Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutiens pour Greg Coupet (edf)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soutiens pour Greg Coupet (edf)

Bonjour à tous,

Je profite d'un article que je viens de lire sur Reuters pour adresser mon soutien a Greg. Coupet dans sa course au Trône.

Je vous invite aussi à lire cette article ou, des athletes de hauts niveaux prennent position sur le debat Barthez / Coupet. Quelques remarques sont sympatiques, toujours agréables de lire que notre "ange gardien" est aprécié dans le monde du sport.

Bonne fêtes à vous tous.

http://fr.sports.yahoo.com/22122005/...champions.html

Evidemment qu'on est tous derrière Greg.
    N'empeche qu'il faudrait arreter avec ces histoires de gardiens.
    C'est pas à ce niveau que la coupe du monde va se gagner ou -plus probablement- se perdre pour l'EdF.

Commentaire

Envoyé par CedOrc
      Bonjour à tous,

Je profite d'un article que je viens de lire sur Reuters pour adresser mon soutien a Greg. Coupet dans sa course au Trône.

Je vous invite aussi à lire cette article ou, des athletes de hauts niveaux prennent position sur le debat Barthez / Coupet. Quelques remarques sont sympatiques, toujours agréables de lire que notre "ange gardien" est aprécié dans le monde du sport.

Bonne fêtes à vous tous.
      Si tu mets le lien pour que l'on puisse lire le fameux article, c'est mieux ;)
      sigpic

Commentaire

C'est pas avec les performances du chauve que Greg sera menacé en EDF, y'a pas de quoi s'inquièter !

Commentaire

Envoyé par CortoMaltese
          Evidemment qu'on est tous derrière Greg.
          N'empeche qu'il faudrait arreter avec ces histoires de gardiens.
          C'est pas à ce niveau que la coupe du monde va se gagner ou -plus probablement- se perdre pour l'EdF.
          Tu as tellement raison...
          comme si c'était çà le nerf de la guerre...
          C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

ce que je constate sur ton article c'est que les avis sont assez partagés

et que Coupet n'est pas plebicité comme certains voudrait nous le faire croire

Elko Barthez retrouve ces reperes il joue de mieux en mieux
            rien n'est fait pour la place de titulaire
            ps : c'est bien Coupet qui s'en est prit trois face a Lille dernierement non ??

rien n'est fait je laisse Domenech faire son choix en esperant qu'il fasse le bon (donc Barthez )

Commentaire

Envoyé par bl

rien n'est fait je laisse Domenech faire son choix en esperant qu'il fasse le bon (donc Barthez )
              Ne joue pas à ce petit jeu de qui s'est pris le plus de buts cette saison. Ca n'apporte rien, et en plus il est largement à la défaveure de Barthez. Apres je suppose que tu vas nous ressaser le passé avec la coupe du monde et le championnat d'europe. Pour te retorquer là dessus, avant l'heure, Barthez était surnommé Homer Simpson en Angleterre.. Et ça, à cause de ses nombreuses boulettes à Manchester...

Commentaire

Envoyé par bl

le choix est fait depuis pas mal de temps:) costa rica contre allemagne au stade de france...tout est dit
                et l'interview de greg et ses certitudes confirme meme si il ne doit pas l'annoncer.
                un petit ribery en selection calmera les velleités des supps marseillais d'autant qu'ils esperent en majorité(voir sur leur site)une elimination prematurée des bleus...
                les trois gardiens pour le mondial:
                en premier;greg
                en second,landreau
                et en trois;frey car barthez n'acceptera pas d'etre second et simulera encore une blessure imaginaire...
                style gastro du coude ou angine du genou...

Commentaire

Envoyé par twisty
                  le choix est fait depuis pas mal de temps:) costa rica contre allemagne au stade de france...tout est dit
                  et l'interview de greg et ses certitudes confirme meme si il ne doit pas l'annoncer.
                  un petit ribery en selection calmera les velleités des supps marseillais d'autant qu'ils esperent en majorité(voir sur leur site)une elimination prematurée des bleus...
                  les trois gardiens pour le mondial:
                  en premier;greg
                  en second,landreau
                  et en trois;frey car barthez n'acceptera pas d'etre second et simulera encore une blessure imaginaire...
                  style gastro du coude ou angine du genou...
                  si le choix est fait et bien tant mieux pour Coupet
                  il le merite (tout autant que Fab)
                  concernant Barthez ce sera encore plus simple s'il n'est pas numero un dans la sellection de Domenech il arretera sa carriere internationale a mon avis et meme sa carriere tout cours en fin de saison

il a tout prouvé pourquoi voudrais tu qu'il se ridiculise en allant cirer le banc en Allemagne

Commentaire

Envoyé par bl
                    si le choix est fait et bien tant mieux pour Coupet
                    il le merite (tout autant que Fab)
                    concernant Barthez ce sera encore plus simple s'il n'est pas numero un dans la sellection de Domenech il arretera sa carriere internationale a mon avis et meme sa carriere tout cours en fin de saison

il a tout prouvé pourquoi voudrais tu qu'il se ridiculise en allant cirer le banc en Allemagne
                    ou celui de l'om derriere carrasso...
                    en tout cas ce gars la merite une autre fin que celle ci en egard a son palmares et son talent...

Commentaire

je soutiens Coupet, le gardien numéro un pour moi, et j'espère qu'il sera sélectionné pour la coupe du monde en Allemagne

Commentaire

Moi je dis, barthez c'est le meilleur, meme si coupet est bon, barthez retrouve son niveau d'avant et il va faire taire le petit greg. ;) :D

Commentaire

Coupet a toute sa vie été un N°2 en Equipe de France et le restera toute sa vie, Barthez est le number one, si Barthez devient n°2 c'est adieu Zidane, Thuram, Henry, Trezeguet, Vieira et compagnie.

Coupet n'a pas de charisme, Barthez lui en a et est le meilleur gardien dans les matchs a pression.

Commentaire

Envoyé par Eye
                            Coupet a toute sa vie été un N°2 en Equipe de France et le restera toute sa vie, Barthez est le number one, si Barthez devient n°2 c'est adieu Zidane, Thuram, Henry, Trezeguet, Vieira et compagnie.

Coupet n'a pas de charisme, Barthez lui en a et est le meilleur gardien dans les matchs a pression.
                            J'ai pas vu sa en finale de l'UEFA contre Valence mask

Et alors Coupet pas de charisme la blague du siècle !
                            Ce mec inspire le respect, la sérénité, la classe, Barthez lui c'est plutot le mépris et la connerie ... oui y'a pas il est charismatique dans ceci !
                            Suffit de voir ce que disent certaines personnalité, même les Marseillaises votent coupet, Barthez lui a part Le Pennec qui doit pas suivre beaucoup le foot et Gentil qui défend son poto on en voit pas des masses pour Big Mac mask

Commentaire

Et les matchs de Barthez a la coupe du monde 1998? Et les matchs de Barthez a l'Euro 2000 et 2004 ?

Barthez est le meilleur gardien francais, sa reputation a été salie par un soi disant cracha sur l'aarbtire alors qu'il lui a cracher aux pieds, mais Barthez ca reste le pilier de l'equipe de France, si lui devient n°2, l'equipe de france ne ressemblera plus a rien puisque ses potes de l'equipe de France n'accepteront pas ca (Zidane and co).

Moi perso je m'en fou de l'EDF, mais si vous voulez une equipe competitive au mondial, il ne faudra certainement pas mettre Coupet dans les cages...

Commentaire

pour l'instant, c'est greg qui merite de défendre les cages de l'edf. Mais il peut se passer beaucoup de choses d'ici là...

Commentaire

Il n'y a pas de debat possible, Barthez devrait déjà être en train de passer son brevet d'entraineur avec ce qu'il a fait l'année derniére.... C'est intolérable de le voir encore dans une cage de foot en match officiel. Il est déjà garantie d'impunité auprés des autorités sportives alors qu'on ne fasse pas de même en Edf.

Pires n'est pas séléctionner pour ce qu'il a dit de notre séléctionneur, Barthez lui est passé a l'acte, et malgré ses performances en dessous de celle de Greg, il est encore en haut des marches.

Mettre Greg en N°1 serait la preuve que l'on peut reussir avec beaucoup de travail, laisser Fabien en N°1 est un acte anti sportif avec un mélange de loobiing, de partialité et de manque d'autorité.

Bon je vais arreter....

Commentaire

Bonjour !!

Comme vous pouvez le voir sur mon avatar et ma signature je ne suis pas supportrice de l'OL oops Mais bon après tout il faut de tout pour faire un monde et si vous voulez bien m'accueuillir, c'est avec plaisir que de temps en temps je viendrais vous chambrer ou évidement me faire chambrer :grin: (et en ce moment il y a plus de raison de me chamber que l'inverse)

Donc si l'avis d'une parigote vous intéresse, concernant le problème de gardien en edf, moi je trouver injuste que ça ne soit pas Alonzo lol bon passé ma déception j'ai bien peur pour votre gardien que le choix se porte sur Barthez... Il a l'adhésion de beaucoup de cadre de l'équipe, il est performant (ben si quand même)et je pense qu'au niveau popularité en France il est aussi largement devant.

Maintenant le choix final est celui de Domenech et avec lui tout peut arriver...

Commentaire

Envoyé par Eye

Si pour toi le charisme correspond à du molardage et des insultes envers les arbitres, OK sur ce point là Coupet n'en a pas :)

Et puis je vois pas en quoi le charisme joue sur les matchs, faut arrêter avec ces débilités ... enfin mes pauvres marseillais n'ont plus que ca comme argument, c'est bien dommage pffuu
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par oligol
                                        pour l'instant, c'est greg qui merite de défendre les cages de l'edf. Mais il peut se passer beaucoup de choses d'ici là...
                                        +1
                                        C'est tout à fait ce que je pense
                                        Le football est la maîtresse de l'homme marié..

Commentaire

Envoyé par ed57
                                          Si pour toi le charisme correspond à du molardage et des insultes envers les arbitres, OK sur ce point là Coupet n'en a pas :)

Et puis je vois pas en quoi le charisme joue sur les matchs, faut arrêter avec ces débilités ... enfin mes pauvres marseillais n'ont plus que ca comme argument, c'est bien dommage pffuu
                                          Je suis pas supporter de Marseille, ni de Lyon, ni de Paris et ni de Bordeaux.

J'ai donner mon avis sur la situation, si Barthez saute de l'EDF, c'est bye-bye : Zidane, Henry, Thuram, Trezeguet, Vieira, Makelele.

Elle va ressembler a quoi votre EDF sans ces joueurs

Maintenant mettez Coupet dans les buts, comme ca tout vos meilleurs joueurs ne seront pas au mondial et ce sera un adversaire de moins pour mon pays de la gagner

Commentaire

Envoyé par Eye
                                            Je suis pas supporter de Marseille, ni de Lyon, ni de Paris et ni de Bordeaux.

J'ai donner mon avis sur la situation, si Barthez saute de l'EDF, c'est bye-bye : Zidane, Henry, Thuram, Trezeguet, Vieira, Makelele.

Elle va ressembler a quoi votre EDF sans ces joueurs

Maintenant mettez Coupet dans les buts, comme ca tout vos meilleurs joueurs ne seront pas au mondial et ce sera un adversaire de moins pour mon pays de la gagner

Tu supportes quel équipe ?
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
                                              Tu supportes quel équipe ?
                                              Quel importance ? C'est pas comme ca qu'on juge un jugement sur tel ou tel debat, l'equipe que je supporte importe peu.

Maintenant si les avis de supporters externes aux avis (chauvin ?) des supporters Lyonnais, il fallait le dire avant...

Commentaire

Envoyé par Eye
                                                Quel importance ? C'est pas comme ca qu'on juge un jugement sur tel ou tel debat, l'equipe que je supporte importe peu.

Maintenant si les avis de supporters externes aux avis (chauvin ?) des supporters Lyonnais, il fallait le dire avant...
                                                Houla ... soupe au lait le gars :shock: Tu sais mon but n'était pas de te faire ch...
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
                                                  Houla ... soupe au lait le gars :shock: Tu sais mon but n'était pas de te faire ch...
                                                  Moi soupe au lait ? :-|

C'est juste que ta quesion n'a rien a voire avec le sujet, question bete, reponse bete...

Commentaire

Chargement...
                                                  X