vais dormir, j'en peu plus :D
                                          berk

bonne nuit les petits

Commentaire

Envoyé par faf la raz

pour le fichage no comment

par contre je n'ai jamais compris le rapport entre une panthère (rose), des vers (de terre) et des mines (de charbon)

Alors :?:
                                            J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Envoyé par godfa69

par contre je n'ai jamais compris le rapport entre une panthère (rose), des vers (de terre) et des mines (de charbon)

sois disant qui détruise tout après ce match si on se fait pas choper oar la vidéo en train de balncer des truc mais j'ai de sérieux doutes :?

Commentaire

en indépendant à 5 en voiture
                                                en tribune larérale aussi mort qu'en JJ mais les insultes peut être plus cru
                                                il avait les boules contre leurs équipes car ils avaient peur d'attaquer

Commentaire

Envoyé par faf la raz
                                                  Envoyé par godfa69

sois disant qui détruise tout après ce match si on se fait pas choper oar la vidéo en train de balncer des truc mais j'ai de sérieux doutes :?
                                                  non ils ne detruisent pas
                                                  pendant la coupe des confederations un supporter turc a été arreté 3 jours apres le match
                                                  VERT POUR TOUJOURS

Commentaire

Chargement...
                                                  X