Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

reve de stade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La Parc a la meilleure accoustique, c'est incontestable, quand ça siffle les joueurs parisiens les entendent bien. :|

Commentaire

Le stade de france est impersonnel, trop large, le terrain est trop eloigné des tribunes.

perso j'y suis allé 3 fois, et y a rien à faire, l'ambiance est pourri.
      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
        Le stade de france est impersonnel, trop large, le terrain est trop eloigné des tribunes.

perso j'y suis allé 3 fois, et y a rien à faire, l'ambiance est pourri.
        c'est pas un stade de foot, il est trop ahéré, les tribunes trop loin de terrain

Commentaire

il est tout bêtement pas bien concu :x

Commentaire

Nous aussi on va avoir un stade,bon maintenant je serais ptêt mort quand il sera fini mais bon... :?

Commentaire

Moi, je vote pour la bière, la vraie, le reste, je m'en tape le coquillard

Commentaire

le stade du bayern je le trouve un peu froid...

il faut bien avouer que celui de benfica est une pure reussite, les spectateurs tres proches de la pelouse, pas de grillage et les tribunes en etage qui donne une sensation enorme quand on est sur le terrain...
                ceux qui ont ete a la luz et au stade de france disent que la luz de par sa conception donne l'impression d'avoir 15 000 places de plus que le stade de france...alors que c'est l'inverse !

C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

C'est vrai que si le futur stade pouvait ressembler à ce stade, ce serait quand même extraordinaire...
                  Miss France 2006 a écrit : "sa c mé chaussure"

Commentaire

c'est vrai qu'il beau ce stade.

maintenant c'est aussi parce qu'ils sont 50 ou 60000 à lever leurs echarppes.Le meme avec l'edf, et tout de suite c'est pelinche.
                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

J'ai eu l'occasion d'aller une fois a old trafford c'est un stade enorme, mois je vote pour un stade anglais meme si la stade de la luz est superbe.

Commentaire

Re: reve de stade

Envoyé par alsagone
                        Un auditeur a la radio hit et sport reconnaissait que l'ambiance et les tifos a G.G.etait demultiplée a cause de la configuration de leur stade.
                        J.M.A. stp fais nous un stade a l'anglaise, ou la raisonnace et la proximite des tribunes seront une priorité.
                        Qu'en pensez vous?
                        Ca fait 10 ans que tout le monde le dit l'ami. On sait que Gerland n'est pas un VRAI stade fait pour l'ambiance footballistique. Mais fais gaffe car sur ce forum y'a encore des na.es qui regrette déjà Gerland (stade beau mais froid) !!

Commentaire

Le voila l'Allianz Arena, put.ain qu'il est beau !!! :shock: :shock:

Commentaire

Canardo a raison, la LUZ c'est enorme moi c'est un comme ça que j'veux! et il a raison quand il dit que la configuration du stade donne une impression de gigantisme. le velodrome fait 60 000 place et pourtant j'le trouve carément moins impressionant que le PARC.

moi mon rêve c'est ce stade là!!!! et là oui c'que dit tastane canardo prend tout son sens! :D

TOYOTA STADIUM avec Toit rétractable le moins cher du monde! :shock: il ssont vraiment moins con que nous les nippons. 8)

http://www.kisho.co.jp/WorksAndProje...oyota/4104.JPG

http://www.kisho.co.jp/WorksAndProje...oyota/4120.JPG

http://www.kisho.co.jp/WorksAndProje...oyota/4020.JPG

http://www.kisho.co.jp/WorksAndProje...oyota/4103.JPG

et la curva elle a son charme j'imagine aisément la fournaise qu'on peut en faire!

http://www.cilab.tutkie.tut.ac.jp/~f...m/IMG_0144.JPG

surtout quand on sait que ce truc fait pas 70 000 places mais 45 000! :shock: :shock: :shock: :shock:

chui amoureux de ce stade! :D :D :D

Commentaire

Envoyé par euggy 69
                              TOYOTA STADIUM avec Toit rétractable le moins cher du monde! :shock: il ssont vraiment moins con que nous les nippons. 8)
                              Ouais enfin... TOYOTA Stadium quand même !!!

A quel prix vous espérez avoir le même à Lyon ?

HARIBO STADIUM ?
                              VACHE QUI RIT STADIUM ?
                              DUCROC PARK ?

Commentaire

Ou Justin Bridou Stadium!
                                C'est ça l'OM!:proud:

Commentaire

Envoyé par Iceman_TTH
                                  Ou Justin Bridou Stadium!
                                  pour le nouveau velodrome moi je propose "Pinder Circus Stadium"
                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Désolé le PSG a déjà acheté le nom! :shock:
                                    C'est ça l'OM!:proud:

Commentaire

Moi, je veux aller voir un match au WestfalenStadion, c'est tout.
                                      http://www.dailymotion.com/video/71845

Commentaire

Envoyé par yipikai
                                        Ecoute yipikai ça suffit maintenant, on t'a dit non c'est non, et maintenant tu montes dans ta chambre !!!

Commentaire

Envoyé par bibos
                                          Envoyé par yipikai
                                          Ecoute yipikai ça suffit maintenant, on t'a dit non c'est non, et maintenant tu montes dans ta chambre !!!
                                          Je veux je veux je veux je veux !!!

1/2 finale Coupe du monde, c'est jouable.
                                          http://www.dailymotion.com/video/71845

Commentaire

Envoyé par yipikai
                                            Envoyé par bibos
                                            Envoyé par yipikai
                                            Je veux je veux je veux je veux !!!

1/2 finale Coupe du monde, c'est jouable.
                                            dire que j'ai eu 2 invitation pour 2 matchs ya un peu plus d'1 an. Madouni est de rillieux je jouais avec son grand frère "Tej" au futsal. il entraine Vaulx en velin.

Commentaire

Vous êtes tous fan des enceintes semi-ouvertes (ou semi fermées, c'est pareil ) ?!!!!

Commentaire

Chargement...
                                              X