Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

OL Fait moi vibrer ce soir!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL Fait moi vibrer ce soir!!!!

A tous les amoureux du ballon, a tous les Lyonnais!!! Soyons fier de notre équipe ce soir car elle va nous livrée un match d'anthologie je le sens. Un très grand match de OL se prépare ce soir afin d'assoir définitivement notre suprématie sur le Championat de France de L1.

En effet, les stéphanois (la V.ermine) souhaitaient que l'on arrive invaincu afin de montrer à l'Europe entière qu'ils sont capables de nous faire plier!!! Et sercètement tous les clubs de L1 attendent cela et espère sur la surcharge de motivation de l'ASSE pour faire exploser notre défense.

Mais ce ne sera pas le cas! Car nous avons à la tête de l'équipe probablement le plus grand entraîneur que l'OL ai eu dans son effectif, j'ai nommé Gérard Houiller!!! Il est vrai que ce personnage fut décrié à son arrivée, car prendre la succession de PLG ne fut pas chose simple. Mais qu'elle réponse sur le terrain!!!!
    Quelle fin tactiticien! Faire reposer: Juni, Cacapa, Coupet, Tiago, Govou afin de les rendre les plus affûtés et une faim de ballons énorme pour LE MATCH! J'ai nommé le DERBY ASSE -OL!!!

Je vous le dit, nous allons pouvoir mesurer ce soir le faussé en terme de tactique entre Gérard HOUILLER et l'homme à la casquette! Il va lui faire manger sa casquette à la fin du match!!!!

Alors supporter de l'OL ce soir pousser à fond votre équipe! Je veux entendre le stade GG vibrer sous la pression Lyonnaise et exploser lorsque nous repartirons avec la victoire en poche!
    Je veux que pour tous les arrivants : Tiago, Carew, Fred, Monseauro, Pedretti, comprennent ce que veux dire un DERBY ASSE - OL!

Je vous le dit ce soir les Lyonnais vont faire un match d'anthologie et on va exploser les verrous vert afin de montrer à l'Europe entière quelle belle équipe nous sommes!

Alors comme il était marqué sur la banderolle lors du match OL - ROSENBORG : "Stéphanois préparés le charbon, On va faire bouillir le chaudron"!!!!

ALLEZ L'OL!!!!

Tu sens la victoire et moi qui suis malade je sens le molard ou fond de ma bouche :) .
    Ce soir c' est la victoire ou rien donc la victoire :roll:

Commentaire

si tu veux que l'ol te fasse vibrer, achete un logo de l'ol, mets le sur ton portable et attends que quelqu'un te passe un coup de fil, euh y'avait marqué exit je crois, ah oui par là pour moi

Commentaire

Envoyé par triple eight
        si tu veux que l'ol te fasse vibrer, achete un logo de l'ol, mets le sur ton portable et attends que quelqu'un te passe un coup de fil, euh y'avait marqué exit je crois, ah oui par là pour moi
        :shock: quand même

Commentaire

La moi j'ai le bide qui va exploser :oops:
          mais je sais que ce soir
          "Ce soir la civilisation lyonnaise va détruire la prehistoire stéfanoise"
          :D :D :D

Commentaire

je pensais pluto a sa : http://boutique.olweb.fr/iso_datasou...3069_phj_2.jpg :shock: :shock:

Commentaire

[quote="pyramyde"]
              Envoyé par triple eight
              :shock: quand même [/quotej'y comprend rien le mercredi soir mon emploi du temps est toujours blindé :shock: , c'est toi qui est surm sn avec un maillot de Carew rouge?

Commentaire

Envoyé par triple eight
                Envoyé par pyramyde
                Envoyé par triple eight
                :shock: quand même
                j'y comprend rien le mercredi soir mon emploi du temps est toujours blindé :shock: , c'est toi qui est surm sn avec un maillot de Carew rouge?
                c' est moi même 8)

Commentaire

dis donc, t'as pas honte avec ton site "2d le lyonnais"

Commentaire

Sebkaiser a écrit:
                    dis donc, t'as pas honte avec ton site "2d le lyonnais"

je te signale juste que c'est le site de la boutique officiel de l'OL ! :roll:

Commentaire

Notre équipe alignée dès le départ est très interessante!!!

Grégory Coupet
                      Claudio Caçapa
                      Cris
                      Sylvain Monsoreau
                      Anthony Réveillère
                      Mahamadou Diarra
                      Juninho
                      Tiago
                      John Carew
                      Sidney Govou
                      Sylvain Wiltord

:D

1 but de Carew, 1 coup-franc direct de Juninho (ah oui, c'est vrai que c'est tout le temps direct avec Juni ), et 1 but de Fred en 2ème période.

Commentaire

on verra si tu dis juste

Commentaire

Pour les buts, je rêve peut-être...mais ça me ferait très plaisir!

Commentaire

je sais pas vous mais moi j'ai pas beaucoup vibrer ce soir ... :(

Commentaire

Ce qu'on peut dire c'est que ta pas un don de voyance lol

Commentaire

Envoyé par OLplanète63
                                moi non plus... :roll: et j ai trouve que le parcage lyonnais sonnait plutot creux ce soir....c est une impression ou j ai reve ...?!

Commentaire

Envoyé par hexa75
                                  Envoyé par OLplanète63
                                  moi non plus... :roll: et j ai trouve que le parcage lyonnais sonnait plutot creux ce soir....c est une impression ou j ai reve ...?!
                                  J ai vibré d 'amertume :shock:

Commentaire

Envoyé par hexa75
                                    Envoyé par OLplanète63
                                    comme dab on ne les a pas entendus
                                    VERT POUR TOUJOURS

Commentaire

Chargement...
                                    X