Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(ligue des champions] : le PSV en 1/8 : revanche ??
a me rejouis de voir ce match quelle folie:) ...surtout à gerland!! mais bon par rapport a PSV-lyon...j'ai une petite question... quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver des places pour ce match..... je compte aller là-bas donc ca serait sympa de m'aider!car j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé!!!! merci bcp et allez l'ol!
le PSV n'est certes plus la même équipe que l'an dernier ils ont quand fait réalisé de belles perfs cette année en C1... D'autre part, cette année, Lyon les prendra au sérieux !
Ils vont voir ces Hollandais qu on a pas oublié l an dernier!!! :mad: Le match retour sera un enfer pour eux!!! La qualif n en sera que plus belle!!! :grin:
J'espère qu'on va se venger et leur montrer qui est le plus fort. Je pense qu'on peux gagner, sauf si on se retrouve encore une fois aux tirs aux buts.
J'espère qu'on va se venger et leur montrer qui est le plus fort. Je pense qu'on peux gagner, sauf si on se retrouve encore une fois aux tirs aux buts.
Vous pensez que Abidal sera retabli pour le 1er match contre le psv????????:?:
en tt cas je l'espere vraiment car le coté gauche est bien vide sans lui!!
il a dit l'autre jour que normalement si tt allait bien il serait de retour debut fev.
JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:
Commentaire