Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billetterie GF38/OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Billetterie GF38/OL

Source : site officiel

La billetterie pour le grand public débute demain Vendredi 23/12

TOUS A GRENOBLE !!!

C'est des places pour les grenoblois sans abonnement et qui n'avaient pas de places pour GF-Créteil.
    Les lyonnais peuvent faire le voyage, mais il n'en rest plus des masses alors ils risqueraient d'etre déçus.
    La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Faudrait encore que la billeterie ouvre pour les abonnés....j'suis passé hier et le gars m'a dit qu'ils allaient avoir des infos en fin de semaine !!!

Commentaire

D'ailleurs la billeterie pour les lyonnais ouvre quand en tribune Alberto ?

Commentaire

Toujours pa d'infos pour la vente de place seche .......
          Merci

Commentaire

Source : olweb.fr rubrique billetterie

1/32ème de finale CDF

22/12/05 - 19:23

Déplacement Coupe de France Grenoble - OL

Dimanche 8 Janvier à 15h45

Ouverture de la vente:
            - Détenteurs de la carte OL CLUB*: du Vendredi 23/12 au Jeudi 29/12 sur présentation de la carte (1 carte = 1 place). Uniquement à OL Store
            - Grand Public*: dans le cas où il resterait des places, ouverture de la vente à partir du Lundi 02/01 à OL Store.

Tarif unique pour la place = 8€
            Aucun guichet ne sera ouvert le soir du match à Grenoble

* dans la limite des places disponibles

Moi, j'ai ma place ;)

A mon avis, faut se dépécher car cela va partir vite...

Qui connaît le stade de Grenoble? Où se garer?

Commentaire

Il n'y a pas vraiment de parking visiteurs mais vous pourrez vous garer aux alentours.

Commentaire

Envoyé par bondin
                Source : olweb.fr rubrique billetterie

1/32ème de finale CDF

22/12/05 - 19:23

Déplacement Coupe de France Grenoble - OL

Dimanche 8 Janvier à 15h45

Ouverture de la vente:
                - Détenteurs de la carte OL CLUB*: du Vendredi 23/12 au Jeudi 29/12 sur présentation de la carte (1 carte = 1 place). Uniquement à OL Store
                - Grand Public*: dans le cas où il resterait des places, ouverture de la vente à partir du Lundi 02/01 à OL Store.

Tarif unique pour la place = 8€
                Aucun guichet ne sera ouvert le soir du match à Grenoble

* dans la limite des places disponibles

Moi, j'ai ma place ;)

A mon avis, faut se dépécher car cela va partir vite...

Qui connaît le stade de Grenoble? Où se garer?
                alors moi j'ai acheté 3 places hier et il n'en reste plus(places) en tribunes Nord,Finet,quasi plus en présidentielle.....allez vite acheter vos places...

Pour ce qui est du parking bondin,tu pourra te garer sur le parking de Bachelard juste avant le stade...il se situe du coté des tribunes présidentielles...
                un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Places sèches en vente depuis ce matin!
                  1 place par abonnement ou carte OL...
                  Tout le monde n'a pas la chance d'être né Lyonnais

Commentaire

Il est a lesdiguiere il est simple a trouver

Commentaire

alors moi j'ai acheté 3 places hier et il n'en reste plus(places) en tribunes Nord,Finet,quasi plus en présidentielle.....allez vite acheter vos places...

on s'en fout nous on a des places dans notre parkage...bisque
                      Olympique de Lyon et du Rhône depuis 1950...

Commentaire

Envoyé par traboule gones
                        on s'en fout nous on a des places dans notre parkage...bisque

J'aurais bien aimer être avec vous dans cette tribune mais je ne peux pas!!!:( ....de toute façon je porterai fièrement le maillot et les couleurs lyonnaises!!!!:D

Commentaire

Envoyé par nico38ol
                          J'aurais bien aimer être avec vous dans cette tribune mais je ne peux pas!!!:( ....de toute façon je porterai fièrement le maillot et les couleurs lyonnaises!!!!:D
                          Pour l'occasion, je préfère etre grenoblois. Avec les abonnements, j'ai pu avoir ma place tranquilou, mais la ça doit etre bien parti.

Pour se garer, ça risque d'etre bien chaud, y'a pas vraiment de gros parking, les petits vont etre vite remplis. Il reste les rues autour du stade, ça manque pas mais faut marcher un peu (pas autant que pour Gerland quand meme).
                          La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par gnocch
                            Pour l'occasion, je préfère etre grenoblois. Avec les abonnements, j'ai pu avoir ma place tranquilou, mais la ça doit etre bien parti.

Pour se garer, ça risque d'etre bien chaud, y'a pas vraiment de gros parking, les petits vont etre vite remplis. Il reste les rues autour du stade, ça manque pas mais faut marcher un peu (pas autant que pour Gerland quand meme).
                            Alors justement je voulais vous parler de ça....juste à côté du stade y'a un tit quartier Mistral...alors je voulais juste vous demander de ne pas trop faire les fous à coté de ce quartier car souvenez vous de l'histoire du stéphanois qui à reçu une balle dans la tête....il fesait le fou avec les mistraliens...alors s'il vous plait restez calme le lyonnais!!!:(

Commentaire

Chargement...
                            X