Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Mourinho: avec de la chance benfica jouera contre lyon...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mourinho: avec de la chance benfica jouera contre lyon...

José Mourinho admite que ficou surpreendido pela vitória do Benfica sobre o Manchester United e não tem dúvidas que a «vitória frente ao Manchester é um marco importante para o novo Benfica». Em entrevista à TVI, o treinador do Chelsea diz que o futuro das «águias» na Liga dos Campeões depende do sorteio dos oitavos-de-final: «Não sou optimista como o presidente que diz que este ano pode já ser campeão europeu. O que o Benfica fez foi difícil e vai apanhar um cabeça-de-série. Com sorte pode apanhar um Lyon em vez de Milan, Barcelona ou Juve
    josé mourinho admet qu'il a ete surpris par l'exploit de benfica face a man utd et il n'a aucun doute qu'il s'agit d'un palier important franchit par le nouveau benfica (qui se reconstruit depuis 3/4 ans)

il dit ensuite que l'avenir du club en CL dependra du tirage au sort :

"" ce que benfica a fait est tres difficile et ils vont maintenant tomber sur une tete de serie. Avec de la chance ils peuvent tomber sur lyon au lieu du milan, de barcelone ou de la juve.""
    C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Source ?

Commentaire

Envoyé par -kAad-
      Source ?
      http://www.maisfutebol.iol.pt/notici...21&div_id=1456

Commentaire

Re: Mourinho: avec de la chance benfica jouera contre lyon..

tiens tatane t'es pas encore en train de pleurer sur la valeur de tes actions de porto...

benfica ca me fait juste ch.ier parce que gerland serait portugais et qu'on jouerait presque 2 matchs a l'exterieur...

mais on les pine de toute facon...
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Une traduction, aucun commentaire.
          Une provocation? :roll:

Je vois pas l' interet d' un tel topic: la Juve, la Barça et le Milan AC seraient plus fort que l' OL?
          C' est pas une grande nouvelle, du moins pour moi.

Commentaire

J'comprends pas trop ..... Il se fout de notre gueule ?!!

Commentaire

Ce Mourinho, toujours le mot pour plaire.
              C'est surtout Chelsea, qui aurait de la chance de ne pas tomber contre Lyon, si Benfica tire Lyon.
              Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

2 enseignements du grand maitre mourinho, selon lui :

-les 3 tetes de serie les plus dangereux sont milan ac, juventus et barcelone

-lyon est la tete de serie la plus prenable

Commentaire

Tastane, tu as mal traduis. Mourinho a dit : "Avec un peu de chance pour nous, Benfica tombera sur Lyon". Ce qui veut dire que l'ami José veut nous eviter à tout prix en 8eme. :shock:
                  Je ne savais pas qu'on lui faisait une si grosse impression 8)

Commentaire

je pense au contraire que cette interview montre à quel point José M admire l'OL, et pense que pour que Benfica se prenne une taule, ce qu'il souhaite, il faudrait que cette équipe tombe sur nous...

Commentaire

Pour une fois je suis d'accord avec Mourinho. Ouais, si on pouvait tomber contre Benfica, ça m'irait très bien, au moins le passage en quart serait quasi assuré. Ce qu'il a déclaré peut très bien se lire dans les deux sens, pour nous aussi il est préférable de tomber sur Benfica que sur la Juve ou Chelsea

Commentaire

Oh là là je me sens vexé Comparer Lyon à Milan, Juve et Barcelone, et dire que Lyon est moins fort, poste à poste, ne me paraît pas être faux. Maintenant il faut voir sur le terrain ce que donne une équipe contre une autre. Et la niak lyonnaise, cette année, est très très forte.

Commentaire

de toute façon Morinhio ce fout de tout le monde, on sait depuis quelques temps, et c connu

Commentaire

Envoyé par tastane
                            2 enseignements du grand maitre mourinho, selon lui :

-les 3 tetes de serie les plus dangereux sont milan ac, juventus et barcelone

-lyon est la tete de serie la plus prenable
                            etre sous-estimé est notre plus grande force, à mon avis ( cf :Réal ) ... alors que Porto etait LARGEMENT surestimé ...
                            Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

je reste persuadé que Mouribho ne dira jamais du bien de Benfica... il souhaite que cette équipe soit éliminée sans excuse possible, et il pense qu'il vaut mieux jouer Lyon...

je trouve au contraire qu'il est très sympa avec nous...

Commentaire

Envoyé par flamekuche
                                je reste persuadé que Mouribho ne dira jamais du bien de Benfica... il souhaite que cette équipe soit éliminée sans excuse possible, et il pense qu'il vaut mieux jouer Lyon...

Tout dépend si Tastane a bien traduit ou si il a fait un contre sens comme le dit Madjer. Dans un cas il nous traite de nuls, dans l'autre il admet qu'on est fort et souhaite la défaite de Benfica.

Commentaire

vous avez pas tout a fait saisi

il dit que le sort de benfica en CL dependra desormais du tirage au sort.....ensuite il dit clairement que si c'est la juve,milan ou barcelone c'est cuit, par contre avec un peu de chance ils tirent lyon au tirage au sort

Commentaire

Envoyé par tastane

il dit que le sort de benfica en CL dependra desormais du tirage au sort.....ensuite il dit clairement que si c'est la juve,milan ou barcelone c'est cuit, par contre avec un peu de chance ils tirent lyon au tirage au sort
                                    Selon ta traduction tastanounet !

Selon Madjer c'est différent !
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par tastane

je crois qu'on avait tous compris ça ... mais de toutes façons, ce que dit pépé mourinho, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre ...
                                      Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par flamekuche

tu te meprend....mourinho est partit en mauvais terme de porto, il n'est pas plus sympathique avec nous, qu'avec benfica !

c'est normal que vous ayez des doutes quand a ma traduction car vous ne comprenez pas le portugais...mais j'ai mis l'article, des espagnols pourront venir confirmer mes dires !

bon, rien de bien mechant en fait...juste que mourinho considere que lyon est la tete de serie la plus prenable pour benfica !

Commentaire

Avec de la chance on tire ce pd de mourinho pour les 8èmes

Commentaire

bizarre non???

et puis vu comment les lisboéte et les portistas semblent s'aimer, je ne pense vraiment pas qu'il souhaite un bon tirage au Benfica...

je vois bin Caiazzo dire que bon, il vaudrait mieux que Lyon tombe sur les rangers...

Commentaire

Rien ne dit par contre qu'il suppose Liverpool ou Arsenal plus forts que Lyon. Normal qu'il évite de la ramener sur Arsenal, à cause du conflit avec Arsène, et sur Liverpool, parce que son équipe est derrière eux en LDC...

Commentaire

Envoyé par gratin_dauphinois
                                                Avec de la chance on tire ce pd de mourinho pour les 8èmes
                                                je sais pas pourquoi mais je veux de plus en plus qu'on tombe sur les rosbifs... en plus on peut compter sur une suspension d'essien... 8)
                                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

morinho portuguais ne verait pas déjà une finale Chelsea Benefica

Commentaire

Chargement...
                                                  X