Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Un Grand BRAVO!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et quand est-ce que tout le monde aura droit à la nouvelle version ?
    Moi j'ai que du vieux devant les yeux (je parle pas de toi .lyonnais ) ...

Commentaire

Envoyé par jopopmk
      Et quand est-ce que tout le monde aura droit à la nouvelle version ?
      Moi j'ai que du vieux devant les yeux (je parle pas de toi .lyonnais ) ...
      http://forumol.sports.fr/forum/viewt...d603d3d0a60bcb

Commentaire

Merci dsnoooop :D

Si Guillaume Aknin pouvait mettre cette référence dans son post initial,
        ça aiderait pas mal de olwebien qui se sont loggés juste ce matin ;)

Commentaire

Felicitation pôur le nouveau site mais la partie payante je suis contre.
          payer payer toujours payer .....
          On paye pour obtenit internet, on paye pour un match....

Commentaire

Envoyé par BolDor
            C'est clair !

J'avais peur que cela ressemble a l espece de foutoire bordelique qu'il y a sur le site de l'OM .....
            On a échappé a ça heureusement!
            Je te l'avais bien dis
            Le talent c'est comme le vélo : quand on n'en a pas... ben on n'en a pas.

Commentaire

Ah oui , bravo ... toujours ce problème avec l'adresse e mail et le mot de passe :roll: Une fois ca marche une fois ca marche pas ...

Commentaire

Chargement...
              X