Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Nous v'là!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nous v'là!!!

J'habite sur Lyon depuis le mois de mars, et le fameux jour de ma première visite à Gerland arrive enfin...

Petit prono?

NB: Toutes les équipes qui nous disent avant match "on va vous démolir!!" n'y parviennent pas, même quand c'est du gros calibre.
    Par contre, ceux qui réussissent sont les modestes...
    Alors faites vous tout petit!

titre édité, pas de majuscules, merci - Saï

la preuve, sainté nous avait prevenu qu'ils allaient nous faire connaitre notre première défaite hi hi hi
    alors, qui nous la mettra

Commentaire

L'humour décalé et réjouissant de tous ceux, qui comme Toi, on vu leur premier match contre nous arriver ...

C'est rafraichissant, un peu candide certes ...
      Ne me quote pas !

Commentaire

Tu parles de Lyon Duchère / Toulouse :?:

Commentaire

Re: Nous v'là!!!

Envoyé par Soiz59
          J'habite sur Lyon depuis le mois de mars, et le fameux jour de ma première visite à Gerland arrive enfin...

Petit prono?

NB: Toutes les équipes qui nous disent avant match "on va vous démolir!!" n'y parviennent pas, même quand c'est du gros calibre.
          Par contre, ceux qui réussissent sont les modestes...
          Alors faites vous tout petit!
          Pour être honnête, je crois qu'on va prendre une grosse branlée... Désolé !

Commentaire

salut le chti

j'epère que vous ne viendrez pas avec l'intention de jouer à 10 en défense

Commentaire

Chalu cht'io biloute, dis à copains de rammener les biroutes, ca peut servir.
              ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Chargement...
              X