Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutiens pour Greg Coupet (edf)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Greg va etre le premier, j'en suis sur!
    @koolchesne

Commentaire

Envoyé par paykoman
      Greg va etre le premier, j'en suis sur!
      Bof avec une tête de hum hum , comme Domenech c'est pas sûr . Je suis sûr qu'il s'apprétait à dire Barthez , mais devant la pression des médias contre celle des joueurs il a décidé de se retrancher dans un vague . Je déciderais plus tard ...

Commentaire

D'accord aussi, mais il faut mettre la forme. Si le débat est sympa et que tout le monde y met du sien OK. Mais bon généralement ça se passe pas comme ça.

Eye tu dis que les cadres de l'équipe de France ne veulent pas de Coupet.

Pourtant depuis qu'il est titulaire, l'équipe joue mieux et à réussi à arracher la qualification! Alors qu'avec barthez elle enchainait les matchs nuls.

Je trouve qu'il a eu un impact positif sur l'équipe et personne ne s'est plaint de lui.
        Manoel Francisco dos Santos # 7

Fighting es Forumik - Ricola # 5

Commentaire

Envoyé par mars59
          je ne suis pas ok avec toi
          il faut des anti lyonnais ce n'est que comme cela qu'on peut s'améliorer ...en regardant et en écoutant ce que les autres pensent de nous.
          il faut qu'ils soient objectifs autrement ça ne sert a rien. franchement quand tu vois son pseudo (con de lyonnais) comment veux-tu qu'on puisse s'améliorer en parlant avec des gens qui provoquent d'entrée.:shock:

Commentaire

Envoyé par garrincha7
            D'accord aussi, mais il faut mettre la forme. Si le débat est sympa et que tout le monde y met du sien OK. Mais bon généralement ça se passe pas comme ça.

Eye tu dis que les cadres de l'équipe de France ne veulent pas de Coupet.

Pourtant depuis qu'il est titulaire, l'équipe joue mieux et à réussi à arracher la qualification! Alors qu'avec barthez elle enchainait les matchs nuls.

Je trouve qu'il a eu un impact positif sur l'équipe et personne ne s'est plaint de lui.

C'est vrai que cet argument est tout à l'avantage de Coupet, mais c'est au sélectionneur d'en decider.

Et il est vrai aussi que l'influence des cadres comme Zidane est un avantage pour Barthez.
            Regardez en 98 Zidane à réussi a convaincre Jacquet de sélectionner Dugarry alors que d'autres le méritaient +

Commentaire

en parlant de Coupet il parait qu'il a posé à pil dans un calendrier, avec Govou et Piquionne(ASSE)

j'ai vu ça dans le progrès ce matin

Commentaire

Envoyé par langlet69
                il faut qu'ils soient objectifs autrement ça ne sert a rien. franchement quand tu vois son pseudo (con de lyonnais) comment veux-tu qu'on puisse s'améliorer en parlant avec des gens qui provoquent d'entrée.:shock:

je dirais que le pseudo ....comme l'habit....ne fait pas le moine
                et puis je pense qu'il peut être une sorte de baromêtre en France et ainsi nous savons comment elle pense et parle de nous ...
                je ne dirais pas ...LA FRANCE D'EN BAS... mais je rigole ( sauf sur le point de vue du classement, car ils sont vraimeznt en bas... HIHIHIHI...tout en bas):mdr: :mdr: :mdr:
                né à Lyon et supporter de l'OL à vie

Commentaire

Envoyé par mars59
                  je dirais que le pseudo ....comme l'habit....ne fait pas le moine
                  et puis je pense qu'il peut être une sorte de baromêtre en France et ainsi nous savons comment elle pense et parle de nous ...
                  je ne dirais pas ...LA FRANCE D'EN BAS... mais je rigole ( sauf sur le point de vue du classement, car ils sont vraimeznt en bas... HIHIHIHI...tout en bas):mdr: :mdr: :mdr:
                  oui, je suis d'accord avec toi, mais j'ai suivi ses messages et franchement ça ne vole quand même pas bien haut. ALLEZ L'OL:chut:

Commentaire

Chargement...
                  X