Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Analyse d'un arbitrage pitoybale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kinou69
    Mais car il y à un mais.....je pense que DUHAMEL à sa part de reponsabilité dans cette première défaite.

Regarde la vidéo, mais à mon avis sur le but de Wiltord, il est hors jeu.

Ceci dit, c'est vrai que l'arbitre siffle un coup franc inexistant et pas hors jeu, mais bon, sur l'ensemble du match les lyonnais n'ont quand meme pas été défavorisés par l'arbitrage (cf pénalty non sifflé pour Lille).

Quand à Carew, il s'est pris à son propre piège, c'est d'autant plus idiot comme réaction qu'avec sa vitesse il aurait pu crocheter Silva sur la droite...mais bon.

Je pense qu'il faut reconnaitre tout simplement que Lille a fait un bon match et que les Lyonnais étaient en dessous de leur niveau, mais en meme temps tu t'attendais pas non plus à ce qu'ils gagnent les 38 matchs du championnat 1

Commentaire

• Envoyé par Olasse
      Ceci dit, c'est vrai que l'arbitre siffle un coup franc inexistant et pas hors jeu, mais bon, sur l'ensemble du match les lyonnais n'ont quand meme pas été défavorisés par l'arbitrage (cf pénalty non sifflé pour Lille).
      2 des 3 buts lillois sont hors-jeu, sur l'action de Carew 9 arbitres sur 10 sifflent péno (cf. Bordeaux-Nantes hier), Tiago se prend un jaune hallucinant, le lillois qui fait faute en fin de première en sabrant Diarra s'en sort sans rien, plusieurs touches évidentes n'ont pas été signalées, Wiltord n'est pas hors-jeu... etc.

Mais t'as raison, on s'en sort bien...

Commentaire

• Envoyé par Morpheus
        2 des 3 buts lillois sont hors-jeu, sur l'action de Carew 9 arbitres sur 10 sifflent péno (cf. Bordeaux-Nantes hier), Tiago se prend un jaune hallucinant, le lillois qui fait faute en fin de première en sabrant Diarra s'en sort sans rien, plusieurs touches évidentes n'ont pas été signalées, Wiltord n'est pas hors-jeu... etc.

effectivement

Commentaire

• Effectivement

Commentaire

• Envoyé par Olasse
            Regarde la vidéo, mais à mon avis sur le but de Wiltord, il est hors jeu.
            Regarde mieux, Sylva touche le ballon. D'autre part c'est a cause d'une faute de Cris (qui se fait balancer par terre) que le but a été refusé...

Commentaire

• C'est clair Duhamel a pourri le match et il n'y aura aucune sanction. C'est plus supportable. il a carrément protéger les Lillois d'un bout à l'autre.

JMA à la mi-temps, j'ai adoré. Je ne sais pas ce qu'ils ont montré à la télé mais il a mouché Duhamel le petit chauve ne savait plus quoi dire.

Commentaire

• Envoyé par Morpheus

L'action avec Carew, je suis désolé mais y'a pas faute, c'est Carew qui vient au contact du gardien mais pas l'inverse

Les hors jeu, je dis pas de peur d'affirmer des bêtises, mais plusieurs amis qui m'en ont parlé n'ont pas été choqué.

Je pense que faut pas se leurrer, Lyon à perdu ce match car il a été en dessous de Lille et non pas parceque l'arbitrage a été mauvais.

Commentaire

• Envoyé par Tom Hawk
                  Je pense que faut pas se leurrer, Lyon à perdu ce match car il a été en dessous de Lille et non pas parceque l'arbitrage a été mauvais.
                  Tout a fait d'accord même si on peut quand meme admettre que l'arbitrage n'a pas etre pas bien aidé les choses non plus...

Commentaire

• Envoyé par Nicotix
                    Regarde mieux, Sylva touche le ballon. D'autre part c'est a cause d'une faute de Cris (qui se fait balancer par terre) que le but a été refusé...
                    Si effectivement Sylva touche le ballon ca change la donne :shock:

Après les fautes d'arbitrage que j'ai relevé a été dans les 2 sens, mais c'est difficile de savoir dans quel sens elles ont été le plus profitable.

Personnellement, le geste de Carew pour provoquer le penalty m'a un peu enervé, surtout que vu son talent il a pas besoin de ça pour forcer la décision de l'arbitre.

Quand je pratique le foot, je me dis que si on a perdu c'est qu'on a été moins fort ou mauvais (au choix) ca donne l'impression de pouvoir maîtriser son destin...après je détiens pas la vérité absolue.

Commentaire

• Envoyé par PJ_ASM
                      Cela s'équilibre sur une saison, n'est-ce pas. ;)
                      va demandez au toulousains si cà s'équilibre !
                      the world is yours

Commentaire

• et le peno pour lille tu l'oublies?

Commentaire

• Kinou69 ta raison, moi aussi j'ai assister au match contre Lille est j'ai été vraiment déçu par cette arbitage très mauvais !
                          Cette arbitre ne doit pas aimé Lyon pour l'avoir tant fait souffrir pendant ce match en sifflant des fautes non-comises, un pénalty non-sifflé avec soi-disant simulation de Carew,but refusé de Wiltord avec soi-disant faute de Cris...et le 3eme but de Lille qui était hors-jeu et qui se voyait très bien !!
                          Je pense que qu'en on est arbitre on doit être neutre et pas faire souffrir une équipe que l'on aime pas !!
                          http://ol-11.skyblog.com

Commentaire

• Ce qui est sur dans ce match, c'est qu'il y a eu des erreurs d'arbitrages.
                            Bon, ça arrive tt le temps et ca arrivera tt le temps, mais dans un sens Lyon aurait pu au moins faire match nul.
                            O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Juste pour dire que ca me fait plaisir de voir un topic comme celui là.... Comme quoi les bordelais n'ont pas le monopole de la,mauvaise foi, n'est ce pas amis Lyonnais .... :oops: !

Commentaire

• Envoyé par ozefedaykin
                                Juste pour dire que ca me fait plaisir de voir un topic comme celui là.... Comme quoi les bordelais n'ont pas le monopole de la,mauvaise foi, n'est ce pas amis Lyonnais .... :oops: !
                                pourquoi tu supportes quelle équipe toi

Apparement une équipe qui n'a jamais eu de problème avec l'arbitrage, voir même le contraire.

Voyons, voyons.....cherchons un peu...

L'OM peut être cloown

Commentaire

• Et si on tournait la page plutôt que de ressasser un mauvais moment ?
                                  Le prochain match est à Strasbourg, on devrait plutôt s'inquieter de ce match de reprise, les alsaciens n'ont gagné qu'un seul match alors qu'ils brillent en coupe d'europe. Ils ont donc le niveau et vont aborder cette rencontre avec le couteau entre les dents, sans parler de la perspective d'être les premiers à faire tomber l'OL ... en 2006 !

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab
                                    Et si on tournait la page plutôt que de ressasser un mauvais moment ?
                                    Le prochain match est à Strasbourg, on devrait plutôt s'inquieter de ce match de reprise, les alsaciens n'ont gagné qu'un seul match alors qu'ils brillent en coupe d'europe. Ils ont donc le niveau et vont aborder cette rencontre avec le couteau entre les dents, sans parler de la perspective d'être les premiers à faire tomber l'OL ... en 2006 !
                                    C'est peut-être plutôt cette coupe d'Europe là qui "n'a plus le niveau" ;)

Je sais bien qu'ils ont tenu tête à la Roma, mais cette dernière est devenue très irrégulière ces derniers temps. En tous cas, il est clair que le RCS fait une saison tout en paradoxe...
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Tom Hawk
                                      L'action avec Carew, je suis désolé mais y'a pas faute, c'est Carew qui vient au contact du gardien mais pas l'inverse

Les hors jeu, je dis pas de peur d'affirmer des bêtises, mais plusieurs amis qui m'en ont parlé n'ont pas été choqué.

Tu as tout a fait raison.
                                      Néanmoins on a quand même le droit de dire que l'arbitre de ce match (voire l'arbitrage en général) est en dessus de tout ce qu'on peut imaginer.
                                      Quand un joueur joue mal, il a le droit de se faire critiquer mais ceci n'est pas valable pour les arbitres et c'est ca que je trouve honteux. D'autant plus qu'ils touchent une sacrée somme d'argent pour faire leur connerie. Encore ils feraient ca pour les beaux yeux de la princesses on ne pourraient rien dire.. mais la c'est limite du foutage de gueule vu comme ce match a été arbitré -ding-
                                      J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab
                                        Et si on tournait la page plutôt que de ressasser un mauvais moment ?
                                        Enfin si lyon a peur de joueur a strasbourg.. ca en sert a rien de viser la CL :shock:
                                        J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Chargement...
                                        X