Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Quelle déception...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par patstbarth
    Envoyé par friday-the13th
    J etais chaud chaud!!!
    Mais je crois bien que nous venons de voir le match le plus ennuyeux de la saison...
    0-0 La faute a qui aux stefs ou à Bré?
    :roll:

ou à lyon, qui a fait son plus mauvais match de la saison à mon avis.... il faudrait peu etre assumer son statut, ne pas rejeter la faute uniquement sur l'autre équipe!!! ou sur le commentateur :shock:
    c'est rare de voir une equipe jouer comme ca a domicile... cette saison c'est la premiere fois... si sainté aurait joué comme a lens je peux jurer que cela se finit pas par 0-0... Lyon a tenté mais avec de telles conditions ca sent les vacances de noel... 8)
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

je me suis em******* tout le match

Tu parles d'un derby :shock:

Commentaire

Envoyé par envert94

Estime-toi heureux tu n'étais pas exposé au froid. Match pas si désagréable que ça.

Commentaire

Il était chaud bouillant le vrai et unique derby de la France !

Commentaire

Envoyé par LUTECE
            Enfin, tu comprends ce qu'on ressent après chaque OM-PSG :shock:

Commentaire

Envoyé par patstbarth
              Envoyé par friday-the13th
              J etais chaud chaud!!!
              Mais je crois bien que nous venons de voir le match le plus ennuyeux de la saison...
              0-0 La faute a qui aux stefs ou à Bré?
              :roll:

ou à lyon, qui a fait son plus mauvais match de la saison à mon avis.... il faudrait peu etre assumer son statut, ne pas rejeter la faute uniquement sur l'autre équipe!!! ou sur le commentateur :shock:
              ben alors pat...c'est le décalage horaire avec st barth qui t'as fait croire que M.Bré etait au commentaire et non pas au sifflet?

Commentaire

Envoyé par Gorba
                Envoyé par LUTECE
                4-1, 3-0, 3-0 , 3-2 apres avoir été mené 2-0.
                C'est vrai qu'ils sont emmerdants les om-psg.Il y a toujours des buts sur les 5 dernieres années.
                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                  Envoyé par envert94

Estime-toi heureux tu n'étais pas exposé au froid. Match pas si désagréable que ça.
                  ¨Peux être dans les tribunes mais à la télé...

600 Millions le championnat C+ va demander de se faire rembourser...

Commentaire

Envoyé par deklong
                    Envoyé par Gorba
                    Envoyé par LUTECE
                    4-1, 3-0, 3-0 , 3-2 apres avoir été mené 2-0.
                    C'est vrai qu'ils sont emmerdants les om-psg.Il y a toujours des buts sur les 5 dernieres années.
                    Bah quoi, 10 buts l'année dernière en 2 derbies ! On peut pas avoir des buts tous les ans, mais moi ce qui m'a exaspéré, c'est pas vraiment l'absence buts (y a de bons 0-0 comme il y a de mauvais matchs à buts, cf les derniers OM-PSG) mais plutôt cet esprit copain-copain de tous les instants, à la mi-temps et même en plein match... ****** mais les bisous, on peut se les faire après le match mais pendant, ça doit être un affrontement de tous les instants, une guerre sportive avec un enjeu réel !

C'est aussi ça le sport, savoir oublier le temps d'un match qu'on est des potes et tout donner comme face à son pire ennemi, pour aller boire un coup après la rencontre comme si de rien n'était...

Commentaire

Envoyé par envert94
                      Envoyé par . lyonnais
                      Envoyé par envert94

¨Peux être dans les tribunes mais à la télé...

600 Millions le championnat C+ va demander de se faire rembourser...
                      Fais un procès à Canal, ils n'en sont pas à un près.

Commentaire

c'est le match qu'on devait gagner et pas le match qu'il ne fallait pas perdre!malheuresement cela a surtout été un match nul dans tous les sens du terme!
                        JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

remarques, si comme annoncé aujourd'hui il y à un rapprochement entre TPS et CSAT ils vont vite disparaitre les 600M€.....

J'imagines la tête de la Ligue des clubs et des joueurs... :P

Commentaire

Et bin moi je suis prêt à parier que le derby retour sera chaud bouillant et qu'on aura des buts. 8)
                            Envoyé par psgmagic69
                            qui pour nous battre ?
                            j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Bonjour la culture du derby ... Un aquarium de tanches !
                              Ne me quote pas !

Commentaire

Envoyé par Intransferable
                                Bonjour la culture du derby ... Un aquarium de tanches !

dur dur de dire çà avec l'autre hein

Commentaire

Envoyé par envert94
                                  remarques, si comme annoncé aujourd'hui il y à un rapprochement entre TPS et CSAT ils vont vite disparaitre les 600M€.....

J'imagines la tête de la Ligue des clubs et des joueurs... :P
                                  Ne te fais pas souci pour les clubs, ils trouveront l'argent ailleurs.

Commentaire

Ce qui me rassure c'est que ce forum (et le nouveau) regorge de centaines de pages, expliquant pourquoi, un derby, c'est pas un match comme les autres, qu'on part pas pour gagner 4-0 ... Pas le derby ! Jamais

Que les incultes aillent s'instruire !
                                    Ne me quote pas !

Commentaire

un derby, c avant tout un match que nous ne devons pas perdre :|

Commentaire

Moi je le répète, je l'ai pas trouvé ennuyeux ce match.

Pour ce qui est des buts j'ai cru entendre sur C+ que c'était le 2ème derby de l'histoire qui finissait à 0 - 0.
                                        Les anciens, si vous en savez plus ...

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                          Moi je le répète, je l'ai pas trouvé ennuyeux ce match.

Pour ce qui est des buts j'ai cru entendre sur C+ que c'était le 2ème derby de l'histoire qui finissait à 0 - 0.
                                          Les anciens, si vous en savez plus ...
                                          euh..ben non

saison 92-93 0-0 à GG

saison 89-90 0-0 à gerland
                                          saison 99-00 0-0 à gerland aussi

peut-etre parlait il à GG seulement.... :!:

Commentaire

Je ne partage pas l'avis de ceux qui sont totalement déçu de la rencontre d'hier.

De tous les derbys à Geoffroy Guichard, je crois que c'est le premier depuis les années 75 où je n'ai resenti aucun danger, être aussi serein chez les verts je ne me souviens pas.

Ils clamaient haut et fort qu'ils seraient les premiers à faire tomber l'OL, ce fût certainement le match où nous avons été le moins en danger.

Vu les résultats de la veille, l'OL pouvait gérer tranquillement et prendre encore un point sur ses poursuivants alors que l'asse qui s'enfonce inexorablement dans le ventre mou du championnat se devait de mettre le feu pour tenter de prendre 3 points et les replasser à la course à l'Uefa (pas intertoto ).
                                            Que nenni, on a vu une équipe de l'asse faire dans son froc.
                                            Et sincèrement, je pense que l'asse finira plus entre la 8e place et la 14e que dans l'UEFA tant leur jeu est laborieux.

L'asse c'est bel et bien fini.
                                            Une mentalité de lossers, il suffit de lire leurs interviews d'après match.
                                            Plus un public assoifé de titres qui finira désseché.

Oui, l'OL hier a prouvé que rien à GG ne pouvait lui arriver.
                                            Et si le ballon contré était malencontreusement entré dans la cage de Coupet, je reste persudé que l'on marquait derrière tant la différence de niveau était flagrante.

Pour s'en convaincre il suffit de regarder le classement, le nombre de buts marqués et encaissés... Stop ne pas trop les enfoncer... comme a dit JMA : "Les joueurs ont fait ce qu'il fallait pour montrer l'étendue de leurs qualités sans enfoncer le voisin stéphanois".

Tout est dit. Fermez le ban !
                                            Un souhait, un espoir !
                                            Le 5e titre à la 36e journée !
                                            asse 34M€ / Cluj 2.9 M€

Commentaire

Envoyé par gone n roses
                                              Je ne partage pas l'avis de ceux qui sont totalement déçu de la rencontre d'hier.

De tous les derbys à Geoffroy Guichard, je crois que c'est le premier depuis les années 75 où je n'ai resenti aucun danger, être aussi serein chez les verts je ne me souviens pas.

Ils clamaient haut et fort qu'ils seraient les premiers à faire tomber l'OL, ce fût certainement le match où nous avons été le moins en danger.

Vu les résultats de la veille, l'OL pouvait gérer tranquillement et prendre encore un point sur ses poursuivants alors que l'asse qui s'enfonce inexorablement dans le ventre mou du championnat se devait de mettre le feu pour tenter de prendre 3 points et les replasser à la course à l'Uefa (pas intertoto ).
                                              Et sincèrement, je pense que l'asse finira plus entre la 8e place et la 14e que dans l'UEFA tant leur jeu est laborieux.

Et si le ballon contré était malencontreusement entré dans la cage de Coupet, je reste persudé que l'on marquait derrière tant la différence de niveau était flagrante.

Pour s'en convaincre il suffit de regarder le classement, le nombre de buts marqués et encaissés... Stop ne pas trop les enfoncer... comme a dit JMA : "Les joueurs ont fait ce qu'il fallait pour montrer l'étendue de leurs qualités sans enfoncer le voisin stéphanois".

Jsais pas ou t'as vu qu'il clamait ca haut et fort.
                                              Peut-etre tout simplement esperaient-ils comme tous les adversaires de l'OL, les battre. Et je ne vois pas ce qu'il y a a redire.
                                              Si t'es pas motiver contre le 1er, le plus fort, celui contre lequel tu peux t'etalonner et progresser, vaut mieux aller jouer aux billes...

T'es un peu pathetique a te gargariser de la superiorite lyonnaise.
                                              Certe elle est la, mais je vois pas l'interet de traiter les autres de "loosers", de "finis"...
                                              C'est bien de se rejouir de ses succes, c'est bcp moins intelligent de railler l'inferiorite des autres.

Commentaire

Envoyé par fred007
                                                Envoyé par gone n roses

Jsais pas ou t'as vu qu'il clamait ca haut et fort.
                                                Peut-etre tout simplement esperaient-ils comme tous les adversaires de l'OL, les battre. Et je ne vois pas ce qu'il y a a redire.
                                                Si t'es pas motiver contre le 1er, le plus fort, celui contre lequel tu peux t'etalonner et progresser, vaut mieux aller jouer aux billes...

T'es un peu pathetique a te gargariser de la superiorite lyonnaise.
                                                Certe elle est la, mais je vois pas l'interet de traiter les autres de "loosers", de "finis"...
                                                C'est bien de se rejouir de ses succes, c'est bcp moins intelligent de railler l'inferiorite des autres.
                                                Tu as raison le plouc, je vais faire preuve de beaucoup plus d'intelligence et je cesse sur le champ de railler l'infériorité des autres et me conteterai de railler que la tienne.

Ou alors dis-moi ce qui caractérise l'asse aujourd'hui mis à part "looser", "fini", "plouc"... et tente de me faire rire... merci !
                                                Un souhait, un espoir !
                                                asse 34M€ / Cluj 2.9 M€

Commentaire

Pourquoi es-tu si agressif. Tu suis une therapie comportementale c'est ca ?
                                                  Si je ne peux pas discuter foot avec toi sans me faire insulter, tu ne me feras pas entrer dans ton jeu.

Sinon, je ne trouve pas que ce que font les Verts cette saison soit si nul que ca. Sur que c'est pas parfait, mais ils se donnent et mouillent le maillot.
                                                  Y a pas de stars, pas de joueurs de classe mondiale, mais le club tente de se reconstruire.
                                                  Bon j'arrete la car mon petit doigt me dit que tu ne veux pas d'une discussion constructive.

Mais je suis pret a changer d'avis.

Commentaire

Envoyé par fred007
                                                    Pourquoi es-tu si agressif. Tu suis une therapie comportementale c'est ca ?
                                                    Si je ne peux pas discuter foot avec toi sans me faire insulter, tu ne me feras pas entrer dans ton jeu.

Sinon, je ne trouve pas que ce que font les Verts cette saison soit si nul que ca. Sur que c'est pas parfait, mais ils se donnent et mouillent le maillot.
                                                    Y a pas de stars, pas de joueurs de classe mondiale, mais le club tente de se reconstruire.
                                                    Bon j'arrete la car mon petit doigt me dit que tu ne veux pas d'une discussion constructive.

Mais je suis pret a changer d'avis.
                                                    Comment veux-tu que l'on parle foot sérieusement et que dans la même phrase tu affirmes que l'asse n'est pas si nul que cela.
                                                    Tu affirmes encore qu'ils mouillent le maillot, pourtant hier il me semble qu'ils ont plus mouillé leur slip que leur maillot.

Quant au club qui souhaite se reconstruire, faudrait voir à changer de disque avant le match, ou chager les paroles :
                                                    "Qui c'étaient les plus forts évidemment c'étaient les verts"
                                                    Vous passeriez moins pour des ploucs.

Mais si tu souhaites parler sérieusement football, on peut. On peut évoquer le match serein que Lyon a disputé. Je répète que j'e n'ai jamais autant si peu tremblé dans un derby à GG mis à part de froid.
                                                    Alors quand je lis vos dirigeants, joueurs et supporters se gausser de votre résultat, j'affirme que l'asse est bel et bien fini.
                                                    Et j'ajouterai : tant mieux !
                                                    Un souhait, un espoir !
                                                    asse 34M€ / Cluj 2.9 M€

Commentaire

Chargement...
                                                    X