Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Juni

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juni

Le match d'hier, a pour moi, encore mis en évidence une chose qu'on imaginait déjà, mais, qui m'a paru évidente hier soir

L'OL est Juni-dépendant.
    En effet, depuis un moment déjà, on avais remarqué que quand Juni était pas là, ou moins bien, l'OL était moins bien, gagnait parfois quand meme, mais tjs dans la difficulté, mais, hier, cela m'a paru évident, Juni n'a pas fait un super match, a complètement disparu en 2eme mi temps, et cela s'est ressenti sur le jeu offensif de notre équipe, alors qu'on aurai pu penser que Tiago ^pourrai complètement prendre le jeu a son compte, il n'a pas supplée l'absence de Juni...

Alors, voilà, j'aimerai savoir ce que vous en pensez.Ne trouvez vous pas que nous sommes trop dépendant du niveau de forme d'un seul homme?
    0
    oui
    0%
    0
    non
    0%
    0
    pas d'idée de signature

Vouloir qu'un seul Homme prenne le jeu à son compte c'est peine perdue, notre jeu est un jeu de groupe, donc de solidarité, hier on a été solidaire dans le sens que l'organisation en milieu de terrain a été énorme, les hommes ont tenu, pas facile d'évoluer quand en face tu te trouves nez à nez avec 5 joueurs adverses à vocation de milieu. Très gros match de nos milieux.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
      Vouloir qu'un seul Homme prenne le jeu à son compte c'est peine perdue, notre jeu est un jeu de groupe, donc de solidarité, hier on a été solidaire dans le sens que l'organisation en milieu de terrain a été énorme, les hommes ont tenu, pas facile d'évoluer quand en face tu te trouves nez à nez avec 5 joueurs adverses à vocation de milieu. Très gros match de nos milieux.
      autant tiago et diarra ont été très bon hier, autant Juni, je l'ai trouvé un peu perdu, surtout en 2eme mi temps, et résultat les ballons ne sortaient plus aussi bien, le lien entre l'attaque et la défense n'était plus aussi bon, les attaques n'étaoent plus aussi précise, alors, ce n'est peut-etre qu'une coïncidence, mais, dès que lui a été moin bien, l'équipe n'a plus tourné aussi bien
      pas d'idée de signature

Commentaire

lieu

Envoyé par Tortue Kamikaze
        Envoyé par . lyonnais
        autant tiago et diarra ont été très bon hier, autant Juni, je l'ai trouvé un peu perdu, surtout en 2eme mi temps, et résultat les ballons ne sortaient plus aussi bien, le lien entre l'attaque et la défense n'était plus aussi bon, les attaques n'étaoent plus aussi précise, alors, ce n'est peut-etre qu'une coïncidence, mais, dès que lui a été moin bien, l'équipe n'a plus tourné aussi bien
        Le problème de Juninho est du a quelques soucis de santé (il était incertain), on a vu à plusieurs reprises John Alieu revenir pour couvrir l'axe dans le milieu de terrain, j'ai aimé cette solidarité entre les hommes. A ton sondage j'ai répondu : Non.

Commentaire

Re: Juni

Envoyé par Tortue Kamikaze
          Le match d'hier, a pour moi, encore mis en évidence une chose qu'on imaginait déjà, mais, qui m'a paru évidente hier soir

L'OL est Juni-dépendant.
          En effet, depuis un moment déjà, on avais remarqué que quand Juni était pas là, ou moins bien, l'OL était moins bien, gagnait parfois quand meme, mais tjs dans la difficulté, mais, hier, cela m'a paru évident, Juni n'a pas fait un super match, a complètement disparu en 2eme mi temps, et cela s'est ressenti sur le jeu offensif de notre équipe, alors qu'on aurai pu penser que Tiago ^pourrai complètement prendre le jeu a son compte, il n'a pas supplée l'absence de Juni...

Alors, voilà, j'aimerai savoir ce que vous en pensez.Ne trouvez vous pas que nous sommes trop dépendant du niveau de forme d'un seul homme?
          Rageux !

Commentaire

Entièrement d'accord, c'est le seul à faire le lien avec l'attaque.

Dès qu'il est bien marqué ou moins en forme, Carew est vraiment tout seul devant.

On y gagnerait à mettre Tiago plus offensif dans ces cas là.

Commentaire

Envoyé par bow17
              Entièrement d'accord, c'est le seul à faire le lien avec l'attaque.

Dès qu'il est bien marqué ou moins en forme, Carew est vraiment tout seul devant.

On y gagnerait à mettre Tiago plus offensif dans ces cas là.
              Si tu mets Tiago plus offensif tu te retrouves dans la situation du PSG avec un unique récupérateur, bonjour les dégats, non :?: Merci du peu Jean. ( :shock: le jeu de mots)

Commentaire

ce nest pas juni qui fait tourner lequipe mais des qu'il y a en a un qui tourne moins bien la machine tourne forcement moins bien en plus malouda etait absent
                Play4yourclub...always

Commentaire

il nous aurait fallu un 4eme milieu de haut niveau pour faire un turn over au milieu aussi mais on a recruté Pedretti plutot qu'un Toulalan :roll:

ce sera pour l'année prochaine, et puis va falloir que Hatem grandisse vite aussi car on a besoin de ce genre de joueur capable de faire la difference

Commentaire

Il manque surtout Abidal et hier Malouda sur le côté gauche pour réellement redonner de la puissance à l'équipe. Monsoreau Wiltord, niveau percussion, c'est moyen, ils ont d'autres qualités. On est absolument pas Juni dépendant, les résultats sont bons et Juni ne marque pas. Lyon se satisfait d'un nul en général à l'extérieur, c'est dommage mais compréhensible vu que tous les poursuivants se plantent régulièrement, ils ne poussent pas Lyon à faire des efforts énormes.

Commentaire

Chargement...
                    X