Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Mourinho: avec de la chance benfica jouera contre lyon...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: Mourinho: avec de la chance benfica jouera contre lyon..

Envoyé par tastane
    José Mourinho admite que ficou surpreendido pela vitória do Benfica sobre o Manchester United e não tem dúvidas que a «vitória frente ao Manchester é um marco importante para o novo Benfica». Em entrevista à TVI, o treinador do Chelsea diz que o futuro das «águias» na Liga dos Campeões depende do sorteio dos oitavos-de-final: «Não sou optimista como o presidente que diz que este ano pode já ser campeão europeu. O que o Benfica fez foi difícil e vai apanhar um cabeça-de-série. Com sorte pode apanhar um Lyon em vez de Milan, Barcelona ou Juve
    josé mourinho admet qu'il a ete surpris par l'exploit de benfica face a man utd et il n'a aucun doute qu'il s'agit d'un palier important franchit par le nouveau benfica (qui se reconstruit depuis 3/4 ans)

il dit ensuite que l'avenir du club en CL dependra du tirage au sort :

"" ce que benfica a fait est tres difficile et ils vont maintenant tomber sur une tete de serie. Avec de la chance ils peuvent tomber sur lyon au lieu du milan, de barcelone ou de la juve.""
    C'est sur que tomber sur Lyon serait un tirage idéal pour Benfica. Même si à ce niveau de la compétition il ne reste plus de petites équipes il faut reconnaitre que jouer une équipe plus modeste comme l'OL serait un véritable coup de chance pour les portugais.

Commentaire

qu'est ce que tu fais du werder, je pense que ce n'est une grosse cylindrée

Commentaire

Envoyé par Gorba
        Envoyé par shev01
        Lyon est incontestablement un petit tirage pour les autres clubs , Lyon est peu connu, tout comme le championnat de France.
        Il faut s'imaginer que les autres clubs nous voit a peu près comme nous voyons le Celtic Glasglow .....
        Tu rigoles, l'OL c'est carrément le FC Thoune...

je pense plus qu'on nous voit comme le PSV endo.
        JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

Envoyé par tastane
          josé mourinho admet qu'il a ete surpris par l'exploit de benfica face a man utd et il n'a aucun doute qu'il s'agit d'un palier important franchit par le nouveau benfica (qui se reconstruit depuis 3/4 ans)

"" ce que benfica a fait est tres difficile et ils vont maintenant tomber sur une tete de serie. Avec de la chance ils peuvent tomber sur lyon au lieu du milan, de barcelone ou de la juve.""
          Pathétique.......

c'est tout ce que tu as trouvé pour répondre au chambrage bien mérité des forumeurs suite à l'élimination au 1er tour de Porto. Tu t'es dis, tiens...je vais leur sortir cette déclaration de Mourinho qui pense que Lyon est plus prenable que Milan, le Barça ou la Juve, ça va bien les dégouter et pis j'ajoute un petit smillie "mort de rire" pour bien leur faire comprendre que c'est la honte pour eux......

Vraiment pathétique......j'espère que tu n'es encore qu'un ado...
          sinon, t'es un grand malade mon pauvre :shock:

Commentaire

Envoyé par nousnous19
            Envoyé par Gorba
            Envoyé par shev01
            Lyon est incontestablement un petit tirage pour les autres clubs , Lyon est peu connu, tout comme le championnat de France.
            Il faut s'imaginer que les autres clubs nous voit a peu près comme nous voyons le Celtic Glasglow .....
            Tu rigoles, l'OL c'est carrément le FC Thoune...

je pense plus qu'on nous voit comme le PSV endo.

Je signale que Le Psv est aller en 1/2 finales l'année derniere ....

Commentaire

C'est vrai que Mourinho a dit ça et si jamais cela arriverai ... il ne faudra pas tenir compte de certaines personnes au sujet de l'éventuelle opposition ... je n'ai pas envie que mon club soit mal vu (comme Porto ) à cause de "parasites" :p

Commentaire

Envoyé par gabisu
                Envoyé par tastane
                José Mourinho admite que ficou surpreendido pela vitória do Benfica sobre o Manchester United e não tem dúvidas que a «vitória frente ao Manchester é um marco importante para o novo Benfica». Em entrevista à TVI, o treinador do Chelsea diz que o futuro das «águias» na Liga dos Campeões depende do sorteio dos oitavos-de-final: «Não sou optimista como o presidente que diz que este ano pode já ser campeão europeu. O que o Benfica fez foi difícil e vai apanhar um cabeça-de-série. Com sorte pode apanhar um Lyon em vez de Milan, Barcelona ou Juve

C'est sur que tomber sur Lyon serait un tirage idéal pour Benfica. Même si à ce niveau de la compétition il ne reste plus de petites équipes il faut reconnaitre que jouer une équipe plus modeste comme l'OL serait un véritable coup de chance pour les portugais.

Je pense que l'Inter, Arsenal et Liverpool sont clairement plus abordale pour Benfica que l'OL

Commentaire

Envoyé par Hahaha^^

Je pense que l'Inter, Arsenal et Liverpool sont clairement plus abordale pour Benfica que l'OL
                  elle est marrante celle la...
                  a part arsenal, je vois pas qui Benfica pourrait éliminer

Commentaire

Envoyé par Le Chat Marti
                    Envoyé par Hahaha^^

elle est marrante celle la...
                    a part arsenal, je vois pas qui Benfica pourrait éliminer
                    tu sous estime benfica !

il faut tenir en compte qu'ils jouent les 3 derniers matchs de leur poule sans leurs meilleurs joueurs et que meme comme ça ils se qualifient !
                    contre villareal ils dominent les 2 matchs...benfica aurait du etre premier sans probleme aux vues de ses prestations !

avec des defenseurs comme nelson,luisao,anderson...
                    des milieux defs comme petit,manuel fernandes, beto..
                    des milieux comme simao,geovani,karagounis..
                    des attaquants comme miccoli,nuno gomes,mantoras

c'est une equipe assez competitive quand elle est au complet...chelsea en avait bavé lors d un match maical de pre saison !

de plus je pense que benfica veux combler une de ses lacunes en embauchant un attaquant de surface un peu plus puissant style maxi lopez...

enfin bref...ne les enterre pas tout de suite !
                    C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Benfica va se faire laminer tôt ou tard, car ils n'ont pas le niveau, et ils étaient tombés dans une poul qui n'avait elle non plus le niveau de la LDC , bon je les ai vu 2 fois contre lille , mais alors, beaucoup de déchets techniques dans leur jeu :shock: , au même titre que Villareal , Lille, et MU d'ailleurs ... et le déchet technique contre les grosses équipes, ça pardonne pas, et ils le paieront cash 8)

Commentaire

Envoyé par mr007ol
                        Benfica va se faire laminer tôt ou tard, car ils n'ont pas le niveau, et ils étaient tombés dans une poul qui n'avait elle non plus le niveau de la LDC , bon je les ai vu 2 fois contre lille , mais alors, beaucoup de déchets techniques dans leur jeu :shock: , au même titre que Villareal , Lille, et MU d'ailleurs ... et le déchet technique contre les grosses équipes, ça pardonne pas, et ils le paieront cash 8)
                        en meme temps si t'as vu que les matchs de lille...pas etonnant que tu es vu que du dechet technique.....C'est comme si je disait que j'ai vu st etienne-lyon et que l 'attaque lyonnais casse pas 3 pattes a un canard !

meme si lors de lille-benfica koeman a aligné 4 defenseurs centraux
                        il a rendu la monnaie de sa piece a puel pour le match aller

non sans dec..vous n'avez pas encore vu un vrai benfica, au complet et en forme, vous risquez d'etre surpris !

Commentaire

Je crois que ceux qui sous-estiment benfica, l'ajax voir lyon vont avoir une sacrée surprise et un gôut amer dans la bouche en fevrier. Benfica c'est pas super génial mais il se sublime pour les grands RDV, surtout quand ils ont le couteau sous la gorge, demandez à rooney et ferguson. Alors, wait and see.

Quand à Mourinho, penser que lyon est un bon tirage pour benfica, je crois que l'ancien entraineur de porto chambre les supporters de benfica et se fout de leurs gueules.

Commentaire

Envoyé par tastane

tu sous estime benfica !

il faut tenir en compte qu'ils jouent les 3 derniers matchs de leur poule sans leurs meilleurs joueurs et que meme comme ça ils se qualifient !
                            contre villareal ils dominent les 2 matchs...benfica aurait du etre premier sans probleme aux vues de ses prestations !

c'est une equipe assez competitive quand elle est au complet...chelsea en avait bavé lors d un match maical de pre saison !

de plus je pense que benfica veux combler une de ses lacunes en embauchant un attaquant de surface un peu plus puissant style maxi lopez...

je trouve surtout que beaucoup de gens sous estiment les Reds de Beintez, champions d'europe en titre, invaincu depuis 17 matchs, 10 matchs sans but pour Reina et Anfield est quasiment imprenable en coupe d'europe.
                            et l'inter est une équipe qui ne perd que très rarement.
                            par contre Arsenal Benfica pas de souci je vote Benfica car je les estime supérieurs

Commentaire

Ne sous estimez pas la puissance de la playstation (et on a bien vu ce que ça donnait ... )

Commentaire

Envoyé par Le Chat Marti
                                Envoyé par tastane

tu sous estime benfica !

je trouve surtout que beaucoup de gens sous estiment les Reds de Beintez, champions d'europe en titre, invaincu depuis 17 matchs, 10 matchs sans but pour Reina et Anfield est quasiment imprenable en coupe d'europe.
                                et l'inter est une équipe qui ne perd que très rarement.
                                par contre Arsenal Benfica pas de souci je vote Benfica car je les estime supérieurs
                                moi je les sous estimes pas...liverpool et l'inter ont largement de quoi remporter cette LDC...ce sont des equipes qui montent en puissance et qui ne peuvent plus remporter leur championnat !

tout les ans on crois que ce se sont les 3/4 favoris qui vont en finale mais on a toujours des suprises (valence,bayer,porto,monaco,liverpool..)
                                cette année n'echappera pas a la regle....je pense qu' une equipe qu on peu avoir une equipe que l'on attend pas en final !

Commentaire

Chargement...
                                X