Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

coupe de france 32e de finale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah, j'y pensais déjà pu, il ne fallait pas le dire , ca fait mal

Commentaire

Tain, Crolles 69 tu ressors que pour les post sur le gf38 ou quoi?
      Je sais pas ce que tu fais ici mais tu dois y etre pour bosser donc y a pas que le ski ici,comme le dit supermimie tu dois pas sortir souvent de chez toi.
      Perso je suis supporter de l'OL mais egalement de la plupart des clubs de la region RA. 8)

Concernant le supp steph,il s'est fait tiré dessus par des gars de la cité Mistral a coté.
      Ex gardonsjuni
      On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

à affluence équivalente moi je le dis,les red kaos font plus de bruit que les supporters lyonnais...ce dont on aura la confirmation le 6 janvier 8)

Commentaire

On n'a jamais gagné de CdF sous l'ère JMA, c'est la seule chose qui nous manque au niveau national ... ce serait super de réaliser un doublé ( voire mieux ) , non ? Ca fait si longtemps que le club n'a pas remporté ce superbe trophée ! Et on en a les moyens vu l'effectif !

Commentaire

Envoyé par Sebkaiser
            bon match pour ceux qui sont tout près
            Donc pour tous les lyonnais :roll:
            J'espere que l'on aura un bon cautat de place, un pti'dep chez un club de ligue 2 est toujours sympas 8)

Commentaire

Bon ben j'crois qu'on va encore botter le cul des stéphanois avec notre équipe de CFA hein! 8)
              Message pour Elie Baup:
              Ne fais pas la même boulette qu'en coupe de la Ligue,repose tes titulaires,ça sert à rien de les fatiguer pour perdre!

Commentaire

Envoyé par spiceboy38psg
                à affluence équivalente moi je le dis,les red kaos font plus de bruit que les supporters lyonnais...ce dont on aura la confirmation le 6 janvier 8)
                Ca m'étonnerait ...

Quand l'ASSE était en D2, chaque année pour les derbys ils leurs metaient la pillule au Red Kaos et compagnie ... Faudrait vraiment que les supps lyonnais soient très très faibles pour ne pas gagner la "bataille" des tribunes ...

Commentaire

Envoyé par Merci Jean Guy
                  Envoyé par Sebkaiser
                  J'espere que l'on aura un bon cautat de place, un pti'dep chez un club de ligue 2 est toujours sympas 8)
                  Je pense qu'il faudrait pas s'attendre a beaucoup plus de 700 places environ, a part pour les indeps. J'ai un peu de mal a évaluer la capacité de la tribune visiteur.
                  La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par Acimovic59
                    Bon ben j'crois qu'on va encore botter le derche des stéphanois avec notre équipe de CFA hein! 8)
                    Message pour Elie Baup:
                    Ne fais pas la même boulette qu'en coupe de la Ligue,repose tes titulaires,ça sert à rien de les fatiguer pour perdre!
                    C'est ca, c'est ca, reve mon coco ;)
                    On va tout faire pour vous rendre la monnaie.

Cela dit, jsuis pas serein
                    Vous pouvez pas mettre l'equipe d'honneur, on aura ptetre une chance

Commentaire

Cela marche à chaque fois !!!

Eh oui je m'amuse à dénigrer car je ne suis pas crollois mais IRIGNOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour les vrais lyonnais ils savent où se trouvent ce village ..
                      J'aime bien me moqué des grenoblois car ils ont du mal à faire avancé tous leur projets (stade, transport, et foot ...) obligé de se faire dirigé par un asiatique, là c'est vraiment ridicule il n'y pas un patron grenbolois prêt à relever le défi !!!!!
                      Nous le notre est lyonnais et fier dde l'être !!!!
                      Un peu d'identité me amis grenoblois et que la fête du foot soit belle entre nos 2 clubs !! c'est tout ce que je demande !!!
                      Et la vermine OUSTE dehors !!

Commentaire

Envoyé par spiceboy38psg
                        et ta soeur elle fait plus de bruits ?

Commentaire

Re: Cela marche à chaque fois !!!

Envoyé par Crolles69
                          Eh oui je m'amuse à dénigrer car je ne suis pas crollois mais IRIGNOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour les vrais lyonnais ils savent où se trouvent ce village ..
                          J'aime bien me moqué des grenoblois car ils ont du mal à faire avancé tous leur projets (stade, transport, et foot ...) obligé de se faire dirigé par un asiatique, là c'est vraiment ridicule il n'y pas un patron grenbolois prêt à relever le défi !!!!!
                          Un peu d'identité me amis grenoblois et que la fête du foot soit belle entre nos 2 clubs !! c'est tout ce que je demande !!!
                          N'importe quoiii toi...
                          Crois-tu que so habite Grenoble on est tous forcément d'accord avec le Maire, et ses projets à la noix, à part le tram y'a pas grand chose de bien ..
                          Je suis pour un Stade mais pas là où le Maire veut ou va le mettre ....
                          Je ne vois pas le rapport entre être grenoblois et les hommes politiques qui dirigent la ville...

quand à notre identité de Grenoblois, pas besoin de toi pour la trouver...

Et pour le match, on verra un beau match j'en suis sûre.

En passant le match serait le 7 Janvier 16h.

Commentaire

l0 TU TE TROMPES

C'est quand même les citoyens qui votent pour le maire non ???
                            Donc c'est que certaines personnes l'ont voulues !!! Ce n'est pas au maire que je reproche cette lenteur c'est à tout le monde , les gens , les industriels et autres !!!
                            Le dynamisme d'une ville se voit à travers les projets et l'envie d'avancer et je ne pense pas que Grenoble est active !!!!
                            Tu vas me dire rentre chez toi à LYON, si je pouvais je le ferais sans s'hésiter mais on ne fait pas tjrs ce que l'on veut !!!!!
                            Merci pour l'horaire, il fera moins froid !!!!!!!!!!!!!!
                            Pour info mes filles sont Grenobloises, tant pis pour ELLES !!!!

Commentaire

Re: l0 TU TE TROMPES

Envoyé par Crolles69
                              C'est quand même les citoyens qui votent pour le maire non ???
                              Donc c'est que certaines personnes l'ont voulues !!! Ce n'est pas au maire que je reproche cette lenteur c'est à tout le monde , les gens , les industriels et autres !!!
                              Le dynamisme d'une ville se voit à travers les projets et l'envie d'avancer et je ne pense pas que Grenoble est active !!!!
                              Tu vas me dire rentre chez toi à LYON, si je pouvais je le ferais sans s'hésiter mais on ne fait pas tjrs ce que l'on veut !!!!!
                              Merci pour l'horaire, il fera moins froid !!!!!!!!!!!!!!
                              Pour info mes filles sont Grenobloises, tant pis pour ELLES !!!!
                              Tu t'enfonces lol quand Le Pen est passé au 2e tour tu vas me dire que tout le monde était d'accord avec lui :shock: pour le Maire de Grenoble, je n'ai pas voté pour lui perso...
                              De toute façon quoi que fasse les citoyens, tout est barré par qui par la Mairie, quand les écolos sont montés dans les arbres, c'est idnamissible comme ils les ont descendus ...
                              Je ne te dirai pas de rentrer à Lyon, car j'aime aussi Lyon j'y vais tous les weeks ends quasi, mais avant d'avancer tes arguments ...

Oui pour tes filles c'est une tare d'être née à "La Tronche" les pauvres :D

Sur ce, bon match le 7 Lyonnais

Commentaire

Re: Cela marche à chaque fois !!!

Envoyé par Crolles69
                                UN boulet ne vis jamais seul, ou sont les autres? :shock:

Ben crollois69 t'es vraiment un boulet, je te croyais plus reflechit, cette quoi cette grosse insulte xenophobe "la club français au français les autres dehors" va rejoindre gollnish et ses potes du fera du bien a ce forum.

L'identité? Nan mais sans rire c'est quoi l'identité lyonnaise? Hein? Ill y a pas un peu de brasil dans cette identité de gones dis moi? Laisse les grenoblois avec leur identité et va t'en acheter une plus saine et plus respectueuse des lois du monde.

j'espere que tu ne viendra pas tu gacherais le spectacle.

Commentaire

Xenophobe ???????

Et du con la vermine c'est les VERTS !!!!!!!!
                                  Alors arrête de me triater de raciste et écrit français cela ne te fera pas de mal !!!
                                  Et en plus j'y serais à Grenoble car moi mon club, ma ville j'en suis fier !!!!!!!!!!!!!!!!!
                                  C'est avec des gens comme toi que le foot n'avancera pas !!!!
                                  Allez l'OL

Commentaire

Envoyé par gnocch
                                    Envoyé par Merci Jean Guy
                                    Envoyé par Sebkaiser
                                    Je pense qu'il faudrait pas s'attendre a beaucoup plus de 700 places environ, a part pour les indeps. J'ai un peu de mal a évaluer la capacité de la tribune visiteur.
                                    700 places c'est deja pas si mal
                                    Si un steph pourrait nous dire combien ils etaient a grenoble en L2 pour la capacité du parcage (ou un grenoblois biensur )

Commentaire

Enfin...LE rêve lyon qui vient dans mon grenoble...depuis le temps que je l'attendais!!! Dès lundi je vais acheter les places....Même si je suis né à grenoble,Lyonnaiiiiiiiiiiiiiiiiis à fond!!!!
                                      un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Encore un match où l'on égalisera à la 92ème pour rester invaincus et où l'on perdra aux tab après s'être grillés pendant les prolongations comme tout match de coupe qui se respecte :roll:

Commentaire

Envoyé par Pehennji
                                          Encore un match où l'on égalisera à la 92ème pour rester invaincus et que l'on perdra aux tab après s'être grillés pendant les prolongations... :roll:
                                          Maissssssss nan ...................Lyonnais en force!!!quoique ça ferait bizzare quand même d'avoir battu le grand real,paris...et de céder sa 1ère défaite contre grenoble!!!!
                                          un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

bon tirage pour marseille 8)

Commentaire

Envoyé par nico38ol
                                              Enfin...LE rêve lyon qui vient dans mon grenoble...depuis le temps que je l'attendais!!! Dès lundi je vais acheter les places....Même si je suis né à grenoble,Lyonnaiiiiiiiiiiiiiiiiis à fond!!!!
                                              je suis a grenoble cette semaine
                                              sait tu si il est possible de prendre des places en tribune visiteuse au guichet du stade ????
                                              et eventuellement ou faut il aller pour les louer?????
                                              ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Envoyé par nico38ol
                                                Envoyé par Pehennji
                                                Encore un match où l'on égalisera à la 92ème pour rester invaincus et que l'on perdra aux tab après s'être grillés pendant les prolongations... :roll:
                                                Maissssssss nan ...................Lyonnais en force!!!quoique ça ferait bizzare quand même d'avoir battu le grand real,paris...et de céder sa 1ère défaite contre grenoble!!!!
                                                C'est gentil de mettre Paris sur un pied d'egalité avec le Real ! Ca me va droit au coeur

Commentaire

Chargement...
                                                X