Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benoit Pedretti en 10...?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je le sens bien atterir à Paris celui là....je vois pas ce qu'il peut apporter à l'OL

Commentaire

Envoyé par Ryback
      Entièrement d'accord avec toi !

Moi aussi, je le verrais bien à un poste intermédiaire entre Diarra et Juni.
      +1 mais qu il laisse le balllon par terre quand il relance

Commentaire

Envoyé par Kurupt
        Le Poste idéal de Pedretti, c'est celui de Tiago. Moins offensif et influent sur le jeu que Juninho, mais plus offensif que Diarra, en milieu relayeur et non devant la défense.

Je le répète à chaque fois mais : devant la défense quand il remplace Diarra poste pour poste, il n'est pas à sa place ! Avec Diarra devant la défense et Pedretti en complément, plus un Juninho plus offensif... Ca aurait de la gueule ! Je demande à voir.
        C'est à ce poste-là qu'il avait joué contre Troyes, et ça se voyait qu'il était beaucoup mieux au vu du très bon match qu'il avait fait... :)

Commentaire

Le tester en 10 pourquoi pas mais en CFA d abord pour voir ce que ça donne!!!

Commentaire

Envoyé par Kurupt
            Le Poste idéal de Pedretti, c'est celui de Tiago. Moins offensif et influent sur le jeu que Juninho, mais plus offensif que Diarra, en milieu relayeur et non devant la défense.

Je le répète à chaque fois mais : devant la défense quand il remplace Diarra poste pour poste, il n'est pas à sa place ! Avec Diarra devant la défense et Pedretti en complément, plus un Juninho plus offensif... Ca aurait de la gueule ! Je demande à voir.
            Tout à fait d'accord avec Kurupt, ceci dit.
            C'est un bon relayeur à n'en point douter. Bon, c'etait une idée en 10, il y a des chances que ça réussisse.

En tout cas, je m'adresse directement aux membres des groupes de supporters si il y en a qui trainent par là en proposant la création d'une banderole du genre "Allez Benoit, on croit en toi".
            ...

Quoi de plus MOTIVANT pour un joueur qui se fait siffler par son propre public que ça?

Il se défoncera, sur ma montre et mon billet!
            O ~ E___I ~ L

Commentaire

Envoyé par franckiller
              C'est à ce poste-là qu'il avait joué contre Troyes, et ça se voyait qu'il était beaucoup mieux au vu du très bon match qu'il avait fait... :)
              Exact, beaucoup plus à l'aise, il jouait plus vers l'avant qu'en étant devant la défense.

Envoyé par Tioneb 26
              Tout à fait d'accord avec Kurupt, ceci dit.
              C'est un bon relayeur à n'en point douter. Bon, c'etait une idée en 10, il y a des chances que ça réussisse.
              Pourquoi pas, mais je pense que GH préfèrerait, en cas d'absence de Juninho par exemple, mettre BenArfa ou même Wiltord pour avoir un joueur technique capable de faire la différence individuellement et qui va vers l'avant naturellement. Peu de chances de le voir en MO à mon avis.
              Mais il a une qualité de passes longues (et même courtes !) assez étonnantes, il a l'art de mettre le ballon de sorte que le receveur l'ait dans de bonnes conditions.

Commentaire

Pedretti en 10 ? surtout pas !!!! pffuu

Commentaire

ta deja vu un match de l'OL?
                  parce que pedretti c'est l'invers bon dans la recup mais passe souvent hazardeuse et vision du jeu assez moyenne, mais je pense qu'il ne joue pa assez

Commentaire

Envoyé par christianvieri
                    ta deja vu un match de l'OL?
                    parce que pedretti c'est l'invers bon dans la recup mais passe souvent hazardeuse et vision du jeu assez moyenne, mais je pense qu'il ne joue pa assez
                    Détends ton orgueil Ch.Vieri.

J'en ai vu oui des matchs de l'OL. Presque tous d'ailleurs.
                    Et de plus j'assiste à bon nombre de leurs entrainements.

Et quand tu dis que c'est tt l'inverse moi je me dis que tu n'as pas une bonne analyse.
                    Tu dis faux, pour preuve relis les posts de cette discussion....

M'enfin...c'est pas un drame|-)
                    O ~ E___I ~ L

Commentaire

A mon avis Pedretti il est en compétition avec Tiago en effet... dans un registre différent mais sur le même poste. Son jeu long est très bon et c'est précieux quand tu as des joeurs comme Govou ou Carew qui sont capable de recevoir des passes longues, et puis il a une bonne frappe.

Par contre je le vois pas en meneur-créateur, en tout cas pas dans une équipe comme l'OL. Il peut avoir ce rôle dans une équipe qui va compenser un déficit d'oganisation par beaucoup de "générosité" dans son jeu, mais l'OL aujourd'hui est trop bien en place pour ça...

Ben pourrait mener une fanfarre mais pas un orchestre symphonique.... en gros...

Commentaire

Envoyé par Tioneb 26
                        Détends ton orgueil Ch.Vieri.

J'en ai vu oui des matchs de l'OL. Presque tous d'ailleurs.
                        Et de plus j'assiste à bon nombre de leurs entrainements.

Et quand tu dis que c'est tt l'inverse moi je me dis que tu n'as pas une bonne analyse.
                        Tu dis faux, pour preuve relis les posts de cette discussion....

M'enfin...c'est pas un drame|-)
                        "je ne dis pas faux"
                        relis toi les autres posts et tu verra

Commentaire

Envoyé par christianvieri
                          "je ne dis pas faux"
                          relis toi les autres posts et tu verra
                          ----------
                          :rolleye:
                          Ouais et ben ça se confirme, d'un commun accord tu dis faux.
                          Pedretti est meilleur en relayeur qu'en récupération.

Y'a quelqu'un pour lui expliquer? ::p
                          O ~ E___I ~ L

Commentaire

Chargement...
                          X