Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Sainte merde quelle horrible faute !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :shock: ... Elle fait pas l'autruche.
    Pas vu celui de Saï, par contre... :oops:
    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
      Envoyé par Blackcat
      Des chats Martis et des chats noirs...
      Tu as vu son décolleté :shock: :?:
      j'ai pas compris
      tu peux expliquer ?

Commentaire

• Envoyé par Le Chat Marti
        Envoyé par . lyonnais
        Envoyé par Blackcat
        Des chats Martis et des chats noirs...
        Tu as vu son décolleté :shock: :?:
        j'ai pas compris
        tu peux expliquer ?
        Hooooooooooooooo les chats, c'est pas fini de mater les autruches ????!!

(jamais dit un truc aussi absurde sur olWeb moi ) :shock:
        :oui: -= Supporter de l'OL sur http://www.futchebol.com =-

Commentaire

• Ben quoi, on a plus le droit de se rincer l'oeil?
          Si un chien peut mater un évêque, un chat peut mater une autruche... Et puis, pourquoi pas?

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
            Ben quoi, on a plus le droit de se rincer l'oeil?
            Si un chien peut mater un évêque, un chat peut mater une autruche... Et puis, pourquoi pas?
            Ils vécurent heureux et eurent de nombreux chatruches...

:shock:

(ou des autras ???? :roll: )

Commentaire

• J'ai assisté au croisement d'un caniche et d'un labrador, dans le genre... Ca donne un... un... LABNICHE.
              M'enfin, un miron avec des ailes??? Un miron avec de grands salsifis? Un miron monté sur échasses?

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
                J'ai assisté au croisement d'un caniche et d'un labrador, dans le genre... Ca donne un... un... LABNICHE.
                M'enfin, un miron avec des ailes??? Un miron avec de grands salsifis? Un miron monté sur échasses?
                Tu as assisté à l'accouplement ? :shock:
                Le caniche était sur un tabouret ?

(bonne nuit la chat je vais me pîôtêr)

Commentaire

• Mon Dieu, heureusement que tout ça va disparaître, sauf si un petit rigolo nous fait des shoot-screens.

Commentaire

• Bônne nuît à tôi...
                    C'était... grotesque. On aurait dit Mike Jordan avec Mimie Mathy.

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
                      Bônne nuît à tôi...
                      C'était... grotesque. On aurait dit Mike Jordan avec Mimie Mathy.
                      Tu vas rire, Mimie Mathy (Fenotte) se balade en 4X4 dans Paris, je l'ai vu la semaine dernière descendre de 1 mètre d'hauteur Rue de Rennes.

Bonne nuitée Blackcat.

Commentaire

• Bônne nuît... Ca devient lourd, ces "^"...

Commentaire

Chargement...
                        X