Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er Bilan du recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a vous de men dire le plus???

Commentaire

pour moi le meilleur recrutement c'est Tiago et carew
      sinon monsoreau je le trouve mauvais en arrière gauche je pense qu'on devrait le mettre dans l'axe à la place de Caçapa (lent, trop d'erreurs)
      Pedretti no comment
      Fred c'est un renard des sufaces
      et j'allais oublié coach houiller qui fait du bon boulot

Commentaire

faut pas oublier wiltord il a signé l'an pasé mais il caronne grave cette saison !!!!! il est un peu dans l'ombre de juni et de coupet mais il fait toujours le nécessaire !!!

Aller wiltord en espérant qu'il reste à lyon au moins une saison de plus !!!!

pas d'accord ?

Commentaire

Envoyé par Tony Almeyda
          pour moi le meilleur recrutement c'est Tiago et carew
          sinon monsoreau je le trouve mauvais en arrière gauche je pense qu'on devrait le mettre dans l'axe à la place de Caçapa (lent, trop d'erreurs)
          Pedretti no comment
          Fred c'est un renard des sufaces
          et j'allais oublié coach houiller qui fait du bon boulot
          Tiens un fan de 24 heures chrono

Commentaire

Exellent bilan TIAGO, FRED, JOHN et SLY c'est parfait.
            Juni is back

Commentaire

En tant "qu'observateur extérieur", je dirais ceci:

Pedretti : Franchement moyen. Continue sur sa lancée de Marseille. Je pense vraiment que ce n'est définitivement pas un grand joueur et qu'il ne réussira jamais au plus haut niveau. Dans un club familial comme Sochaux, ok. Mais ça s'arrête là ! Un nouveau "cas Meriem" en perspective...

Tiago : Vraiment un très bon recrutement. Ce n'est pas le meilleur joueur d'Europe à son poste, c'est sûr, mais il est excellent, joue juste et précis, et apporte un vrai plus à l'équipe. Une très bonne pioche !

Carew : Un bon recrutement, même si on attendait plutôt un grand buteur du côté de l'OL ! S'il ne marque pas suffisamment, il faut avouer qu'il compense par un jeu collectif plutôt bon et une grosse présence devant. Un recrutement réussi, même si JMA doit se demander comme faire pour dénicher un vrai pur buteur.

Fred : Gros sens du but, belle technique, belle vivacité, c'est finalement peut-être lui le buteur que Lyon attendait (et attend toujours car il a encore besoin d'adaptation avant - peut-être - d'exploser). L'avenir nous dira si c'est un grand buteur, mais ses débuts sont prometteurs.

Commentaire

mon 1er message sur le nouveau forum!!!!

juste pour dire...trop bien!:)

Commentaire

Envoyé par OL4ever...
                  mon 1er message sur le nouveau forum!!!!

juste pour dire...trop bien!:)
                  Vivement le 2ème !
                  Ne me quote pas !

Commentaire

Envoyé par olivier9275
                    En tant "qu'observateur extérieur", je dirais ceci:

Pedretti : Franchement moyen. Continue sur sa lancée de Marseille. Je pense vraiment que ce n'est définitivement pas un grand joueur et qu'il ne réussira jamais au plus haut niveau. Dans un club familial comme Sochaux, ok. Mais ça s'arrête là ! Un nouveau "cas Meriem" en perspective...

Tiago : Vraiment un très bon recrutement. Ce n'est pas le meilleur joueur d'Europe à son poste, c'est sûr, mais il est excellent, joue juste et précis, et apporte un vrai plus à l'équipe. Une très bonne pioche !

Carew : Un bon recrutement, même si on attendait plutôt un grand buteur du côté de l'OL ! S'il ne marque pas suffisamment, il faut avouer qu'il compense par un jeu collectif plutôt bon et une grosse présence devant. Un recrutement réussi, même si JMA doit se demander comme faire pour dénicher un vrai pur buteur.

Fred : Gros sens du but, belle technique, belle vivacité, c'est finalement peut-être lui le buteur que Lyon attendait (et attend toujours car il a encore besoin d'adaptation avant - peut-être - d'exploser). L'avenir nous dira si c'est un grand buteur, mais ses débuts sont prometteurs.
                    Le jeu actuel de l'OL n'est pas propice à l'individualité pure, mais au compromis entre joueurs, jeu, et buts.

Car l'on peut observer que Pauleta est certes meilleur buteur avec 12 buts, mais on remarque également que 3 Lyonnais sont dèjà à 5 buts (Carew, Wiltord & Fred) .

Finalement, la touche Lyonnaise n'est t'elle pas de se diversifier dans chacuns de nos buteurs, et ainsi de ne subir aucune dépendance, tel qu'elle a existé à l'OM (Drogba) ou pourrait se créer à Paris (Pauleta) ?
                    J'avance dans l'hiver à force de printemps. (PdL)

Commentaire

C'est vrai, c'est un bon recrutement que l'on a eu. pas de grosse deception

Commentaire

Envoyé par Backer56
                        Je pense que se doit être une plaisanterie, ce joueur est certainement l'un des 5 meilleurs milieux défensif de la L1, il voit très bien comment se développe le jeux, fait les passes qu'il faut et a une très bonne frappe, en plus il est très endurant et c'est un combattant.

Sinon Monsoreau est très bon, et fait un bon travail en remplacement du lateral droit.
                        Carew est excelent
                        Pedretti ne joue pas des masses, mais quand il joue ce n'est pas si mal que ça et il une grosse marge de progression à developper.
                        Fred est très bon aussi, il marque des buts alors qu'il arrive du Brésil il y a 6 mois, je pense qu'il a les qualités pour devenir le meilleurs buteurs d'un prochain championnat.

Houiller a prouvé qu'il etait un très bon coach par ses resultat, il a reussi à se faire accepter par les joueurs en passant derriere aul LeGuen ce n'etait pas une mince affaire, en plus j'aime bien sa façon de faire des changements à la 60 eme minute pour essayer de gagner des matchs, il y a rien de plus inutile et enervant quand on est mené que de faire entrer un joueur offensif à la 84 eme minutes.
                        voila moi je suis tout a fait d'accord avec toi
                        venez voir se forum http://tennismanager.forumparfait.com/index.php

Commentaire

je pense qu'il faut un autre bon milieu emana par exemple pour remplacer des fois diarra ect... est pour la kan

est aussi un grand defenseur pour remplace definitivement cacapa qui est tres bon mais un peu vieux on a vu quelle que bourde en ligue des champion a cause de sont phisique pour moi il ferait un super remplacent est il aiderai les plus jeune enfin voila pour moi pour se mercato.
                          venez voir se forum http://tennismanager.forumparfait.com/index.php

Commentaire

Envoyé par phil97
                            je pense qu'il faut un autre bon milieu emana par exemple pour remplacer des fois diarra ect... est pour la kan

est aussi un grand defenseur pour remplace definitivement cacapa qui est tres bon mais un peu vieux on a vu quelle que bourde en ligue des champion a cause de sont phisique pour moi il ferait un super remplacent est il aiderai les plus jeune enfin voila pour moi pour se mercato.
                            DIARRA NE PART PAS
                            A LA CAN.

Commentaire

Chargement...
                            X