Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Quelle déception...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gone n roses
    Envoyé par fred007
    Pourquoi es-tu si agressif. Tu suis une therapie comportementale c'est ca ?
    Si je ne peux pas discuter foot avec toi sans me faire insulter, tu ne me feras pas entrer dans ton jeu.

Sinon, je ne trouve pas que ce que font les Verts cette saison soit si nul que ca. Sur que c'est pas parfait, mais ils se donnent et mouillent le maillot.
    Y a pas de stars, pas de joueurs de classe mondiale, mais le club tente de se reconstruire.
    Bon j'arrete la car mon petit doigt me dit que tu ne veux pas d'une discussion constructive.

Mais je suis pret a changer d'avis.
    Comment veux-tu que l'on parle foot sérieusement et que dans la même phrase tu affirmes que l'asse n'est pas si nul que cela.
    Tu affirmes encore qu'ils mouillent le maillot, pourtant hier il me semble qu'ils ont plus mouillé leur slip que leur maillot.

Quant au club qui souhaite se reconstruire, faudrait voir à changer de disque avant le match, ou chager les paroles :
    "Qui c'étaient les plus forts évidemment c'étaient les verts"
    Vous passeriez moins pour des ploucs.

Mais si tu souhaites parler sérieusement football, on peut. On peut évoquer le match serein que Lyon a disputé. Je répète que j'e n'ai jamais autant si peu tremblé dans un derby à GG mis à part de froid.
    Alors quand je lis vos dirigeants, joueurs et supporters se gausser de votre résultat, j'affirme que l'asse est bel et bien fini.
    Et j'ajouterai : tant mieux !
    Excuse moi mais tu n'es pas credible. Tu es seulement agressif; Ex : je vois pas la raison de ton "tant mieux". Si ce n'est une agressivite gratuite.
    On pourrait debattre des heures, je ne suis pas tjs d'accord avec de que disent les dirigeants, les supporters, etc...

Mais vu que tu sembles avoir des idees bien arretees, et une agressivite deplacee, je ne vais pas me prendre la tete et continuerai a discuter avec des gens plus interessants que toi.

Commentaire

Envoyé par deklong
      Envoyé par Gorba
      Envoyé par LUTECE
      Il était chaud bouillant le vrai et unique derby de la France !
      Enfin, tu comprends ce qu'on ressent après chaque OM-PSG :shock:
      4-1, 3-0, 3-0 , 3-2 apres avoir été mené 2-0.
      C'est vrai qu'ils sont emmerdants les om-psg.Il y a toujours des buts sur les 5 dernieres années.
      que deux 0-0 dans les derbys à gg, soit à la louche sur une quarantaine
      :roll:
      la france n'a qu'un seul derby
      canal n'a qu'un seul "Tres grand match"

image hosting

Commentaire

Envoyé par gone n roses
        Comment veux-tu que l'on parle foot sérieusement et que dans la même phrase tu affirmes que l'asse n'est pas si nul que cela.
        Tu affirmes encore qu'ils mouillent le maillot, pourtant hier il me semble qu'ils ont plus mouillé leur slip que leur maillot.

Quant au club qui souhaite se reconstruire, faudrait voir à changer de disque avant le match, ou chager les paroles :

Mais si tu souhaites parler sérieusement football, on peut. On peut évoquer le match serein que Lyon a disputé. Je répète que j'e n'ai jamais autant si peu tremblé dans un derby à GG mis à part de froid.
        Alors quand je lis vos dirigeants, joueurs et supporters se gausser de votre résultat, j'affirme que l'asse est bel et bien fini.
        gone'n roses, le roy keane du forum, voire le schumacher (pas le pilote de f1), "il vaut mieux l'avoir à coté de soit qu'en face"
        8)
        y'a qu'apres deux matchs que j'aime tes analyzes, c'est bizarre ce n'est que contre les stefs.... :roll:

image hosting

Commentaire

Envoyé par nono Red Devils (tsdfc)
          Envoyé par gone n roses

gone'n roses, le roy keane du forum, voire le schumacher (pas le pilote de f1), "il vaut mieux l'avoir à coté de soit qu'en face"
          8)
          y'a qu'apres deux matchs que j'aime tes analyzes, c'est bizarre ce n'est que contre les stefs.... :roll:
          Ben qu'est ce que ca doit etre d'habitude ? Au moins du Saccomano ou du Thierry Rolland... bref du connaisseur quoi

Commentaire

A nos chers amis ( ou plutôt ennemis ) stéphanois,

A vous qui nous promettiez l'enfer à geoffroy-guichard
            A vous qui pensiez faire chuter pour la première fois le champion invaincu
            A vous qui nous soulez avec vos valeurs loin du foot-business ( à sainté les places et les maillots sont gratuits ??? et le fair-play des supporters est aussi légendaire que les poteaux carrés ).
            A vous qui vivez encore sur votre passé révolu.
            Je n'ai qu'une chose à vous dire :

Avant d'ouvrir vos gueules à tort et à travers, proposez nous autre chose que votre équipe pitoyable jouant à 11 derrière. Et vos commentaires débiles... ( on méritait de gagner dixit Hognon ).

Commentaire

Envoyé par OLBUSINESS

A vous qui nous soulez avec vos valeurs loin du foot-business ( à sainté les places et les maillots sont gratuits ??? et le fair-play des supporters est aussi légendaire que les poteaux carrés ).

Avant d'ouvrir vos gueules à tort et à travers, proposez nous autre chose que votre équipe pitoyable jouant à 11 derrière. Et vos commentaires débiles... ( on méritait de gagner dixit Hognon ).
              Parce que c'est sur, tes commentaires sont bcp plus intelligents.
              T'as des ennemis toi dans la vie ?
              Ca doit pas etre facile tous les jours.
              Mefie toi aussi des phrases sorties du contexte, on leur fait dire n'importe quoi. Je suis pas sur qu'on meritait de gagner, mais si c'est l'opinion d'Hognon, respecte la, il a peut-etre eu cette impression. Tu sais une impression, c'est tres subjectif...

Commentaire

Envoyé par fred007
                Envoyé par OLBUSINESS

Mefie toi aussi des phrases sorties du contexte, on leur fait dire n'importe quoi. Je suis pas sur qu'on meritait de gagner, mais si c'est l'opinion d'Hognon, respecte la, il a peut-etre eu cette impression. Tu sais une impression, c'est tres subjectif...
                wawouih carrement!
                surtout quand on ne voit pas comment les attaquants stefanois se sont fait muselés!
                de là ou il etait , je ne suis pas sur qu'il ait eu le meilleur angle pour ca!

image hosting

Commentaire

Envoyé par deklong
                  Envoyé par Gorba
                  Envoyé par LUTECE
                  C'est vrai qu'ils sont emmerdants les om-psg.Il y a toujours des buts sur les 5 dernieres années.
                  la france n'a qu'un seul derby
                  canal n'a qu'un seul "Tres grand match"
                  je ne comparais pas les 2, juste que dire que les psg-om sur les 5 dernieres années etaient des matchs chiants, est faux, et je le souligne c'est simple.
                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par fred007
                    Envoyé par OLBUSINESS

wawouih carrement!
                    surtout quand on ne voit pas comment les attaquants stefanois se sont fait muselés!
                    de là ou il etait , je ne suis pas sur qu'il ait eu le meilleur angle pour ca!
                    C'est bien pour ca que je disais que c'est subjectif.
                    Vu de sa fenetre, Hognon n'a peut etre vu que les 2 fois ou il est monte dans la surface adverse et ou il aurait pu avec un brin de reussite, marquer... Mais pas la peine de le traiter de debile, surtout Hognon qui est plutot du style raisonnable et posé.

Commentaire

Envoyé par fred007
                      Vu de sa fenetre, Hognon n'a peut etre vu que les 2 fois ou il est monte dans la surface adverse et ou il aurait pu avec un brin de reussite, marquer... Mais pas la peine de le traiter de debile, surtout Hognon qui est plutot du style raisonnable et posé.
                      donc en gros il a le droit de raconter son ppoint de vue purement subjectif, mais pas nous?
                      ben dis donc, elle est ou la liberté d'expression?

image hosting

Commentaire

Pour résumer ce derby, je dirais que la montagne a accouché d'une souris, vu le superbe affrontement de l'an passé on s'atttendait encore à un match d'exeption et on a eu droit à un match moyen, vivement le match retour

Commentaire

Envoyé par fred007
                          donc en gros il a le droit de raconter son ppoint de vue purement subjectif, mais pas nous?
                          ben dis donc, elle est ou la liberté d'expression?
                          Je ne vous ai pas empeche, j'ai juste reagit a la phrase "[...] vos commentaires debiles [...]"
                          On peut ne pas etre d'accord, vu le caractere "subjectif" d'une opinion quelle qu'elle soit, sans pour autant dire que l'autre est debile, n'est-ce pas ?

Donc quelle est ton opinion ("subjective") ?
                          La mienne est que le 0-0 etait equitable sur l'ensemble du match (et je suis le 1er a reconnaitre quand mon equipe a ete chanceuse, par exemple je considerais le 2-1 contre l'OM tres chanceux).

Cela dit je pense que Lyon aurait marque en poussant plus et en se decouvrant un peu plus, mais s'exposait ainsi un peu plus au contre, risque qu'ils n'ont pas voulu prendre.
                          Donc 0-0 dans toute sa splendeur selon mon opinion ("subjective")

Commentaire

Il faut le reconnaitre le ligue 1 c'est un peu chiant surtout au niveau des buts (seulement 13 buts c'est journee, pour canal ca fait chere le but)

Le temps sera long jusqu'au retour de la C1, ou on voit souvent des matchs spectaculaire.

Commentaire

Envoyé par deklong
                              Envoyé par Gorba
                              Envoyé par LUTECE
                              la france n'a qu'un seul derbycanal n'a qu'un seul "Tres grand match"
                              Oué c'est ça , arrete de dire nimp des fois .
                              Lens-Lille
                              Nancy-Metz
                              Ce ne sont pas des derby peut être ?

Commentaire

-5 ?????? pas un beau temps pour le foot et à 21 heures.
                                Moi je l 'ai vu mon derby .... il faisait un beau soleil et l 'air frais rosissait les joues des gones et des Stephs.
                                Pis j 'ai vu des buts :5 !!!!!! (pour l'OL !)
                                Le seul bémol, c' était OL contre L 'Olympique de St Etienne... pas les vrais quoi ....
                                Ah non encore un petit bémol .... les terrains entourés de grillage, c'est pas agréable du tout pour suivre un match !!!
                                .....et sur le terrain d' à côté je me suis bien marré en regardant pendant 1/4 heure (faut pas exagérer) un match de foot américain .....mêmes les arbitres sont habillés comme là-bas .....funny !!!!
                                M'en retournant en vélo, j 'ai croisé les supporters prêts à embarquer dans les cars et j 'ai taillé le bout de gras avec certains. Les cartons de "mousse" commencaient à se vider....
                                Belle ballade ce dimanche et beau derby !!!!!!
                                Digne dans la défaite, comme humble dans les victoires.
                                Doyen

Commentaire

Envoyé par Guygone
                                  -5 ?????? pas un beau temps pour le foot et à 21 heures.
                                  Moi je l 'ai vu mon derby .... il faisait un beau soleil et l 'air frais rosissait les joues des gones et des Stephs.
                                  Pis j 'ai vu des buts :5 !!!!!! (pour l'OL !)
                                  Le seul bémol, c' était OL contre L 'Olympique de St Etienne... pas les vrais quoi ....
                                  Ah non encore un petit bémol .... les terrains entourés de grillage, c'est pas agréable du tout pour suivre un match !!!
                                  .....et sur le terrain d' à côté je me suis bien marré en regardant pendant 1/4 heure (faut pas exagérer) un match de foot américain .....mêmes les arbitres sont habillés comme là-bas .....funny !!!!
                                  M'en retournant en vélo, j 'ai croisé les supporters prêts à embarquer dans les cars et j 'ai taillé le bout de gras avec certains. Les cartons de "mousse" commencaient à se vider....
                                  Belle ballade ce dimanche et beau derby !!!!!!
                                  Il est toujours Président de l'Olympique de Saint-Etienne le fils de Roger Rocher :?:

Commentaire

Envoyé par Jean-Pierre Caze
                                    oui, la montagne a accouché d'une souris...

mais aussi, pourquoi faire de ce Derby une montagne ?
                                    les supps n'ont qu'à s'en prendre à eux-m^mes,
                                    ils créent une pression telle que finalement, le nul arrange les deux équipes...

je me suis emm.erdé.
                                    Finalement c'était bien mieux OM-PSG

Commentaire

Chargement...
                                    X