Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Bis répétita ou pas pour l'OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bis répétita ou pas pour l'OL ?

Lyon va t-il perdre son invincibilité comme l'année derniére contre le LOSC?

Réponse en toute objectivité: NON!

ps: attention j'me trompe souvent!

Surement pas, pas a domicile, et pas pour le dernier match de l'année 2005!

Commentaire

C'était à Lille, et Lyon avait dominé sans réussite ! Nouvelle saison, nouveaux joueurs, ... nouveau match !
      Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

c'est une possibilité.. on n'est pas invincible... mais à Gerland ça risque d'être dur de nous faire chuter..

Commentaire

Envoyé par robotnik69_
          c'est une possibilité.. on n'est pas invincible... mais à Gerland ça risque d'être dur de nous faire chuter..
          Exact,ceci dit quand je vois vos matchs contre Strasbourg,Ajaccio,Nancy,Troyes,j'me dis qu'un LOSC en forme peut éventuellement...

décrocher un nul! :oops:

Commentaire

j'ai l'impression que bordeaux va être l'équipe qui va nous faire chuter

Commentaire

je pense qu'on gagnera contre le LOSC

Commentaire

Envoyé par Sebkaiser
                pleure pas Bordeaux je les hais surtout ce jemmali de Crotte (autocensure)

Commentaire

Je pense qu'on vas gagner contre Lille mais bon je dis ca a chaque match

Je pense qu'on vas perdre un match cette annee et un seul (car faut pas abuser), et je pense que se sera contre un promu.

Commentaire

Envoyé par Sebkaiser
                    A Gerland ? Ca m'étonnerait.
                    A la limite, si on doit perdre, je pense plus au match à Monaco, avec un Maouligoal qui revient à son meilleur niveau.

Commentaire

Oh zut... Nous prennent la tête, ces Dogues... pourquoi EUX???
                      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par robotnik69_
                        Il me semble que l'année dernière contre le PSG, sur une des seules action devant notre but, on en prend un et on perd le match. Alors tout est possible
                        "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par fronige
                          Envoyé par Sebkaiser
                          A Gerland ? Ca m'étonnerait.
                          A la limite, si on doit perdre, je pense plus au match à Monaco, avec un Maouligoal qui revient à son meilleur niveau.
                          Maouligoal, le seul ballon d'or à encore évoluer dans le championnat Français :roll:
                          "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Chargement...
                          X