Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er Bilan du recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pseudo
    très bon bilan ...
    le nouveau staf est super, et l'équipe également.

bravo à tous

:shock: ...un inconnu sur olweb!!! :grin:
    un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par hunkle
      Que pensez-vous du recrutement du début de saison ?

Monsoreau : encore tendre. Pas latéral pour un sou. Faudrait voir dans l'axe.

Pédretti : ben pas top quand il a sa chance mais il faut convenir qu'il ne joue pas assez non plus.

Tiago : un grand très grand milieu. Dommage qu'il fasse beaucoup de fautes sous le nez de l'arbitre.

Carrew : la classe

Houiller : je le critiquerai sur son turno over insuffisant au milieu. Diarra est mort. C'est pas simple non plus parce qu'il n'a pas en Pédretti ou Clément le joueur capable de relever le défi diarresque. Pour moi c'est là qu'il faudrait recruter si on vire un joueur.
      et fred corneguidouille
      ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

le recrutement à apporté pas mal je trouve mais pedretti n'est pas assez utilisé.pour frau je pense que lyon a fait une grosse betise et j'espere qu'il reviendra à la fin de la saison.monsoreau est de plus en plus fort il succedera à cacapa dans l'axe a mon avis.fred est le chasseur de but pour le moment.carew est magic.tiago est devenu indispensable

Commentaire

On est 1er en championnatavec 12 points d avance, qualifié en LDC sans perdre et en battant le Real, c est donc que le recrutement ne doit pas être si mauvais que ça!!! :oops: Je dirai même qu il a été excellent car désormais tous les postes sont doublés!!!

Commentaire

Envoyé par Gone56
            On est 1er en championnatavec 12 points d avance, qualifié en LDC sans perdre et en battant le Real, c est donc que le recrutement ne doit pas être si mauvais que ça!!! :oops: Je dirai même qu il a été excellent car désormais tous les postes sont doublés!!!
            Il est quand même dommage que Pedretti joue aussi peu... Monsoreau son niveau de jeu s'éleve progressivement c'est tant mieux :)

Commentaire

Tiago et Fred ont vraiment été de bonnes recrues :) :)
              Ils se sont bien adaptés dans le groupe et leur préstations sur le terrain ont été convaincantes.

Pour ce qui est de Monsoreau, s'il avait un peu plus de temps de jeu, je pense qu'il jouerai très bien.

Commentaire

Envoyé par dodol07
                Tiago et Fred ont vraiment été de bonnes recrues :) :)
                Ils se sont bien adaptés dans le groupe et leur préstations sur le terrain ont été convaincantes.

Pour ce qui est de Monsoreau, s'il avait un peu plus de temps de jeu, je pense qu'il jouerai très bien.
                Tiago est vraiment une très agréable surprise honnetement. Parfaitement intégré au groupe, il se défonce à chaque match. Bref, une excellente recrue !

Commentaire

Moi je dit bien ! éhé j'en dit pas plus j'ai la flemme mais ya qu'à voir les résultats de l'OL!!

Commentaire

Envoyé par Nicotix
                    Tiago est vraiment une très agréable surprise honnetement. Parfaitement intégré au groupe, il se défonce à chaque match. Bref, une excellente recrue !

En plus quand il va commencer a réussir a mettre ses frappes il sera énorme!!!!

Commentaire

Envoyé par marsup19
                      En plus quand il va commencer a réussir a mettre ses frappes il sera énorme!!!!
                      C'est clair à quand un but de malade de 30 metres ??? !!! :grin:

Commentaire

Tiago, Carew et Fred - Exellent

Monsoreau - a chaque fois qu'il joue il assure bien pareil pour pedretti !

Houllier j'adore !

Bref super recrutement !!!

Commentaire

Un beau recrutement comme à chaque saison avec des intégrations plus ou moins rapides....

Tiago, Carew, imédiatements intègrés comme Wiltord ou Cris l'année dernière.
                          Fred en grand progrès, pas mal pour une première saison (cf. Elber de la première saison ou Essien)
                          Pedretti et Monsoreau, plus lents à l'intégration, il leur faudra une à 2 saisons pour être à "haut" nieveau tel un Réveillère.

Des jeunes en progression, tels Benzéma, Ben Arfa, Clément, Béttiol, Clerc, Berthod. Progressions pas toujours linéaire et aussi rapide qu'on pourrait parfois l'espérer mais quelques uns d'entre eux exploseront et feront une belle carrière à l'OL comme Govou aujourd'hui et Bréchet hier... Il est sur que certains partiront vers d'autres cieux rapidement commme Bergougnoux ou Balmont...
                          Le seul qui m'inquiète est Viale, qui à mon avis aura du mal à trouver un club hors de l'OL et qui ne réussira surement jamais à percer, meme comme remplaçant ici....

Commentaire

Commentaire

Très satisfait du recrutement :)
                              Gérard Houllier est un exelent entraineur.
                              Carew Tiago et Fred sont très bons et s'integrent parfaitement, Pedretti et Monsoreau moyens mais ils sont remplacants.

Commentaire

Le recrutement de cette année me satisfait!!!!!!
                                J'avais jsute peur au mercato avec le départ d'Essien mais maintenant Tiago je vois qu'il est aussi bon!!!!
                                Bravo Mr Aulas!!!

Commentaire

Envoyé par marsup19
                                  Le recrutement de cette année me satisfait!!!!!!
                                  J'avais jsute peur au mercato avec le départ d'Essien mais maintenant Tiago je vois qu'il est aussi bon!!!!
                                  Bravo Mr Aulas!!!
                                  s'il est aussi bon , pourquoi avoir depensé 38M d'€ pour essien ??

Commentaire

Envoyé par AdebaSchtroumpf
                                    s'il est aussi bon , pourquoi avoir depensé 38M d'€ pour essien ??

Parce que c'est Chelski!!!:grin: :grin:

Commentaire

Envoyé par bubu
                                      moi j pense ke lé recrue son tré tré bon mai il y a eu ke pedretti ke j n'est pa strouver a la hauteur pour ce mercato il serai bien de recruter 1 mek kom touré (yaya) pour faire souffler djila diarra é de recruter tomas rosicky !!! il est tré bon ossi a droite car govou n'est pa terrible il fodré avoir 1 pret du barca pour guily ken penser vou ???
                                      P.tain pourquoi il faut que dans tous les postes il y en ait un qui se la raméne avec Govou :mad:
                                      Alors un coup il percute bien sur le coté mais il marque jamais
                                      Quand il marque c'est ouai bof il a rien fait d'autre
                                      Quand il fait les 2 c'est un joueur qui a le melon
                                      oh stop regardez les buts qu'il a marqué cette saison en championat ou en coupe d'europe et les points précieux qu'ils nous ont raporté et arrétez de critiquer systématiquement se joueur qui en plus a un super etat d'esprit (écoutez ses interview ou comme tous les joueurs de l'OL d'ailleur il met toujours l'équipe en avant).
                                      PS : ton message tu l'as ecrit avec ton portable ?

Commentaire

Avons-nous des nouvelles de l'entretien de Benzema avec JMA hier? On sait ce qui s'est dit?

Commentaire

Envoyé par tonyz
                                          Avons-nous des nouvelles de l'entretien de Benzema avec JMA hier? On sait ce qui s'est dit?
                                          Ca c'est une question qui va entraîner des réponses de sommelier...

Bravo tonyz...
                                          C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

je mettrai un tres leger bemol dans la construction du jeu..Dans la surface il s'arrache grave ..dans le rond central je trouve que c'est moins çà. Par ailleurs sa prestation contre lille m'a rassuré sur ce point la.

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                              Ca c'est une question qui va entraîner des réponses de sommelier...

Bravo tonyz...

Selon mon sommelier préféré, il serait en direction du Beitar Jerusalem

Que de souvenirs

Commentaire

Envoyé par tonyz

Moi je sais:

http://site.voila.fr/stigma/CAPTURE.JPG

Commentaire

Envoyé par be_cool

Selon mon sommelier préféré, il serait en direction du Beitar Jerusalem

Que de souvenirs
                                                  Un été mémorable... une pluie d'intox pondues par des boulets les plus divers possible...

M'enfin, faut quand même avouer que c'était lourd à force pour avoir de vraies infos parmi tout ce bourbier...
                                                  C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par WebAnim OL Sai
                                                    romlelyon ta signature est beaucoup trop grosse, t'as pas l'impression de nuire à la lisibilité du forum ? Change moi ça tout de suite.

AYAYAYAYYAYYA Arriba...........

Saï a troqué son caniffe contre un katana ...ça va saigner :shock:

Commentaire

Chargement...
                                                    X