Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

ASSE-OL 0à0 triste match et triste journée de champ.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ASSE-OL 0à0 triste match et triste journée de champ.

Pour ceux qui aiment le foot mais sans plus cette 18ème journée ne va pas en faire de vrais supporters.........même de grand technicien comme Herbin semble se désinteresser du foot actuel.
    De belles affiches sur le papier avec 2 gros derby + un Nantes- Monaco qui se terminent à 0-0 avec en prime 13 buts marqués en 10 matchs.....
    Ou sont passés le spectacle et les vrais techniciens du ballon rond :roll:

Robby se désintéresse du football actuel car l'Olympique Lyonnais est sur le devant de la scène, le football à Papa c'est fini depuis belle lurette. On ne joue plus pour gagner, mais pour ne pas perdre.

Commentaire

je ne pense pas que ce soit le motif exact regarde autour de toi et beaucoup de gens te dirons (hormis les vrais supporters) que le football français et etrangers en général leur procure de moins en moins de sensation,que souvent le spectacle est médiocre........il n'y a qu'a voir la qualif. de l'EDF au mondial 2006.

Commentaire

Ce n'est peut etre pas une mauvaise chose .D'accord , il y a moins de spectacle ( les beaux matchs sont quand meme au rendez vous ), mais les clubs Francais deviennent de plus en plus fort en défense : Lyon et Lille ne se sont presque pas pris de buts en Ligue des Champions en 6 matchs .....

Commentaire

regarde l'allemagne, ils marquent bcp de buts mais en prennent bcp également

Commentaire

Envoyé par shev01
            Ce n'est peut etre pas une mauvaise chose .D'accord , il y a moins de spectacle ( les beaux matchs sont quand meme au rendez vous ), mais les clubs Francais deviennent de plus en plus fort en défense : Lyon et Lille ne se sont presque pas pris de buts en Ligue des Champions en 6 matchs .....
            Même chose avec l'EDF ... elle ne prend pour ainsi dire pas de but ce qui la rendra difficile à battre en Coupe du Monde.

On fera 0-0 et à 5' de la fin des prolongations le Raymond ilm remplacera Greg par Landreau.

Hop le tour est passé !!!!!

Commentaire

Sincerement je prefere un 2-2 qu'un 0-0 insipide.......car ce n'est pas comme cela que l'on continuera à remplir les stades à l'avenir.....voir le pb qui commencent à se poser en Italie alors qu'ils marquent plus de buts que chez nous.

Commentaire

quand tu vois une équipe jouer à 11 derrieres (en l'occurence saint etienne) c'est clair que ça blase du football

perso j'aime de plus en plus le foot avec l'OL :P

Il faudrait peut etre militer pour un bonus offensif à l'image de ce qui se fait au rugby.

Commentaire

proposition: 0 points accordés aux deux equipes en cas de 0-0....
                  mais bon il y a des 0-0 qui ont été de bons matchs... :?
                  enfin on a de toute façon un petit championnat,derriere italie,angleterre,allemagne,espagne et tout ça n'est pas bon a long terme pour l'ol si ça doit rester comme ça...........
                  va attirer des grands joueurs avec ça...... :(

Commentaire

Envoyé par shev01
                    Lille n'en a pas marqué non plus...
                    Ce que j'aime dans le foot, c'est l'approche du style "il faut marquer un but de plus que l'autre", pas "pourvu qu'on ne prenne pas de buts" en attendant à 10 derrière l'erreur qui permettra peut-être, éventuellement si tout va bien d'en marquer un...

Alors peut-être que c'est plus efficace contre Benfica ou un ManUtd qui ne va pas bien, mais contre la Juve ou le Barça, ça risque d'être plus compliqué !

L'OL n'est pas un cas à part, ça me saoule de voir le ballon devant la surface adverse revenir jusque dans les pieds des défenseurs !

Pour marquer des buts, il faut parfois savoir jouer vite, à l'instinct, chose que l'on fait plutôt bien en LDC avec les espaces plus conséquents, mais quand on voit le match d'hier, y a de quoi s'arracher les cheveux !
                    C'est serré, les lignes sont regroupées, et vas-y que je te passe le ballon, allez on joue à la baballe, tu me la donne, je te la passe, je te la remets, non mais ohhhHHHHH !

Le foot, c'est de l'art, y a pas besoin de réfléchir, tu joues à l'instinct et voilà, tu ne gamberges pas dix piges devant la surface pour finir par redonner le ballon derrière à un défenseur... Tu profites de l'effet de surprise, et si tu crois pouvoir créer des espaces quand il n'y en a pas, c'est se fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate !
                    C'est le foot à la française, avec des joueurs formés à la française (sauf quelques cas exceptionnels qui promettent beaucoup, si on ne les brident pas avec des conneries de défenseur ou de tacticien pourries.)

J'ai vu Lens-Lille (ou l'inverse), c'était ça ! Et encore, Lens a essayé un minimum... Mais tous les matchs du championnat de France sont d'un ennui... Je suis content que l'OL soit moins mauvais que le reste parce que franchement...
                    [edit: Ce que je veux dire, c'est que l'OL, avec les joueurs de talent qu'on a, devrait essayer de prendre le jeu en main direct et de profiter des moindres brèches dans la défense, mais quand tu vois un gars avec le ballon sur le côté de la surface, 3 collègues qui attendent le ballon dans la surface, et le gars qui hésite, qui hésite (****** mais vas-y, centre espèce de *%^$ù+^¤@ ! :x ) et qui la remet derrière... Pourquoi ? Pour prendre du temps ? Pour être sûr que tu ne vas pas foirer ton centre ? C'est nul !!! Nul nul nul ! ]
                    Enfin, au moins je ne me suis pas fait avoir par Anal+... :P

Commentaire

Comment casser un topic ?

Ecris plus de 10 lignes et tout le monde s'en va...
                      :?

Vous le dites si je vous emmerde hein...

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                        Comment casser un topic ?

Ecris plus de 10 lignes et tout le monde s'en va...
                        :?

Vous le dites si je vous embête hein...
                        non non c'est très intéressant, d'ailleurs. Merci de ton analyse.

Je suis d'ailleurs d'accord, c'est pourquoi je ne rebondis pas.

Commentaire

Voilà quand on est d'accord : silence sinon = +1 = flood !
                          Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Ben oui, c'est un sujet intéressant qui mérite plus de 10 posts...

-Bon alors qu'est-ce que t'en pense toi ?

-Oh bah tu sais, moi le foot...

-Ouais comme tous les entraineurs de L1 quoi... :roll:

En même temps, la première saison de PLG, j'en pleurais presque tellement je m'ennuyais en regardant le jeu de l'OL... Et puis, la 2ème saison... Magnifique ! Alors j'attends encore un peu, promis, avant de m'emballer sur jeu de l'OL...

Mais pour le reste du championnat, c'est pas terrible... Je n'ai pas vu Auxerre jouer, mais que ça soit Bordeaux, Monaco ou Marseille, c'est vraiment pas folichon... Un peu d'audace que diable ! T'as une équipe de merde, autant essayer de prendre tout le monde à contre-pied ! Porte tes couilles ! Joues l'attaque ! Essaye de marquer des buts ! Quitte à être relégué, fais le avec panache !

Commentaire

Envoyé par Gégé69
                              je ne pense pas que ce soit le motif exact regarde autour de toi et beaucoup de gens te dirons (hormis les vrais supporters) que le football français et etrangers en général leur procure de moins en moins de sensation,que souvent le spectacle est médiocre........il n'y a qu'a voir la qualif. de l'EDF au mondial 2006.
                              Je suis d'accord avec toi.
                              Rien dans le jeu, même en EDF d'ailleurs je ne vois pas la France participer à la phase finale.
                              Les joueurs Français sont cuits et l'EDF demande à être rajeunie, les joueurs ayant fait le mondial de 98 doivent partir pour laisser la place aux jeunes.

Commentaire

Envoyé par WebAnim OL (Saï)

non non c'est très intéressant, d'ailleurs. Merci de ton analyse.

Je suis d'ailleurs d'accord, c'est pourquoi je ne rebondis pas.

Tu sais que je t'aime toi ? :oops:

Envoyé par Cooper.06
                                Voilà quand on est d'accord : silence sinon = +1 = flood !

8)

Commentaire

Tout cela est d'autant plus frustrant, que si on s'en réfère au Derby, les discours d'avant match nous laissaient entrevoir les prémices d'un match à couteaux tirés.
                                  les uns : pourvu qu'ils soient pas battus, qu'on soient les premiers à le faire.
                                  les autres : mardi , tout le milieu au repos pendant la ligue des Champions, pour avoir les crocs pour le Derby.
                                  Résultat : tout le monde se déballone... :shock:
                                  Les uns, ptet parce qu'ils pouvaient pas faire plus, les autres parce qu'ils s'attendaient à l'enfer, et que finalement c'était pas si dur que çà, alors on s'en contente.
                                  Alors, là, çà me fout grave la mort. Valait mieux rien dire du tout avant, parce que franchement c'était pitoyable ce Derby...
                                  voilà, fallait que ca sorte, ca va mieux maintenant...

Commentaire

Envoyé par Gégé69
                                    yen a un qui a écouté RMC

Commentaire

Envoyé par koftu
                                      Envoyé par Gégé69
                                      yen a un qui a écouté RMC
                                      absolument pas j'ecoute jamais RMC..........mais qu'ont ils dit ?

Commentaire

Eh oui quand l'OL n'est pas au top de sa forme c'est la L1 toute entière perd de son intérêt :(

Commentaire

Chargement...
                                        X