Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
C'est des places pour les grenoblois sans abonnement et qui n'avaient pas de places pour GF-Créteil.
Les lyonnais peuvent faire le voyage, mais il n'en rest plus des masses alors ils risqueraient d'etre déçus.
La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.
Ouverture de la vente:
- Détenteurs de la carte OL CLUB*: du Vendredi 23/12 au Jeudi 29/12 sur présentation de la carte (1 carte = 1 place). Uniquement à OL Store
- Grand Public*: dans le cas où il resterait des places, ouverture de la vente à partir du Lundi 02/01 à OL Store.
Tarif unique pour la place = 8€
Aucun guichet ne sera ouvert le soir du match à Grenoble
* dans la limite des places disponibles
Moi, j'ai ma place ;)
A mon avis, faut se dépécher car cela va partir vite...
Ouverture de la vente:
- Détenteurs de la carte OL CLUB*: du Vendredi 23/12 au Jeudi 29/12 sur présentation de la carte (1 carte = 1 place). Uniquement à OL Store
- Grand Public*: dans le cas où il resterait des places, ouverture de la vente à partir du Lundi 02/01 à OL Store.
Tarif unique pour la place = 8€
Aucun guichet ne sera ouvert le soir du match à Grenoble
* dans la limite des places disponibles
Moi, j'ai ma place ;)
A mon avis, faut se dépécher car cela va partir vite...
Qui connaît le stade de Grenoble? Où se garer?
alors moi j'ai acheté 3 places hier et il n'en reste plus(places) en tribunes Nord,Finet,quasi plus en présidentielle.....allez vite acheter vos places...
Pour ce qui est du parking bondin,tu pourra te garer sur le parking de Bachelard juste avant le stade...il se situe du coté des tribunes présidentielles...
alors moi j'ai acheté 3 places hier et il n'en reste plus(places) en tribunes Nord,Finet,quasi plus en présidentielle.....allez vite acheter vos places...
on s'en fout nous on a des places dans notre parkage...bisque
on s'en fout nous on a des places dans notre parkage...bisque
J'aurais bien aimer être avec vous dans cette tribune mais je ne peux pas!!!:( ....de toute façon je porterai fièrement le maillot et les couleurs lyonnaises!!!!:D
J'aurais bien aimer être avec vous dans cette tribune mais je ne peux pas!!!:( ....de toute façon je porterai fièrement le maillot et les couleurs lyonnaises!!!!:D
Pour l'occasion, je préfère etre grenoblois. Avec les abonnements, j'ai pu avoir ma place tranquilou, mais la ça doit etre bien parti.
Pour se garer, ça risque d'etre bien chaud, y'a pas vraiment de gros parking, les petits vont etre vite remplis. Il reste les rues autour du stade, ça manque pas mais faut marcher un peu (pas autant que pour Gerland quand meme).
La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.
Pour l'occasion, je préfère etre grenoblois. Avec les abonnements, j'ai pu avoir ma place tranquilou, mais la ça doit etre bien parti.
Pour se garer, ça risque d'etre bien chaud, y'a pas vraiment de gros parking, les petits vont etre vite remplis. Il reste les rues autour du stade, ça manque pas mais faut marcher un peu (pas autant que pour Gerland quand meme).
Alors justement je voulais vous parler de ça....juste à côté du stade y'a un tit quartier Mistral...alors je voulais juste vous demander de ne pas trop faire les fous à coté de ce quartier car souvenez vous de l'histoire du stéphanois qui à reçu une balle dans la tête....il fesait le fou avec les mistraliens...alors s'il vous plait restez calme le lyonnais!!!:(
Commentaire