Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Adversaire pour les 1/8èmes de LDC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bow17
    Celtic, Ajax, Lisbonne Prenable
    Brème, PSV Risqué
    Bayern, Chelsea Dangereux
    C'est les Glasgow, pas le Celtic

Perso je pense qu'il est préférable d'eviter le Bayern et Chelsea....les autres sont prenables...

Commentaire

Envoyé par lemani
      comme nous en avons deja parlé, je ne pense pas que ce soit le meilleur tirage.PSV bon dieu, qu'on les desosse....et en plus je veux que ce soit Nilsen qui arbitre, comme ca, malgré les 4 penos qu'il leur accordera, on les petra qd même....
      Vengeance, qd tu nous tiens....
      Tout comme toi je ne rêve que du jour ou l'on mettra la fessée au PSV. Ce match de l'année dernière m'est resté profondément au travers de la gorge....
      Dommage que Nielsen et Van Bommel se soit taillé, j'aurais souhaité les mettre à l'amende ces deux là, je peux plus me les voir

Commentaire

qu'est ce que j'aimerais un Lyon Chelsea

Commentaire

je vote chelsea...meme si essien sera suspendu pour les 8èmes...
          en fait je veux voir lyon contre du gros ! (barcelone,juve,...)
          pour moi la seule équipe à éviter est le werder : risque d'aborder le match trop tranquillement et soif de vengeance côté allemand.

Commentaire

TORCHER DU HOLLANDAIS A TOUT PRIX

enpriorité le psv
            et apres l ajax
            y a de la vengence dansl air!
            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Chargement...
            X