Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benoit Pedretti en 10...?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benoit Pedretti en 10...?

Notre n° 26 Benoit Pedretti aurait -il une meilleure efficience en étant positionné en meneur de jeu plutôt qu'en récupérateur?

C'est la question que s'est posé un p'tit gars de la Loire.

En effet, ce Benoit là n'est pas vraiment costaud et peine quelques peu pour récupérer le ballon.
    Par contre il a une très bonne visoin du jeu et distribue de superbes ballons aussi bien dans le jeu long que le jeu court.

C'est pourquoi il pourrait être intéressant de lui faire faire un essai en position de milieu offensif.

Evidemment, le système actuel de l'OL ne le permet pas, le 4-3-3 offrant un juninho plus 6 que 10.
    Quoique sur certains matchs où les titulaires habituels sont absents....

Je pense que c'est une idée à creuser...
    O ~ E___I ~ L

Mouais j'suis pas bien sur....

Sinon Carew il est grand donc on pourrait le mettre en défense central....
    Non sérieusement je ne sais pas, c'est vrai qu'il a quand même une qualité de passe pas dégueu mais de la à le mettre en meneur de jeu alors que j'trouve qu'il a plus un profil à ralentir le jeu (ça a ses inconvénients et ses avantages), à le poser....

Sinon bizarre ta signature....

Commentaire

Pas commune, en effet.

O ~ E___I ~ L

Commentaire

Pedretti en organisateur du jeu mask tu es sérieux Tioneb 26 ? Ben est très bien en récupération, du temps de jeu voila ce qui lui faut, pas facile avec l'effectif. :( Tiens je vais me coucher, ce n'est pas de ta faute Tioneb 26, c'est qu'il se fait tôt. ;)

Commentaire

C'est pas apr son jeu de passes que j'ai été impressionné cette saison. Donc je suis pas sure que le mette en numéro 10 soit vraiment une bonne idée. En plus il faut être un minimum rapide, je ne crois pas que ça soit son fort. Pedretti est fort sur de longues balles par dessus une défense par exemple, donc il vaudrait mieux que ça vienne de derriere.

Commentaire

Envoyé par sonny.
            donc il vaudrait mieux que ça vienne de derriere.
            J'espère qu'il n'aura pas trop mal....

Commentaire

Envoyé par Baron.
              J'espère qu'il n'aura pas trop mal....
              Ca devrait passer avec un peu cirage sur la chaussure !

Commentaire

Pedretti ( quand il joue du moins ) fait plus de passes en laterale ou en retrait plutot que donner des caviars aux attaquants , devant ...
                donc ma reponse est non...

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                  Pedretti en organisateur du jeu mask tu es sérieux Tioneb 26 ? Ben est très bien en récupération, du temps de jeu voila ce qui lui faut, pas facile avec l'effectif. :( Tiens je vais me coucher, ce n'est pas de ta faute Tioneb 26, c'est qu'il se fait tôt. ;)
                  du temps de jeu oui mais qu il en face bonne usage pffuu

Commentaire

pedretti devrait avoir sa chance contre grenoble en coupe de france a lui de pas la rater et esperer qu'on se qualifie pour au moins jouer les matchs de coupe.

Commentaire

Je pense que sur le banc ou en CFA il est pas mauvais, on le laisse là-bas .
                      En meneur on à déjà Juni et je crois pas que Pedretti ai le niveau par rapport à lui...
                      8M ça fait cher le remplacent...

Commentaire

il a tout son temps pour devenir n°10, patience

Commentaire

en tous ca benoit va avoir du temps de jeu quands diarra va allez a la kan donc il fodrat qu'il soit millieu recuperateur bisque
                          venez voir se forum http://tennismanager.forumparfait.com/index.php

Commentaire

Envoyé par phil97
                            en tous ca benoit va avoir du temps de jeu quands diarra va allez a la kan donc il fodrat qu'il soit millieu recuperateur bisque
                            Diarra na va pas à la CAN, le Mali n' est pas qualifié. ;)

Il joue quel poste en CFA Pedretti?

Commentaire

Envoyé par pyramyde
                              Diarra na va pas à la CAN, le Mali n' est pas qualifié. ;)

Il joue quel poste en CFA Pedretti?
                              Milieu récupérateur.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                Milieu récupérateur.
                                et ça fonctionne bien? cloown

Commentaire

Envoyé par pyramyde
                                  et ça fonctionne bien? cloown
                                  Robert Valette ne s'en plaint pas, tout comme ses coéquipiers, cela se voit qu'il est au-dessus du lot en C.F.A.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                    Robert Valette ne s'en plaint pas, tout comme ses coéquipiers, cela se voit qu'il est au-dessus du lot en C.F.A.
                                    il doit quand même se sentir mal le petit.
                                    Il se fait siffler par son propre public, il joue en CFA, il recoit le ballon de plomb pffuu

Commentaire

Le Poste idéal de Pedretti, c'est celui de Tiago. Moins offensif et influent sur le jeu que Juninho, mais plus offensif que Diarra, en milieu relayeur et non devant la défense.

Je le répète à chaque fois mais : devant la défense quand il remplace Diarra poste pour poste, il n'est pas à sa place ! Avec Diarra devant la défense et Pedretti en complément, plus un Juninho plus offensif... Ca aurait de la gueule ! Je demande à voir.

Commentaire

quand je le vois jouer, je me dis qu' il serait peut-être meilleur en position plus avancé (pas forcément en 10 mais un peu plus haut qu'un 6). Parcequ'en récupérateur il n'a ni l'agressivité nécessaire, ni le jeu aérien, ni le vice... Alors qu'avec sa qualité de passe, son principal atout, il pourrait distiller quelques lumineuses ouvertures.

Commentaire

Envoyé par pyramyde
                                          il doit quand même se sentir mal le petit.
                                          Il se fait siffler par son propre public, il joue en CFA, il recoit le ballon de plomb pffuu
                                          Il est désormais applaudi lorsqu'il vient s'échauffer en cours de match devant le Virage Nord !

Commentaire

Petit à petit l'oiseau fait son nid :grin:
                                            Il va bien finir par retrouver sa confiance, et le fait que Gerland soit derriere lui, ne peu lui faire que du bien.
                                            Le temps ne fait rien à l'affaire...

Commentaire

c'est vrai qu'il n'a pas top le physique de recuperateur mais j'espere qu'il aura plus sa chance car il est bon et peut etre en 10 car il a une bonne passe mais je sais pas trop s'il a la technique

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                                                Le Poste idéal de Pedretti, c'est celui de Tiago. Moins offensif et influent sur le jeu que Juninho, mais plus offensif que Diarra, en milieu relayeur et non devant la défense.

Je le répète à chaque fois mais : devant la défense quand il remplace Diarra poste pour poste, il n'est pas à sa place ! Avec Diarra devant la défense et Pedretti en complément, plus un Juninho plus offensif... Ca aurait de la gueule ! Je demande à voir.
                                                Entièrement d'accord avec toi !

Moi aussi, je le verrais bien à un poste intermédiaire entre Diarra et Juni.
                                                C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Tioneb 26
                                                  Notre n° 26 Benoit Pedretti aurait -il une meilleure efficience en étant positionné en meneur de jeu plutôt qu'en récupérateur?

C'est la question que s'est posé un p'tit gars de la Loire.

En effet, ce Benoit là n'est pas vraiment costaud et peine quelques peu pour récupérer le ballon.
                                                  Par contre il a une très bonne visoin du jeu et distribue de superbes ballons aussi bien dans le jeu long que le jeu court.

C'est pourquoi il pourrait être intéressant de lui faire faire un essai en position de milieu offensif.

Evidemment, le système actuel de l'OL ne le permet pas, le 4-3-3 offrant un juninho plus 6 que 10.
                                                  Quoique sur certains matchs où les titulaires habituels sont absents....

Je pense que c'est une idée à creuser...
                                                  oui c'est une tres bonne idée mais pour le moment je ne le vois que titulaire lors des absences d'un de nos trois monstres... sinon ta signature... pffuu :D berk.........
                                                  ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Chargement...
                                                  X