Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de rumeurs=pas de mouvements?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par pcerri
    Je sais...
    Mais étant dans la région nantaise, je peus te dire que les 3 joueurs les plus proches du départ (selon ouest france par exemple) sont Landreau, Toulalan et Cetto

Il leur restera plus grand chose au FCNA... pffuu

Laisser un commentaire:

• pcerri
    a répondu
    Envoyé par CortoMaltese
    Si c'est vrai c'est une excellente nouvelle. Mais bon ta source ne vaut pas grand chose! :D
    Je sais...
    Mais étant dans la région nantaise, je peus te dire que les 3 joueurs les plus proches du départ (selon ouest france par exemple) sont Landreau, Toulalan et Cetto

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    L'OL n'est pas très "prêt" et "mercato", et c'est tant mieux...:)

Laisser un commentaire:

• CortoMaltese
    a répondu
    Envoyé par pcerri
    Perso je ne vois aucun transfert. La seule bonne affaire serait peut etre un prêt de Giuly. Sinon apparement Toulalan a un arrangement avec lyon pour cet été (source But! de aout 2005)
    Si c'est vrai c'est une excellente nouvelle. Mais bon ta source ne vaut pas grand chose! :D

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par tonyz
    Moi je veux Kaka' et Pirlo.
    On va finir par le savoir à force...

Laisser un commentaire:

• pcerri
    a répondu
    Perso je ne vois aucun transfert. La seule bonne affaire serait peut etre un prêt de Giuly. Sinon apparement Toulalan a un arrangement avec lyon pour cet été (source But! de aout 2005)

Laisser un commentaire:

• nousnous19
    a répondu
    Envoyé par tuel6494
    psg ça me ferait bien rire , mantchester c'est plus ce que c'était reste nous et milan

y sont vraiment chiants ces milanais!
    deja ils veulent nous prendre juni et cris(p-e meme diarra) et en plus ils st sur ts nos bons coups!!!

Laisser un commentaire:

• CHRIS_93
    a répondu
    Moi j'aimerais bien la femme à Karenbeu mais je suis pas certains qu'il soit ok...oops

Laisser un commentaire:

• Jairzinho
    a répondu
    Envoyé par Gone56
    Moi je veux Gerrard il serait pas en promo pour Noel??? :D
    Si tu avance l'argent, moi je signe! :D

Laisser un commentaire:

• Tonyz
    a répondu
    Envoyé par bow18
    Moi jveux Kalou et Makoun !

Moi je veux Kaka' et Pirlo.

Laisser un commentaire:

• Platon
    a répondu
    Envoyé par erwan63
    tu sais faut un permis de travail pour jouer en angleterre et Arsenal a pas pu le prendre car il avait pas assez de selections A (aucune a l'epoque avec la cote d'ivoire) , sinon il y serai deja mask

un peu comme Essien qui Manchester avait pas pu prendre a l'epoque...

il a été très bons dans tous ses matchs de LDC, dans les résumés on voyait que lui, enorme...
    Et de rajouter qu'a 22 piges tu peux pas vraiment parler de parcours chaotique.....
    Sur le but de Rivaldo contre le Real,il met toute la défense sur le cul et s'insère dans la défense comme dans une....comme dans du beurre je voulais dire:)

Le doute ne subsiste plus sur ce joueur, il est trés bon.

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Envoyé par yoyotheboss
    alors pour noel
    je veux bien luisao!
    Franchement Cris- luisao ça a de la bobinette en déf centrale!
    Sans faire insulte a Caçapa même si il n'a pas retrouverson niveau d'antan...pffuu pffuu

voila joyeux noel a tous:) :) !
    ca sera pas possible a Noel mais on y reflechit pour cet été, merci d'avoir passé ta commande :shock: cloown

-ding-

Laisser un commentaire:

• yoyotheboss
    a répondu
    alors pour noel
    je veux bien luisao!
    Franchement Cris- luisao ça a de la bobinette en déf centrale!
    Sans faire insulte a Caçapa même si il n'a pas retrouverson niveau d'antan...pffuu pffuu

voila joyeux noel a tous:) :) !

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    pas de rumeurs = pas de mouvements...

mais le staff travail quand meme, pour l'été notamment

Le progrès

Mercato : le temps des questions

L'Olympique Lyonnais n'est pas au stade où il envisage de se précipiter sur le mercato d'hiver pour y faire des achats de la première urgence. Gérard Houllier a confirmé récemment que malgré les blessures de Berthod et Abidal, la piste d'un arrière gauche n'était pas recherchée. L'entraîneur lyonnais a d'ailleurs coupé court à la rumeur faisant état de contacts avec le Nantais Signorino. Un autre débat faisait état de la recherche d'un attaquant supplémentaire pour la saison prochaine, voire d'un défenseur. Mais sur ce point, si l'OL prospecte, les recherches restent floues. Si les vacances sont là, les questions sont tout de même posées en interne, par le biais d'une revue de l'effectif ligne par ligne

Laisser un commentaire:

• Troyen
    a répondu
    perso je pense pas qu'il y aura d'arrivée sauf si un joueur nous quitte mais je vois pas qui

Laisser un commentaire:

• Kurupt
    a répondu
    Envoyé par erwan63
    Ben Arfa + Zairi et tu revoies plus le ballon du match bisque
    C'est clair, il risque de finir à chaque fois dans les pieds adverses...mask (J'adore ce smiley mask...cloown )

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Envoyé par koosha
    Ben moi je pense que relancer Zairi, ca serait une superbe idée ...
    D'autant plus qu'il n'a pas trop la cote en ce moment et qu'on pourrait donc en faire une excellente affaire financiere ...:o
    Ben Arfa + Zairi et tu revoies plus le ballon du match bisque

Laisser un commentaire:

• KooshA
    a répondu
    Ben moi je pense que relancer Zairi, ca serait une superbe idée ...
    D'autant plus qu'il n'a pas trop la cote en ce moment et qu'on pourrait donc en faire une excellente affaire financiere ...:o

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Envoyé par andersson69
    c'est pas le 25 decembre encore! et puis kalou .............
    il parle de Salomon

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par erwan63
    tu sais faut un permis de travail pour jouer en angleterre et Arsenal a pas pu le prendre car il avait pas assez de selections A (aucune a l'epoque avec la cote d'ivoire) , sinon il y serai deja mask

il a été très bons dans tous ses matchs de LDC, dans les résumés on voyait que lui, enorme...
    OK.

Wait and see , comme d'hab.

Laisser un commentaire:

• jerome25
    a répondu
    Une defense Cris- Edmilson, je pense pas qu'il reviendra, on garde notre Cacapa

Laisser un commentaire:

• Anderson69
    a répondu
    Envoyé par bow18
    Moi jveux Kalou et Makoun !
    c'est pas le 25 decembre encore! et puis kalou .............

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Envoyé par deklong
    C'est quoi le truc avec touré?

Vous l'avez vu joué 2 fois, et ca y est ca s"emballe.

Pourquoi son parcours est si chaotique.
    Refusé à arsenal, va a beveren rejoindre la colonie ivoirienne, puis en ukraine , puis en grece?

Perso je l'ai vu joué 2 fois, il etait bon, mais un tel parcours ne cache pas quelque chose?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par deklong

Refusé à arsenal, va a beveren rejoindre la colonie ivoirienne, puis en ukraine , puis en grece?

Perso je l'ai vu joué 2 fois, il etait bon, mais un tel parcours ne cache pas quelque chose?
    des problèmes cardiaque ??? on en sait rien ce sera le boulot du staff médical de déterminier s'il est apte ou non à exercer son métier .... (si l'ol le recrute ) perso je préfère Toulalan .....

Et puis sérieux Wenger il a de la merde devant les yeux ce gars (mais je l'aime vraiment pas du tout .....)mask

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X