Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

RENDONS TOUS HOMMAGE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RENDONS TOUS HOMMAGE

L'année 2005 se termine par ce dernier match contre Lille à la maison.
    J'aimerais que moi et tous les supporters lyonnais soyons conscients et rendions hommage à l'exceptionnelle saison 2005/2006 que nous propose notre équipe.
    Et ce, quoi qu'il arrive par la suite, on s'est régalé depuis le mois d'aout, avec une équipe qui je crois cette année et la plus forte que l'on ait jamais eu, la plus solide tant physiquement que mentalement, qui pour moi cette année a vraiment tous les atouts pour aller au bout en ligue des champions.
    Je ne serais malheureusement pas présent au stade vendredi pour la reception de Lille, mais je voudrais que les supporters rendent un hommage solennel à toute l'équipe et le staff lyonnais, par les biais de banderoles et des tifos, j'aurais tout le plaisir d'observer cà devant le poste de télé. BRAVO ET MERCI L'OL!!!

et ne nous enflammons pas si vite ... comme l'année dernière, on a galéré au mois d'août, et comme l'année dernière, on l'oubli ! on oubli aussi que rien est acquis au mois de décembre ... moi, je les féliciterai au mois de juin ( voir en juillet si on remporte la coupe du monde ! 8) )
    Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Chargement...
    X