Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de rumeurs=pas de mouvements?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Kurupt
    Dans FF de mardi, il annonçait ManUtd, le Milan, le psg et l'OL sur les rangs. Dur !
    psg ça me ferait bien rire , mantchester c'est plus ce que c'était reste nous et milan

Commentaire

Moi j'aimerais bien voir Jéremy Toulalan signé a l'ol, c'est un futur tres grand, un mec qui fait un travail enorme en milieu de terrain et il pourrait palier une eventuelle blessure de diarra ,tiago ou juninho...

Commentaire

C'est quoi le truc avec touré?

Vous l'avez vu joué 2 fois, et ca y est ca s"emballe.

Pourquoi son parcours est si chaotique.
        Refusé à arsenal, va a beveren rejoindre la colonie ivoirienne, puis en ukraine , puis en grece?

Perso je l'ai vu joué 2 fois, il etait bon, mais un tel parcours ne cache pas quelque chose?
        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong

Refusé à arsenal, va a beveren rejoindre la colonie ivoirienne, puis en ukraine , puis en grece?

Perso je l'ai vu joué 2 fois, il etait bon, mais un tel parcours ne cache pas quelque chose?
          des problèmes cardiaque ??? on en sait rien ce sera le boulot du staff médical de déterminier s'il est apte ou non à exercer son métier .... (si l'ol le recrute ) perso je préfère Toulalan .....

Et puis sérieux Wenger il a de la merde devant les yeux ce gars (mais je l'aime vraiment pas du tout .....)mask

Commentaire

Envoyé par deklong

tu sais faut un permis de travail pour jouer en angleterre et Arsenal a pas pu le prendre car il avait pas assez de selections A (aucune a l'epoque avec la cote d'ivoire) , sinon il y serai deja mask

un peu comme Essien qui Manchester avait pas pu prendre a l'epoque...

il a été très bons dans tous ses matchs de LDC, dans les résumés on voyait que lui, enorme...

Commentaire

Envoyé par bow18
              Moi jveux Kalou et Makoun !
              c'est pas le 25 decembre encore! et puis kalou .............
              ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Une defense Cris- Edmilson, je pense pas qu'il reviendra, on garde notre Cacapa

Commentaire

Envoyé par erwan63
                  tu sais faut un permis de travail pour jouer en angleterre et Arsenal a pas pu le prendre car il avait pas assez de selections A (aucune a l'epoque avec la cote d'ivoire) , sinon il y serai deja mask

il a été très bons dans tous ses matchs de LDC, dans les résumés on voyait que lui, enorme...
                  OK.

Wait and see , comme d'hab.
                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par andersson69
                    c'est pas le 25 decembre encore! et puis kalou .............
                    il parle de Salomon

Commentaire

Ben moi je pense que relancer Zairi, ca serait une superbe idée ...
                      D'autant plus qu'il n'a pas trop la cote en ce moment et qu'on pourrait donc en faire une excellente affaire financiere ...:o
                      edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

Envoyé par koosha
                        Ben moi je pense que relancer Zairi, ca serait une superbe idée ...
                        D'autant plus qu'il n'a pas trop la cote en ce moment et qu'on pourrait donc en faire une excellente affaire financiere ...:o
                        Ben Arfa + Zairi et tu revoies plus le ballon du match bisque

Commentaire

Envoyé par erwan63
                          Ben Arfa + Zairi et tu revoies plus le ballon du match bisque
                          C'est clair, il risque de finir à chaque fois dans les pieds adverses...mask (J'adore ce smiley mask...cloown )

Commentaire

perso je pense pas qu'il y aura d'arrivée sauf si un joueur nous quitte mais je vois pas qui

Commentaire

pas de rumeurs = pas de mouvements...

mais le staff travail quand meme, pour l'été notamment

Le progrès

Mercato : le temps des questions

L'Olympique Lyonnais n'est pas au stade où il envisage de se précipiter sur le mercato d'hiver pour y faire des achats de la première urgence. Gérard Houllier a confirmé récemment que malgré les blessures de Berthod et Abidal, la piste d'un arrière gauche n'était pas recherchée. L'entraîneur lyonnais a d'ailleurs coupé court à la rumeur faisant état de contacts avec le Nantais Signorino. Un autre débat faisait état de la recherche d'un attaquant supplémentaire pour la saison prochaine, voire d'un défenseur. Mais sur ce point, si l'OL prospecte, les recherches restent floues. Si les vacances sont là, les questions sont tout de même posées en interne, par le biais d'une revue de l'effectif ligne par ligne

Commentaire

alors pour noel
                                je veux bien luisao!
                                Franchement Cris- luisao ça a de la bobinette en déf centrale!
                                Sans faire insulte a Caçapa même si il n'a pas retrouverson niveau d'antan...pffuu pffuu

voila joyeux noel a tous:) :) !
                                A fonkyy, love U...

Commentaire

Envoyé par yoyotheboss
                                  alors pour noel
                                  je veux bien luisao!
                                  Franchement Cris- luisao ça a de la bobinette en déf centrale!
                                  Sans faire insulte a Caçapa même si il n'a pas retrouverson niveau d'antan...pffuu pffuu

voila joyeux noel a tous:) :) !
                                  ca sera pas possible a Noel mais on y reflechit pour cet été, merci d'avoir passé ta commande :shock: cloown

-ding-

Commentaire

Envoyé par erwan63

Et de rajouter qu'a 22 piges tu peux pas vraiment parler de parcours chaotique.....
                                    Sur le but de Rivaldo contre le Real,il met toute la défense sur le cul et s'insère dans la défense comme dans une....comme dans du beurre je voulais dire:)

Le doute ne subsiste plus sur ce joueur, il est trés bon.
                                    "on a pas le même maillot,mais on a la même passion.....l'oseille!"

Commentaire

Envoyé par bow18
                                      Moi jveux Kalou et Makoun !

Moi je veux Kaka' et Pirlo.

Commentaire

Envoyé par Gone56
                                        Moi je veux Gerrard il serait pas en promo pour Noel??? :D
                                        Si tu avance l'argent, moi je signe! :D

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

Moi j'aimerais bien la femme à Karenbeu mais je suis pas certains qu'il soit ok...oops
                                          Le temps ne fait rien à l'affaire...

Commentaire

Envoyé par tuel6494
                                            psg ça me ferait bien rire , mantchester c'est plus ce que c'était reste nous et milan

y sont vraiment chiants ces milanais!
                                            deja ils veulent nous prendre juni et cris(p-e meme diarra) et en plus ils st sur ts nos bons coups!!!
                                            JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

Perso je ne vois aucun transfert. La seule bonne affaire serait peut etre un prêt de Giuly. Sinon apparement Toulalan a un arrangement avec lyon pour cet été (source But! de aout 2005)

Commentaire

Envoyé par tonyz
                                                Moi je veux Kaka' et Pirlo.
                                                On va finir par le savoir à force...
                                                C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par pcerri
                                                  Perso je ne vois aucun transfert. La seule bonne affaire serait peut etre un prêt de Giuly. Sinon apparement Toulalan a un arrangement avec lyon pour cet été (source But! de aout 2005)
                                                  Si c'est vrai c'est une excellente nouvelle. Mais bon ta source ne vaut pas grand chose! :D

Commentaire

L'OL n'est pas très "prêt" et "mercato", et c'est tant mieux...:)

Commentaire

Chargement...
                                                    X