Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Je me baladais...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par . lyonnais
    Envoyé par OLCHAMPION
    ils n'ont pas beaucoups de monde déja sur leur forum de m.... et ils virent surtout les lyonnais même les plus corrects une plaisanterie sur les verts viré des footix verts ouvre des topic genre " déclarations aulas " ensuite le post et un tissu d'insultes sur aulas , si un lyonnais essaye d'intervenir en parlant de caisse noire par exemple et hop il est tout de suite viré j'ajoute le pire c'est modo 3 un vrai c.. anti-lyonnais .
    Tu sais pas besoin d'évoquer la caisse noire, il suffit juste d'évoquer le présent.
    Ca va parle leur pas du passé, peu glorieux soit il, parce qu'ils vont t'en faire des pages ! Ils en sont encore aux perruques vertes et aux bouteilles d'anisette avec la photo de l'équipe de 76 dans la bouteille.

C'est peut être de moi qu'il parlait le gars qui dit qu'un Lyonnais s'est fait virer par modo3 parce que moi j'ai écumé 4 pseudos et tous ont été viré!

L'un parce que j'ai poster les paroles de la chanson "emmenez moi à GG" en réponse à leur chanson, insultante.
    Une fois j'ai eu le malheur de remettre Sherlocklevert en place, parce qu'il se prend pour un demi dieu parce qu'il est en 1ere S avec 15 de moyenne.
    Les autres fois, je ne sais plus pourquoi mais c'est vrai qu'ils ont le droit d'insulter l'OL & Co et que toi dès que tu réponds ou tu dis du mal de leur équipe tu vire direct !

En ce moment, ils sont sur un sujet sensible qui les perturbe . Aulas serait un enc.ulé parce qu'il se serait assis à côté de Thiriez à GG dimanche alors que Thiriez était invité par Caïzzo. Ils en tirent plein de conclusion en plus, que le Championnat de France est truqué entre autres et arrivent même à faire le lien avec les paris de Metz. Qu'est ce qu'ils sont forts ces paranos !

Commentaire

Re: Je me baladais...

[quote="koftu"]
      Envoyé par TheArm
      Envoyé par OL_juju
      Comme çà sur le site des stephs, pour voir (curieux comme je suis) comment ils nous chambraient etc. et je suis tomber sur un topic su JMA.

Voilà, la culture footballistique du coté des verts, elle est sans doute l'une des plus pointilleuse...

Envoyé par Vertitude
      Qu'il s'occupe de récupérer les millions de la blessure de Diarra lors du match amical Costa Rica - France et qu'il arrête d'embeter les autres.

C'est à mourir de rire, et y'en à plein d'autres comme çà !!!

Réjouissons-nous donc !!! Vertitude si tu nous lis...
      Moi je trouve que cette petite remarque du supporter verdatre est plutôt grisante de vérité !

Faut savoir accepter la critique..le moins qu'on puisse dire sur Aulas c'est qu'il est provocateur..et je suis bien gentil hein..alors c'est peut être sa politique mais que personne ne s'étonne de sa réputation plus ou moins mitigé.
      Ouai mais bon qu'on dise Aulas, Aulas on t'enc.ule dans tous les stades :|
      c'est la que jme dis que les suporters n'ont pas de cerveaux
      A coté de ca, les BG c'est Heinschtein...[/quote]

toi tu ne l'es pas EINSTEIN...
      même pas savoir écrire un nom propre correctement... et ça vient donner des leçons...

Commentaire

Tiens, je viens de m'appercevoir qu'ils m'ont sucré mon pseudo , dommage j'avais fait un joli post sur l'épopée des verts, pas très jolis jolis leurs parcours dans les Coupes Européennes.

Commentaire

Ce post me donne une p'tite idée, un bêtisier des forums de la France du foot, souvent y 'a de sacrées perles.

Commentaire

Chargement...
          X