Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

l'ol a un meilleur public que sainté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'ol a un meilleur public que sainté

http://www.sport24.com/sport24_artic...erby_5644.html

extrait de l'interview de aulas
    J’ai trouvé qu’il y avait de l’ambiance mais je pense que les Stéphanois devraient venir à Gerland maintenant car je pense que nous sommes plus performants à ce niveau-là. On a beaucoup progressé sur le terrain mais aussi en dehors et les supporters lyonnais sont aujourd’hui à l’égal de ceux d’ici et proches de ceux de Marseille

a noté que pour lui la référence c'est marseille,comme quoi bien que certains disent le contraire l'om a le meilleur public
    GeraldDeSuresne arrete de me draguer tu me plais pas

Depuis quand Aulas est il un expert en matiere de tribunes?Si Lyon a la meilleure equipe francaise, le public est loin de suivre et va en regressant!
    Enfin, c'est mon avis!

Commentaire

faut arreter la drogue

Commentaire

notre public, on est en train de se le fabriquer : les gamins de 10 ans, aujourd'hui, ils sont tous pour Lyon ... alors on verra dans 10 ans ...
        Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

JMA dit ce qu'il pense et c normal

Commentaire

il a aussi dit que le seul truc qui l'a fait fremir hier c'etait le froid ca veut tout dire... 8)
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par pierre74
              notre public, on est en train de se le fabriquer : les gamins de 10 ans, aujourd'hui, ils sont tous pour Lyon ... alors on verra dans 10 ans ...
              Exactement, c'est le même phénomène qu'a connu Marseille, même si ils avaient une ville dont l'esprit est propice à s'enflammer sur des matchs de foot, une bonne partie, voire la totalité de leurs supp hors Marseille est devenue fan de l'OM pendant la grande période 91-93

Commentaire

l'ambiance à sainté va en diminuant. A Lyon l'ambiance va en s'améliorant.
                Perso je pense que Gerland n'a plus rien à envier à gg surtout lorsqu'on voit le derby d'hier.

Commentaire

même rmc disait que les supporters, c'était pas terrible pour un chaudron
                  vivement gerland

Commentaire

le chaudron, c'etait un grand frigo ( je sais plus ou j'ai lu ça ... )

Commentaire

Un meilleur public?

Ca depend des criteres pour le definir.
                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par pierre74
                        coupet dans l'equipe 8)
                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Cornegidouille69
                          Envoyé par pierre74
                          coupet dans l'equipe 8)
                          voilà, c'est ça ...

Commentaire

J'étais à G.G. hier 8) , et je peux dire que pour un bapteme, j'ai plutôt été déçu...

Mis à part les tifos (ils sont restés dans les années 70: papier brillant ou plastique+ les quilles... ) qui m'ont bien fait rire, pour l'ambiance... :?

Ca claque bien de temps en temps, sur quelques gueulantes, surtout du côté des MF, mais sur la durée du match, c'est décevant....

On n'a plus grand-chose à leur envier à Gerland. Surtout pour un derby, je m'attendais à mieux...

A hauteur d'une réputation... Usurpée. :P

Commentaire

[quote="gratin_dauphinois"]. A Lyon l'ambiance va en s'améliorant.

D'ou vous partez....

Commentaire

[quote="envert94"]
                                Envoyé par gratin_dauphinois
                                . A Lyon l'ambiance va en s'améliorant.

D'ou vous partez....

c'est pour ça qu'on a d'autant plus de mérite ...

Commentaire

bande de rigolo, vous me faite bien marré, jetait du déplacement a gerland l'année dernière et croyez moi vos réactions sont pathétique...
                                  A la hauteur de votre président, grand chef d'entreprise mais rois de la mauvaise fois.

Commentaire

et tu as vu l'ambiance de GG hier
                                    petite ambiance des verts

Commentaire

Envoyé par green38
                                      bande de rigolo, vous me faite bien marré, jetait du déplacement a gerland l'année dernière et croyez moi vos réactions sont pathétique...
                                      A la hauteur de votre président, grand chef d'entreprise mais rois de la mauvaise fois.
                                      de toutes façons, sur les relations asse / OL, quand un supp de l'une ou l'autre équipe en parlent, il y a forcément de la mauvaise foi dans l'air ... sauf que MOI, je le reconnais ... 8)
                                      et caiazzo, il est pas mal aussi, dans le genre "président j'ouvre ma gu..." ...

Commentaire

non mais c vrai que l'ambiance d'hier etait moins bonne que celle de l'an dernier ca c'est sur...Mais bon, dur de s'enflammer alors qu'on a qu'une action dangereuse en 90 minutes...Apres, bcp critiquent l'ambiance du chaudron ces derniers temps mais j'ai pas l'impression qu'ailleurs ca soit bien folichon non plus.

Commentaire

bp de supporters stephanois eux même critiquent l'ambiance de GG ...

Commentaire

oui tout a fait mais je vois pas le mal à etre exigeant avec soi meme

Commentaire

Envoyé par pierre74
                                              Envoyé par green38
                                              de toutes façons, sur les relations asse / OL, quand un supp de l'une ou l'autre équipe en parlent, il y a forcément de la mauvaise foi dans l'air ... sauf que MOI, je le reconnais ... 8)
                                              et caiazzo, il est pas mal aussi, dans le genre "président j'ouvre ma gu..." ...
                                              effectivement caiazzo, n'est pas mal en démago, quoi que en ce moment il c'est calmé, j'étais au match lyon/réal , pour moi pas de haine pour les lyonnais et je voulais voir zidane et ronaldo (je sais pas de chance), et sur l'ensemble de la partie l'ambiance était meilleur hier soir, de plus si nous on gagner 3/O ( je sais, mais j'ai dit si ) contre vous je crois que le chaudron aurait pris feu.

Commentaire

Voila c'est que je veux vs expliquer...Chacun son niveau d'exigence.

Commentaire

Envoyé par made in Lyon
                                                  Depuis quand Aulas est il un expert en matiere de tribunes?Si Lyon a la meilleure equipe francaise, le public est loin de suivre et va en regressant!
                                                  Enfin, c'est mon avis!
                                                  Hein?
                                                  :shock:

Comment?
                                                  :shock:

Made in quoi?

moi je le regretterai mon Gerland...
                                                  :roll:
                                                  Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Chargement...
                                                  X